Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 bleu sprint de roms90


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une audi S3 2.0 TFSI Quattro de mars 2008 qui contabilise 86000 km.

Après plusieurs désilusions et mauvaises expériences sur des françaises je suis parti sur quelque chose de plus fiable et costaud.

 

config:

- Extérieur: bleu sprint

- Intérieur: Cuir/alcantara beige

 

Options:

- peinture métalisée

- glastint

- système audio bose

- régulateur de vit

- essui-glace auto

 

Quelques photos...

 

dsc00412.jpg2013-012.jpgdsc00413.jpgdsc00414.jpg2013-013.jpg

 

 

modifs à venir:

- instalation d'un GPS audi navigation plus

- changement des jantes pour un style rs6 ou ttrs black, vous en pensez quoi? est-ce possible?

http://ldprestige.com/jante/rp24-5

http://ldprestige.com/jante/ld256-23

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: Une bleue ça change :bien: ,je vais encore me faire des amis :sportif:

 

Pour l'allemande,pas de radar de recul :nixweiss:

Tu peux nous en dire plus,localité,projet,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allemande, sièges chauffant, GPS monochrome, pas de radar de recul, pas de régulateur . . ;)

 

On commence à avoir l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors autant pour moi, je viens seulement d'arriver et je raconte déjà des bétises, j'ai oublié de préciser dans les options, siège chaufant, régulateur de vitesse et radar de recul.

Ce qui m'a fait dire quel est d'origine allemande, c'est qu'une partie des carnets du véhicule était marqué en allemand et la petite voix d'aide dans le véhicule parle en allemand....

 

Je suis de l'est de la france, du teritoire de belfort, j'ai pour projet de changer mes jantes via les liens que j'ai mi un peu plus haut, mais j'ai du mal à savoir si les jantes noir pourait avoir un beau rendu avec la couleur bleu, besoin de réflection :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes,j'aime les rotor mais les RS6 en anthracite rendent super bien,en plus sur du bleu,j'ai déjà vu mais où :reflexion:

Sur le forum il y avait une rouge avec ces jantes et :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, à ce que je vois, je ne suis pas tout seul dans le coin, cool

 

Je me suis fais plaisir en me laicant tenter par un pack jante audi rs6 titanium :icon_smile2: j'espere que le colori se mariera bien avec mon bleu... :icon5:

 

13554911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont en 18 pouces, c'est déjà bien assez je trouve vue le prix des pneus :icon_mad:

 

Pas de soucie dams, he oui ca devait bien etre moi samedi aprèm :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai "enfin" reçu mes jantes, ca a été vraiment rapide, commander mardi, validation de la commande mercredi et livré aujourd'hui.rendez-vous pris demain pour le montage, en attendant...

 

2013-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix les jantes... :bien: une petit question, il sert a quoi le bouton au dessus du cendrier? Et petite anecdote j'ai un collegue hier qui m'as dit : j'ai vu une s3 bleu ce week end elle etait trop belle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaahh une Soeurette!! :icon_eek:

Ca fait plaisir de voir notre couleur s'agrandir sur le forum :icon_lol:

 

Tres bon choix elle est magnifique!!! le choix des jantes est top aussi :icon_wink:

 

Vite des photos pour voir le rendu car je me tâte aussi pour changer les miennes :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard je vous poste une photo, le rendu est vraiment top je trouve

 

2013-011.jpg

 

De quel bouton parles-tu Kev006

 

Sinon coté pratique, lors du montage des jantes, le garage m'a donc équilibré les 4 jantes, certaines jusqu'à une dixaine de plomb, c'est énorme.

défault de conception??

Sur autoroute, dans un pays frontalier, je resent une petite vibration dans le volant, j'ai l'impression que ca vien des roues. celà se manifeste à partir de 130km/h jusqu'à 150-155 km/h, après c'est nickel, est ce normal? les pneus sont neuf et de bonne qualité,

J'avais pensé peut être à un mauvais équilibrage, vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve le rendu super pour du 18 :malelovies:

Si tu as d'autres photos sous d'autres angle n'hésite pas

 

Je voudrais mettre les même mais en couleur normale "alu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est fabien qui disais que y'avais un bouton, mais justement je ne voyait pas de quoi il parlais.

 

Jolie rendu

 

pour tes soucis, c'est surement l'équilibrage qui est pas terrible.

 

Ou défaut sur la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me permet de m incruster j ai un pote qui a eu le même soucie de tremblement après changement de jantes! Sauf que lui c était sur un TT 2.0 et cetait les jantes S5 le volant tremblais entre 130 et 150 km/h il a fait l équilibrage et tout et sa n'a rien changer ! Donc après il a penser a une il compatibilité style jante et châssis alu ou a un défaut de jante ! Pour en avoir le cœur net on a remonter les jante d origine et sa provenais bien des jantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ces infos, c'est vraiment très léger donc on veras, ca me ferais bien ch.... de devoir les enlever.

Pour les pneus, c'est des Pirelli P zero.

Mis à par ca, toujours un énorme plaisir d'être au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...