Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Murat


Messages recommandés

Je suis allé chez Audi Premium Paris 16 pour faire changer la barre stab et les 4 pneus avant les vacances...et j'ai laissé à l'intérieur un briquet Dupont en or. Ce dernier a disparu. Il a été volé par l'un des salariés de la concession, c'est sans appel.

 

Indépendamment de la valeur du briquet, ce dernier avait une énorme valeur sentimentale pour moi...je suis furieux, et vais déposer une plainte demain en fin d'apres midi.

 

Merci au sombre abruti qui va pouvoir se payer un bon resto sur mon compte.

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scalp

 

Je pense qu'il ne faut pas tenter le diable en laissant des objets de valeurs qui incitent au vol. tu aurait laissé un billet de 100 € traîner sur le siège, s'était pareil.

 

Ps: la prochaine fois, laisse une boite d'allumette....Ok, je sort. bigsmile.gif

 

 

 

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tophe,

 

Pour te répondre je n'ai pas voulu tenter le diable, c'est un oubli, je ne l'aurais jamais laissé dedans en temps normal. Et il y a assez d'affichette qui dégage la concession de toute responsabilité concernant les objets laissés.

 

Mais j'ai cru a un moment que les employés seraient honnetes et ne se serait pas servi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'amener ma caisse au garage, j'avais tout nettoyé et tout vidé. Il ne restait que le carnet d'entretien dans la caisse.

Difficile de faire confiance à certains... dry.gif

 

Désolé pour ce qui t'es arrivé @scalp sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on est chez Audi !! soit disant marque de prestige et de luxe où me client est roi ...

 

c'est vraiment ridicule de voir qu'on ne peut pas leur faire confiance, surtout vu le prix qu'on paye et l'image de marque qu'ils se donnnent .. !

 

deja qu'on est limite reçus comme des touristes la bas, faut croire qu'ils ne s'arretent pas la ! furious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on est chez Audi !! soit disant marque de prestige et de luxe où me client est roi ...

 

c'est vraiment ridicule de voir qu'on ne peut pas leur faire confiance, surtout vu le prix qu'on paye et l'image de marque qu'ils se donnnent .. !

 

deja qu'on est limite reçus comme des touristes la bas, faut croire qu'ils ne s'arretent pas la !  furious.gif

230641[/snapback]

 

Et oui...Il était trop tard pour faire des fouilles, tous les "compagons" étaient partis dixit le chef d'atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a assez d'affichette qui dégage la concession de toute responsabilité concernant les objets laissés.

230217[/snapback]

 

Alors ça ca m'étonnerait ! a partir du moment où tu leur confie ta voiture, ils sont responsables de son contenu !!! le briquet c'est pas différent de l'autoradio.... imagine si tu récupérais ta voiture sans autoradio (ah non monsieur, on est pas responsables... bleble.gif ).

C'est comme dans les hôtels où ils marquent partout qu'ils ne sont pas respondables des vols dans les chambres ou sur le parking..... c'est faux ! Bien sur pour le prix d'un briquet (fusse-t-il Dupont et en or) ils ne risquent pas trop le procès et jouent sur du velours !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour ton briquet,

 

Je fais partis de ces gens qui vide la voiture avant de l'amener en concession et qui fait le tour lors de mon arrivée sur le parking!

 

Je n'accorde plus aucune confiance aux garagistes. Même si Audi-Volkswagen se donnent une importance par le biais d'une image de marque, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils soient plus respecteux que nos très chère marque française!!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

AUDI MURAT tiens, tiens, l'ancien proprio de ma voiture lui a eu la désagréable surprise de voir la disparition de 50 euros de sa boite à gants. Evidemment il n'a pu rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Premium Murat m'a recu a mon desespoir (indique par audi assistanceau depanneur pour le "fameux" probleme de bobines du S3), et bien ils ne me reverront JAMAIS !!!!

 

raison principale ? je n'ai jamais ete aussi mal recu, traite, etc... que chez eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Premium Murat m'a recu a mon desespoir (indique par audi assistanceau depanneur pour le "fameux" probleme de bobines du S3), et bien ils ne me reverront JAMAIS !!!!

 

raison principale ? je n'ai jamais ete aussi mal recu, traite, etc... que chez eux !!

280360[/snapback]

 

Exactement la même chose pour moi...

 

bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, c'est là que je vais : à chaque fois je suis très bien reçu, avec un service vraiment irréprochable.

 

Par ex :

- mon ampoule stop avait grillé avant les vacances; au lieu de me faire patienter un certain temps (avec les enfants dans la voiture), c'est le chef d'atelier lui-même qui a fait la manip en 10mn.

 

- Après une intervention c'est lui qui m'a fait remarquer que mon vide-poche avait été abîmé; il m'en a recommandé un autre immédiatement pour le remplacer (ça a l'air évident, mais j'en connais d'autre qui m'auraient laissé partir sans rien dire ou m'aurait dit que c'était comme ça avant...)

 

Donc je suis plutôt content de cette concession !

 

Bodu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, il faut savoir si il est écrit dans les clauses du réglement du garage que les vols d'objets à l'intérieur du véhicule ne sont pas couverts. Les affichettes disant que 'le vol d'objet dans le véhicule' n'ont pas de valeur juridique. En revanche, si c'est inscrit dans le réglement, c'est mal engagé pour toi.

 

Voila un texte que j'ai trouvé sur un site d'aide juridique :

"Si des objets ont été volés dans la voiture, le garage peut être déchargé de sa responsabilité si le client a pris connaissance de la clause de non responsabilité insérée dans le règlement de l’établissement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, c'est là que je vais : à chaque fois je suis très bien reçu, avec un service vraiment irréprochable.

 

Par ex :

- mon ampoule stop avait grillé avant les vacances; au lieu de me faire patienter un certain temps (avec les enfants dans la voiture), c'est le chef d'atelier lui-même qui a fait la manip en 10mn.

 

- Après une intervention c'est lui qui m'a fait remarquer que mon vide-poche avait été abîmé; il m'en a recommandé un autre immédiatement pour le remplacer (ça a l'air évident, mais j'en connais d'autre qui m'auraient laissé partir sans rien dire ou m'aurait dit que c'était comme ça avant...)

 

Donc je suis plutôt content de cette concession !

 

Bodu

281191[/snapback]

 

sans vouloir etre mauvais ou trop partisan je crois que tu fais partie des rares smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...