Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous , je m'appelle teddy j'ai 24 ans je vais vous présenter ma petite a3 tdi 90 Noir de 1999 totalisant 230 000 km . C'est un modele allemand toujours tres bien entretenue carnet d'entretien a jour

Au jour d'aujourd'hui j'ai du changer toute la direction avant a cause de vibration importante au freinage et aussi pas mal attaquer par la rouille : /

Point positif sa ma coûter mais je repars avec du neuf comme ca .

Petite option sympa le toit ouvrant electrique et le son origine audi avec le caisson de basse dans le coffre , le tissu bleu a l'intérieur pas mal non plus lol

Place au photos maintenant

http://imagik.fr/view-rl/34591

Posté(e)

Sympa la voiture elle est propre

Pour être bleu il est bleu flach

Posté(e)

Bienvenue.

Elle a l'air propre, je suis pas fan des deux arrière ...

Tu est de Belfort ?

Posté(e)

Oui tres propre pour l'année ca va

Un peut plus foncé en vrai quand meme le bleu c'est la photos qui le rend flash comme sa lol

Oui de belfort ;)

Posté(e)

+1 avec Louwiic pour les feux arrière. Sinon la voiture a l'air propre :)

Jai un interieur bleu, mais tes sieges sont vraiment bleu a côté des miens LOL !!!

Posté(e)

salut voisin alsacien ;)

j'ai touché c'est 2 feux arrière a un super prix c'est pour sa , et ceux d'origine été un peut cassé ...

pour les rayures vous utilisé quel produit ??

je compte peindre mais etrier de frein en rouge quel peinture faut t-il prendre svp ??

Posté(e)

bienvenue, en 1999 tes sièges étaient encore fabriqué ? je pensais qu'ils n'avaient pas duré longtemps, ils ont aussi existé en tout jaune, tout rouge ou tout vert

Posté(e)

Salut a toi belle petite 90 cv allemande comme la mienne. J'ai peint mes etriers en rouge et pour cela j'ai pris la bombe de chez norauto speciale etrier et du simple vernis histoire que sa tienne ;).

Posté(e)

Les bombes norauto sont pas cher et sa tiens nickel. J'ai fait pareil mais sans vernis :)

Posté(e)

Les bombes norauto sont pas cher et sa tiens nickel. J'ai fait pareil mais sans vernis :)

La saleté n'accroche pas trop sans vernis ?