Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une pitite question concernant cette option : L'orsque je passe en mode R (marche arrière) la caméra se met en fonctionnement et le bouton P (parking) sur le tableau de bord s'allume également, cependant lorsque je remet le mode D (drive) la caméra de recul ne s'éteint pas et je suis obliger d'appuyer sur le bouton P sur le tableau de bord afin de l'éteindre, est-ce normal?

Merci pour vos lumières

Posté(e)

bonjour, oui c'est normal si tu roules au ralenti mais dès que tu dépasse 20km/h je crois la camera s'éteint ainsi que le bouton P

Posté(e)

Ha ok je n'avais jamais essayer de rouler en meme temps, j'appuyais sur le bouton tout de suite...

Je me permet de vous posez une autre question : Je me gare, mais je dois déscendre de ma voiture afin de débloquer mon park-stop, j'ouvre donc ma portière et le moteur se coupe! que cela soit en mode D ou N et j'ai meme essayer en désactivant le start&Stop... rien à faire elle s'éteint? c'est une sécurité?

Merci à vous

Posté(e)

Ca t'évitera de te faire piquer ta voiture avec le moteur tournant.

Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé.

Il est descendu pour ouvrir le portail.

Et il a vu sa voiture partir sans lui...

Posté(e)

La clé restant dans son emplacement (je n'ai pas le keyless) si on veut me la piquer il suffit simplement de remettre en route...

Posté(e)

ok merci FBL je demanderai ça à Audi avant de partir en congés d'été!

De ce fait j'ai encore une question qui me vient mais cette fois à propos de l'écoute de ma musique via bluetooth... la connection est impeccable, je n'ai aucun soucis à ce point de vue, cependant j'ai un abonnement Deezer sur mon portable donc c'est à partir de cette appli ou j'ai toute ma bibliothèque et je n'arrive pas à voir l'auteur et le titre de la chanson jouée sur le MMI! Pourquoi à votre avis?

Merci encore une foué lol

Posté(e)

Bonsoir,

Quand on ouvre la portière, le moteur se coupe seulement si on l'ouvre entièrement.Si on l'ouvre a moitié, on peut sortir de la voiture, sans couper le moteur.

J'ai lu ca dans un autre post, et j'ai testé. Ca marche.

Posté(e)

Cela serait bien si c'était 20 km/h, mais c'est 10 km/h. :nixweiss:

La vitesse de désactivation de la caméra est modifiable via le VCDS (de 5 km/h mini à 20 km/h maxi).