Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je pense que beaucoup d'entre vous le savait, mais mon CC m'a fait découvrir un nouveau site : my.audi.com

Lorsqu'il m'en a parlé, je pensais qu'il s'agissait du myAudi classique, mais, sauf erreur de ma part, il s'agit bien d'une autre version.

En effet, ce site, permettrait de communiquer directement avec le véhicule pour y envoyer des itinéraires préparés sous Google Maps, et aussi de la musique. J'utilise le conditionnel, car je n'ai pas encore validé le fonctionnement.

Voila, je vous tiendrais au courant de mes essais.

P.S. : Je ne savais pas dans quelle section poster, si jamais une section est plus appropriée, je laisse les modérateurs le déplacer

Modifié par Couscous78150
Posté(e)

Merci de ton post ! Je crois que tu viens de découvrir une mine d'or !! :roi:

J'étais déjà inscrit, mais n'ayant pas encore le VIN de mon SQ5, j'avais pas fouillé plus que ça...

Je viens de lire le pdf explicatif et j'ai trouvé bcp de trucs supers cools !!!

Exemple sur la cartographie, ils nous indiquent comment faire les mises à jour des cartes et MMI via cartes SD (jusque là rien de nouveau) en nous disant qu'on a des updates gratos !

À la livraison du véhicule, ce dernier est

équipé de la toute dernière version de support

cartographique. Vous disposez ensuite

gratuitement des cinq premières mises

à jour des cartes (mise à disposition par

Audi tous les six mois). Votre Partenaire

Audi vous informera volontiers sur les options

de prolongation disponibles et sur

les coûts éventuels.

Et on peut également rajouter des POI personnalisées, donc par exemple des zones de danger !! :-)

Et plein d'autres choses ! A lire sur ce pdf :

http://www.audi.com/...r.0023.File.pdf

(je pense que tout ça ne s'adresse qu'à ceux qui ont le bluetooth "avancé" avec carte sim dans la voiture...)

Posté(e)

Une belle découverte ces POI... Je vais regarder cela... Et merci pour le lien sur la doc, je ne l'avais même pas vu...

Posté(e)

Bon, j'ai réussi, via Google Maps a envoyé une destination sur mon compte myAudi. Il me reste à voir si via ma carte SIM dans le tableau de bord, ça arrive bien sur mon véhicule...

Posté(e)

À quoi sert de préciser des zones de dangers que tu connais déjà ?

Tu ne feras jamais du mmi un coyote...

Posté(e)

A moins d avoir une excellente mémoire, difficile de retenir toutes les zones de dangers de France et encore moins d europe... ;-)

Posté(e)

Justement, je ne les connais pas toutes...

Je suis descendu dans le SO la semaine dernière, et de nouvelles zones de danger sont apparues... Elles apparaissent plus vite que je ne les retiens...

Et pourtant, même au régulateur, j'ai réussi à me faire prendre une fois. Même le GPS qui est sensé indiqué la limite en vigueur ne sait plus où il en est tellement cela change tous les kms avec les travaux...

Posté(e)

Couscous78150, si tu cherches un parrain coyote, je suis là ! :-)

Posté(e)

salut, je viens de m'inscrire sur le site et je n'ai accès qu'à deux service :

Entrée des destinations à partir de Google™ Maps

Mes destinations

Je n'ai pas encore entré le PIN dans mon véhicule (ce soir après le taff), donc peut être que c'est lié.

Je vous tiendrais au courant après après avoir connecté ma voiture à l'aide du PIN.

Posté(e)

Moi aussi, pour l'instant le PIN n'est pas saisi, et je n'ai que ces 2 services. À mon avis faut la carte SIM ou un téléphone RSAP avant de saisir le code PIN...

Posté(e)

Moi aussi, pour l'instant le PIN n'est pas saisi, et je n'ai que ces 2 services. À mon avis faut la carte SIM ou un téléphone RSAP avant de saisir le code PIN...

Je suis connecté depuis 8 jours, il n'y a que deux services ... les autres services ne sont disponible que pour les nouvelles A3

Comme la gestion des POI, musiques... et autres, nous n'avons rien de tout cela....

CF le lien suivant : Audi-connect

Posté(e)

bon j'ai tenté de mettre le PIN mais sur mon modèle je n'ai pas Menu --> Audi Connect --> connection

J'ai uniquement Menu --> info --> audi connect mais pas de menu connection :(

Modele de Q5 : 2013

Posté(e)

je crois qu'il faut la préparation téléphone 8W pour avoir l'audi connect

Posté(e)

Je suis connecté depuis 8 jours, il n'y a que deux services ... les autres services ne sont disponible que pour les nouvelles A3

Comme la gestion des POI, musiques... et autres, nous n'avons rien de tout cela....

CF le lien suivant : Audi-connect

Et merde, c'est la loose... Bon bah tant pis, ça sera pour la prochaine ;-)))

Je vais mettre le code PIN et puis j'enverrai quelques itinéraires pour le fun. Mais nous passons à côté des vrais services, comme les POI et les mises a jour des cartes...

Posté(e) (modifié)

Et merde, c'est la loose... Bon bah tant pis, ça sera pour la prochaine ;-)))

Le problème, c'est que chez Audi c'est toujours la prochaine fois...

Quand on voit le MMI touche qui est mise en place sur les nouvelles A3 mais pas sur les SQ5/"Q5 face lift" qui sont produits depuis le mois de mars... cela me Gave ! pour rester poli.

Nous pouvons peut être rêver d'une mise à jour qui nous permettrai alors de bénéficier pleinement des services de myaudi.com...

J'ai bien dit rêver...

Modifié par Oliver
Posté(e)

Est-ce que qqn aurait un SQ5 avec le module bluetooth 8W pour savoir quelles sont les options offertes ? C'est franchement nul si cela ne s'adresse qu'aux nouvelles A3 !!

Posté(e)

Oui, Oliver et moi-meme. Les options proposees ne sont que les deux mentionnees plus haut... Autant dire pas grand chose...

Posté(e)

j'ai un Q5 (pas SQ5) avec le module 8W et je n'ai que ces deux options.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, pour mon A6 Allroad toute neuve (modèle 2014) avec GPS Advanced MMI touch, j'ai créé un compte sur my.audi.com, mais lorsque je tente de rentrer le MyAudi PIN j'ai un message qui ressemble à ça : "Le code MyAudi PIN que vous avez saisi était erroné".

J'ai tenté de supprimer le véhicule du site my.audi.com, de le refaire, ce qui génère un nouveau code MyAudi PIN tout aussi inutilisable. J'ai tenté de supprimer totalement mon profil et de le recréer, le problème est identique.

Posté(e)

Ton audi est un chassis français?