Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre aide.

Je cherche une audi A4 d'occasion assez récente. Y a-til des points particuliers auquels faire attention?

J'ai trouvé celle-ci sur autoscout, vous en pensez quoi? Elle semble correcte?

http://www.autoscout24.ch/fr/d/audi-a4-break-2011-occasion?body=1&fuel=14&index=0&make=5&model=38&nav=7&vehid=1440648&vehtyp=10&yearfrom=2011

Merci!!

Falcon

Posté(e)

Salut,

À quelques mois près, tu peux avoir une facelift. Tu devrais donc chercher un modèle 2012 qui est plus beau (ça c'est subjectif) et surtout qui décôtera un peu moins.

A part ça, elle semble bien et c'est cool de prendre une essence :icon_wink: !

En prenant une voiture récente et assez peu kilométrée, tu prends peu de risques. Au moment ou tu iras la voir, fais gaffe au mobilier intérieur pour voir si l'ancien proprio était sérieux.

Posté(e)

Je suis pas sur que s'il faut penser à la revente le mieux soit une facelift car justement les anciennes ont beaucoup chutées et ne devraient plus trop s'effondrer alors que les nouvelles ca risque d'arriver à la période précédent la sortie de la nouvelle A4.

Après si c'est pas dans l'optique là c'est sur que tu peux presque prendre une facelift car je la trouve un poil chère quand même celle ci et je pense que tu peux arriver à trouver quelque chose similaire mais moins cher ( enfin en France car en Suisse je connais pas du tout le marché ) :marcelpoire:

Posté(e)

perso je préfère les ancienne version, par contre essai de trouvé une finition au dessus intérieur avec les siège sport, ce n'est que mieux.

Posté(e) (modifié)

perso je préfère les ancienne version...

:ripeer:

Es-tu bien objectif pour le coup ?

Tu préfères les anciennes parce que tu en as une, non ? :icon_wink:

En essayant d'être objectif, je ne vois pas trop ce qu'on peut préférer aux anciennes ? Les 2 sont très proche donc la différence se fait dans les détails. Et justement, les facelift ont une petite touche de modernité (en même temps c'est normal, elles ont 4 ans de moins) et un"regard" quand même plus dynamique... À l'intérieur c'est aussi très proche mais les nouveaux volants rond sont quand même plus sympa. D'ailleurs on voit bcp de remplacement de volant sur les premières B8.

On parle du design donc tout ça est très personnel mais d'une manière général, l'avis penche vers les facelifts :icon_wink:.

Modifié par mael_b
Posté(e)

je préfère la calandre des ancienne version " pas parce que j'en est une " je la trouve plus en harmonie avec le reste de l'auto.

les nouvelles font trop massive après pour le reste je ne dit pas le contraire.

reste toujours qu'il faudrait que notre amis prenne une finition supérieur pour l’intérieur.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses!

Avant ou après facelift, pas de préférence. Ca dépend de ce que l'on trouvera.

Une finition supérieure serait bienvenue mais le budget augmente. Hors on ne veux pas mettre plus de 30'000CHF.

Préférablement essence et si possible quattro (mais pas éliminatoire)

Il n'y a pas beaucoup d'A4 en occasion. Elles partent comme des petits pains =(

Posté(e)

Ouais tu devrais voir du coté de l'Allemagne et la France y'a pas mal d'occasions justement et largement inférieures à ton budget.

Mais après je sais pas si y'a des taxes pour l'import vers la Suisse :nixweiss:

Faut voir combien tu dois rajouter pour la ramener chez toi et après rajouter celà au prix de vente.

Posté(e)

Malheureusement, comme nous ne sommes pas dans l'UE, les taxes et autres tracasseries administratives rendent la tâche très compliquée en Suisse.

En plus du fait que la Suisse, pays considéré comme "riche", fait de nous des porte-monnaie sur pattes pour les garagistes et importateurs :(

Posté(e)

Merci à tous pour votre aide. Finalement ca ne sera pas une A4 mais une Passat que nous avons trouvée à un prix défiant toute concurrence :moto:

Posté(e)

Non nous sommes restés sur un break, Passat Variant donc ;)