Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs. Afin de mettre à jour les infos que l'on trouve sur ce forum mais qui datent un peu (2006-2008), un possesseur de S5 V8 4.2l aurait-il envoyé son auto en révision des 80.000kms dernièrement? C'est pour pouvoir estimer le prix de cette grosse révision qui me guète... Et si mes chers amis lecteurs ont des infos sur le listing précis de ce que cette révision des 80.000kms doit comporter, et même de ce que vous me conseillez de faire à ce kilométrage en plus, je suis preneur de vos précieux conseils. 1000 mercis!

Posté(e)

Hello

Mon ancien proprio ma laisser les factures de sa révision longlife des 80 - 90 000 km:

vidange ,lave glace, liquide de frein , nettoyage clim remplacement du gaz , filtre poussière, ballai essuie glace, changement des 8 bougie ,bague JO,huile 5w30 longlife, il en a eu pour 1240 € sa date de 2012 voila j’espère que sa va t'aider

a +

Posté(e)

quelle etait le prix du forfait revision seul

merci

Posté(e)

Bonjour,

Voilà en ce qui me concerne:

Révision Long Life 80-90000KM

Forfait:

Forfait 314 remplacer les bougies d'allumage 284.00€ TTC

Forfait 206 **service entretien Long Life** 427.00€ TTC

Forfait 307A remplacer filtres 65.00€ TTC

Pièces:

Nettoyant-kit protection1-lave glace-30°-huile 2 litres x 5-filtre à air-filtre poussière-bougies x 8.

Total:776.00€ TTC

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci, moi c'est dans 900kms... Merci pour vos infos, mais c'est indiqué pour 80-90.000kms ; c'est pour 80.000 ou 90.000kms?! :)

Posté(e)

Il me semble que l'intervalle est de 30 000 km ou 2 ans.

@+