Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,vincent du 59, un grand merci de pouvoir vous lire et récolter les modifs des uns et des autres, donc hier j'ai était réceptionner mon A1 en blanc glacier, superbe, je compte faire environ 3000 km tranquille pour ménager le moteur et puis ensuite on verra ce que ça donne, mon critère principale pour cette achat était le kit sline et puis je suis tombé sur cette offre, un peu réticent vis a vis du 90cv car j'était en scirocco 122cv mais franchement bien.

Alors moi j'ai juste pris le chassis sport et le volant multifonction, g vu avec le technicien pour faire les modifs aux niveau du vagcom mais il m'a dit quelle était bloqué en usine donc je doit y retourner pour qu'il mette un max d'options, qui sont selon lui en menu caché, a par ça j'ai les led de plaque d'origine donc content, je mettrai des photos dès que possible!!!a bientot

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum et on attend les photos lol!!!

Posté(e)

merci!!!je ne sais pas comment on met les photos!!!!

Tu peux passer par le site imageshack : http://imageshack.us/

Tu t'inscrit, puis tu peux télécharger tes photos en cliquant téléchargement de média > Browse > tu sélectionnes toutes les photos que tu veux télécharger > Héberger maintenant et tu attends que ça télécharge.

Ensuite tu cliques Mes Images et sur chaque image que tu veux intégrer ici, tu cliques sur sur le i puis tu copies le lien dans l'encart Forums ici, dans ce forum et tu valides ton post et le tour est joué.

Avant de faire tout ça, n'oublie pas de redimensionner tes images pour qu'elles fassent 800x600, ou au maxi 800 de longueur pour faire plaisir aux modérateurs lol!!

Posté(e) (modifié)

k6qh.jpgaajl.jpgb9l4.jpg

Voilà, en tout cas pas déçu, au premières éclaircies, je lui applique une cire de protection et vendredi prochain teintage des vitres, passage a la valise pour les options caché et ça va le faire!!!!!ampoule H11 pour anti brouillard commandé!!!

Je ne sais pas pour vous mais moi je vise les 3000 kms sous les 2000 tr/min, j'ai lu que c'était conseiller alors j'applique lol comme ça je la prends en mains!

Un grand merci pour l'acceuil!!!!

Modifié par audicenzo
Posté(e)

Bienvenue et joli le sirrocco ;)

Oui, c'est déjà mieux qu'une golf lol!!

Posté(e)

merci, je ne retrouve pas sur le forum ou acheter la tite pastille du volant avec le sline!!!!je voudrai la mettre!!!!merci si ça revient a quelqu'un!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, retour du cc super déçu, d'après le gars tout est grisé donc bloqué aucune option dispo, il les voit mais pas moyen de les cocher, dég koi, par contre je ne laisse pas mes vitres en 15%, on va me les refaire en 30 ce qui sera beaucoup mieux je pense!marre d'etre dans le noir lol

Posté(e)

N'aurait-il juste pas envie de faire ces modifs lol??

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous mais moi je vise les 3000 kms sous les 2000 tr/min, j'ai lu que c'était conseiller alors j'applique lol comme ça je la prends en mains!

Pour ma 122 mon vendeur m'a dit 1500 km sous les 3000 tours

Les 1500 suivant je les ferai sous les 4000

Et après basta ^^

Posté(e)

Waw, rester sous les 2000 tours, c'est quasiment impossible tout le temps!!!

Posté(e) (modifié)

nwtp.jpg[/img]

bon toute la voiture a était refaite en 30%, j'y voit enfin lol, la teinte extérieure reste légère mais ça fait bien classe, j'adore, fini le mode VIP (t'achète une belle caisse pour t'y cacher), par contre la lunette arrière est resté en 15% mais comme je gagne en luminosité avec l'avant ça c éclaircie!!!

tite idée de la teinte en 15% ci dessous!

2sd5.jpg

Modifié par audicenzo
Posté(e)

Je préfère en 15%

Tant que sa te plais c est le principal

Sa fais bien quand même

Posté(e)

Moi aussi je préfère en 15%, le 30 est trop peu couvrant, mais tant que ça te plait, c'est le principal!!!

Posté(e)

d'aspect extérieur je préfère le 15 aussi, après si c'est pour ne rien y voir vaut ptet mieux 30 en effet, surtout qu'on est en été là avec une super luminosité ;)

Posté(e)

franchement aucun regret, sérieux en 15% j'avais rééllement l'impression d'être dans le noir à l'intérieur mais un truc de fou dommage que je n'ai pas tiré une photo, et coté extérieur le noir était top noir ok mais quand ton voisin te dit bonjour lorsque tu sors de ta voiture et qu'il ajoute fait le bonjour a ta femme si elle est avec toi car je c pas dire si elle est là!!!!!lolj'en rigole mnt mais sur le coup même pas femme c'est dit il me répond pas !!!lol

mnt g pris la photos du 30% quand il faisait super beau autrement en tps normal ( du nord lol) on pourrait croire du teintage d'origine, le gars des vitres m'as dit qu'il avait était surpris aussi de la teinte car les vitres sont petites et que les sources de lumières sont limité, voilà en gros l'explication!

:icon6:

Posté(e)

je préfère en 30, ça fait moins jeune de cité ^^

Posté(e)

Il n'existe pas de teinte intermédiaire??

Mais je n'ai aucun mal à te comprendre, quand je rentre chez moi dans la nuit, je suis obligé de baisser les vitres sinon je vois pratiquement rien dans les virages!!

Posté(e)

J'ai bien envie de faire pareil, mais trop peur de me faire chopper.

J'ai convaincu un copain de partir en éclaireur sur une de nos rares 4 voies limitées à 110, comme ça il pourra me donner le feu vert pour tester le max cad au dessus de 220 km/h!!

Posté(e)

bon première bonne accélération pour tester la vitesse de pointe, verdict 182 km/h mais bon fallait bien sortir pour rentrer chez moi lol

Je suis monté à un peu plus de 190 km/h (1.2 TFSI), mais dans un cas favorable (A12 direction Montigny Le Bretonneux pour ceux qui connaissent ...)