Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis Lugot et nouvel "adhérent" sur ce site. Je possède une A8L 4.2 tdi depuis plusieurs mois et je commence (enfin) à étudier ma voiture un peu plus en détails.

Cette A8 me cache encore quelques petits secrets, qui d'après ce forum, ne sont que bien connus par bon nombre d'entre vous: utilisation du MMI, mise à jour duGPS, utilisation de la TV à l'arrière, comment bien polisher...

Détails de la voitute: A8L V8 4.2 tdi quattro avus, noir, février 2009, options: cuir integral+alcantara, B&O, TV + chargeur 6 DVD arrière, Changeur 6CD avant + 2 lecteurs de carte, un lecteur DVD, téléphone, et encore pleins d'autres options de finition (donc les 4 pages de détails doivent bien correspondre à tout ce qu'elle a... :yawn: ).

Donc dans un premier temps si quelques uns d'entre vous peuvent m'aider pour par exemple: bien nettoyer la carrosserie car on trouve de tout sur internet, comment changer les chaines de la TV à l'arrière, mise à jour du GPS,...

Merci et à bientôt de vous lire.

Ligot.

Posté(e)

Bienvenu :hello:

Elle a l'air bien équipé ton A8 ! Tu es de quel coin ?

Sinon je peux déjà répondre à une de tes questions, pour la mise à jour du GPS il faut remplacer le dvd se trouvant dans le coffre à gauche derrière le panneau de "moquette" par un DVD plus récent. Ils se trouvent soit très chere chez audi ou bien tu peux en trouver sur leboncoin, ebay ou autre.

Mets nous des photos de ton A8

Posté(e)

sont A8 et de 2009, il doit avoir un GPS advanced, donc a disque dur!

Posté(e)

Je suis près de Vienne dans le 38.

Je pense aussi que GPS est sur le DD de la voiture, mais je n'ai pas le mode d'emploi du MMI.

Les photos arriveront dans qlq jours, dès que j'aurai un peu de temps...