Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]probleme de clim c chaud!!!


celeo

Messages recommandés

bonjour a tous

mon probleme concerne la clim de mon old a3 2001

Lorsque je mets la clim en marche le compresseur tourne mais pas de froid dans l'habitacle .

On a verifiée s'il manquait du gaz le niveau etait correct et a la valise diag leprobleme indique court circuit de la sonde de temperature exterieure alors qu'elle indique pourtant a l'ordi de bord une t° correct

est ce que vous pouvez me guider pour trouver une solution

merci d'avance. colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre de probleme, ils ont rouvé une pièce defaillante au niveau de la clim qui fait que de temps en temps, elle passe en eco.

Je ne sais pas de quelle piece il s'agit (un papillon ???)

 

Par contre, il m'aura fallut 4 semaines pour avoir la pièce...

 

Alban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

mon probleme concerne la clim de mon old a3 2001

Lorsque je mets la clim en marche le compresseur tourne mais pas de froid dans l'habitacle .

On a verifiée s'il manquait du gaz le niveau etait correct et a la valise diag leprobleme indique court circuit de la sonde de temperature exterieure alors qu'elle indique pourtant a l'ordi de bord une t° correct 

est ce que  vous pouvez me guider pour trouver une solution

merci d'avance. colere.gif

230187[/snapback]

 

salut, biggthumpup.gif

 

si ton compresseur tourne et que la charge est correcte, il ne reste plus qu'à contrôler les valeurs des circuits haute et basse pression. pour faire du froid , ta basse pression doit être de 2 Bars et la haute pression doit osciller entre 10 et 15 Bars ( elle varie d'un véhicule à l'autre, elle monte parfois au delà de 15 Bars.)

si tes pressions sont bonnes il faudra alors vérifier les volets de température dans l'habitacle.

 

tiens nous au jus bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[merci a vous pour vos reponses

pour l'instant on n ' arrive pas a trouver la defaillance on se penche sur un probleme electrique car on s'est aperçu que le sonde de temperature exterieure etait en court circuit apres diagnostic a la valise diag et pourtant l'indicationde temperature exterieure sur l'ordi de bord est correcte c vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...