Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. J'ai toujours pas avancé sur mes histoires de jantes... 19? 20? Je voulais savoir pour ceux qui sont montés en 20" quelles sont les dimensions complètes des jantes : 9 X 20 ou 9,5 X 20, quel ET, des cales, si oui de combien, quel moyeu, qu'elle taille de pneus? Merci d'avance à tous les propriétaires de 20!

Posté(e)

9x20 montées en 255/30/20. Cales de 20mm Av et Ar. Par contre je ne sais pas pour l'ET :oops:

Posté(e) (modifié)

Pour moi : 9x20 ET30, avec cales de 12mm derrière et 5mm devant. Pneus en 255/30.

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

10*20 , 245/30/20 , ET 44 et cales de 15 :icon_biggrin:

Merci.

C'est dans les tolérances de mettre du 245 sur des 10 pouces? Quelqu'un aurait il un tableau SVP?

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Salut,

Sur du 9, tu peux aller de 235 à 265.

Perso je suis aussi en 9 x 20 sur ma S4 avec du 255/30. Avec du 245, attention aux trotoires car plus (moins :ripeer: ) de protection de jante grace au pneu, déjà qu'avec du 255 c'est limite à fleur de la jante.

Le tableau ici : http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

@ cabman59 : tu as une photo des 245 sur du 10 ? ça doit faire vachement tendu comme rendu ? Non homologué de surcroit non ?

Posté(e)

c'est pas si exagéré que ça , de plus je me gare jamais le loing de trottoirs ou alors je laisse 1m :icon_biggrin: pour l'instant je n'ai pas accroché de jante :)531946_10151545167779663_1256160995_n.jpg

Posté(e)

9x20 montées en 255/30/20. Cales de 20mm Av et Ar. Par contre je ne sais pas pour l'ET :oops:

Peut être que Ptisik pourra nous aider...

Posté(e)

Salut,

Sur du 9, tu peux aller de 235 à 265.

Perso je suis aussi en 9 x 20 sur ma S4 avec du 255/30. Avec du 245, attention aux trotoires car plus (moins :ripeer: ) de protection de jante grace au pneu, déjà qu'avec du 255 c'est limite à fleur de la jante.

Le tableau ici : http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

@ cabman59 : tu as une photo des 245 sur du 10 ? ça doit faire vachement tendu comme rendu ? Non homologué de surcroit non ?

Merci.

Posté(e)

Pour moi original RS5 , 9 par 20 enfin je crois pour le 9!lol

ET 26

Pneus 255/30/20

Cales de 6 à l'avant et 10 à l'arriére!

Posté(e)

Euhhhhh.... Avec le lien du tableau envoyé le 245 ne passe pas sur du 10... Trop petit.

Posté(e)

@lanthanides : ça doit dépendre de la marque des pneus car moi en 9 et 255 c'est parfait et il y a un bourrelet au cas ou.

Posté(e)

salut,

J'ai les même dimensions (9 et 255) et c'est effectivement très bien. Le bourrelet du pneu protège mais que très légèrement, faut faire tout de même attention.

Posté(e)

salut,

J'ai les même dimensions (9 et 255) et c'est effectivement très bien. Le bourrelet du pneu protège mais que très légèrement, faut faire tout de même attention.

Exactement.

Posté(e)

Euhhhhh.... Avec le lien du tableau envoyé le 245 ne passe pas sur du 10... Trop petit.

la preuve que si , mais je suis un tuneur moi :icon_biggrin:
Posté(e) (modifié)

vous avez des photos pour voir ce que sa donne?

par contre les pneus a flans tendu je trouve sa immonde...

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Tonton : fais attention à ton orthographe et respecte un peu le choix des gens STP.

Posté(e)

Moi j'aime bien flan tendu,mais bon il faut faire encore plus gaf aux jantes!!!

Posté(e)

Avec mes nouvelles j'aurais les flancs tendus

Posté(e)

Avec mes nouvelles j'aurais les flancs tendus

Je me souviens pas si tu l'as dit mais tu es en 9,5 ou 10 par 19?

Posté(e)

J'aime bien les flan tendu ça donne un look terrible faut juste faire gaf au méchant trottoir

Posté(e) (modifié)

9,5 par 19

image17.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

C'est du 8 à gauche et du combien à droite?

6mn

Posté(e)

Alors ce que je trouve TOP :

ORIGINE RS4 ALU 19 ou 20 : Bientôt satisfaite en 19.

ORIGINE RS4 TITANE 19 ou 20 : Déjà satisfaite, j'ai du 19.

BBS CHR 19 ou 20 : Ok je vais réflechir... :MdrDevil:

Avec un ET de 20 au final pour des 19 pour devant et derrière.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

attend les replique en 21 de la nouvelle rs4 :)

Posté(e)

attend les replique en 21 de la nouvelle rs4 :)

Toujours aussi fou! MDR.

Posté(e)

j'avoue je suis toujours dans l'extreme MDR :)

Posté(e) (modifié)

Ta pas peut que ça fasse trop gros?ces jantes sont belle en 20 p déjà

Modifié par shaka rs
Posté(e)

moi perso je garde mes 20 j'arrete les modif je fais juste l'entretient comme il faut et apres le mariage je met de coté pour la 997 tt cab :)

Posté(e)

:MdrDevil: Ce françois!!!Les quelles parle tu en 21" ?

Oui

image22.jpg

Carlos,je croyais que tu ne voulais pas mettre de cales....lol