Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vient de réceptionner mon A3 2.0 TDI Ambiante avec la préparation navigation et le pack connetivity. Je souhaite savoir si il y a des alternative pour avoir le GPS sans passer par Audi ? Leurs tarifs étant excessif, je cherche une autre solution !

Je cherche leurs brochure tarifaire sur le net sans succès, quelqu'un aurais un lien a me transmettre ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

je vient de réceptionner mon A3 2.0 TDI Ambiante avec la préparation navigation et le pack connetivity. Je souhaite savoir si il y a des alternative pour avoir le GPS sans passer par Audi ? Leurs tarifs étant excessif, je cherche une autre solution !

Je cherche leurs brochure tarifaire sur le net sans succès, quelqu'un aurais un lien a me transmettre ?

Merci d'avance

Bonjour,

Pour activer le GPS il faut obligatoirement (pour le moment je suppose..) passer par le cc Audi qui se connecte chez Audi Allemagne avec le numéro de série de la voiture ensuite si j'ai bien compris il y a plusieurs codes codes donnés à entrer ds le mmi...

Posté(e)

En général l'activation passe aussi par la livraison de la carte SD qui va avec...

414 euros l'activation chez Audi.

Oui c'est pas donné certes mais à mon avis il n'y a pas d'autres solutions...

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais attendre pour voir si des solutions alternatives voient le jour, mon Iphone fera office de guide !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

En général l'activation passe aussi par la livraison de la carte SD qui va avec...

414 euros l'activation chez Audi.

Oui c'est pas donné certes mais à mon avis il n'y a pas d'autres solutions...

D'autres mon annoncés 800€ pour le pack "Carte SD + Activation" a ce prix je renonce !

Posté(e)

Je vous garantie que le prix de 800€ est le prix officiel de chez Audi.

Il y a un boîtier avec le code pour l'activation du GPS et un autre boîtier avec la carte sd, la cartographie et les codes d'activation de cette cartographie.

Je suis sur de çe que j'annonce ==> prix hors remise