Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vraiment belle !!

Bientôt toute propre et ça va donner !!!!

Posté(e)

Sympa le logo "quattro" ; on dirait qu il est différent de ceux vus jusqu alors sur la gamme Audi. De plus, il va bien avec le blanc de la carrosserie.

une tof en gros plan quand tu prendras possession de ta belle stp.

@+

Stan

Posté(e)

Sympa le logo "quattro" ; on dirait qu il est différent de ceux vus jusqu alors sur la gamme Audi. De plus, il va bien avec le blanc de la carrosserie.

une tof en gros plan quand tu prendras possession de ta belle stp.

@+

Stan

Pour déjà avoir eu une quattro il est entouré noir sur la mienne alors quil était gris sur l ancienne. Pas de souci stan demain je vais la chercher je ferais des motos si beau temps

Posté(e)

Oui il est nouveau ce logo, habituellement il est intégralement chromé. Là il sur fond noir avec contour chromé. Ca lui apporte une petite touche de classe supplémentaire.

Posté(e)

Ouaip le quattro claque bien sur la calandre

Bravo et bonne route

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

jolie les photos ;) sa me donne encore plus envie d'avoir la mienne

Posté(e)

Je le savais que j'aurai du la prendre en blanc :mur: faut pas écouter sa femme, en plus c'est moi qui vais la laver (Noir fantôme)

Posté(e)

Je le savais que j'aurai du la prendre en blanc :mur: faut pas écouter sa femme, en plus c'est moi qui vais la laver (Noir fantôme)

je te souhaite bien du courage en noir fantome en tout cas evite l éponge et priviligie le karcher sans brosse pour ne pas avoir de micro rayures
Posté(e)

je te souhaite bien du courage en noir fantome en tout cas evite l éponge et priviligie le karcher sans brosse pour ne pas avoir de micro rayures

Faut le gant microfibre et essayer de ne pas passer un microfibre pour sécher la voiture.

Juste le KARCHER la voiture restera "terne" car il restera une couche de poussière.

@+

Posté(e)

Doc Pierre a raison en ce qui en passant juste le karcher, cela ne suffit pas, et pour mon avis personnel

le noir fantome se salit beaucoup plus vite que le blanc glacier , par contre la voiture se lave plus vite quand elle est noir ,un coup de karcher, d éponge et de peau de chamois et la voiture est nickel , par contre sur le blanc la moindre trace noir oublié au lavage se voit , je passse baucoup plus de temps a la laver que mon ancienne qui était noir , bon apres je suis un peut trop manniaque mais je deteste voir une trace de lavage sur une voiture

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans 2 ans je prend la même en noir fantôme. Je l'aime bien en blanc comme ma copine me dit qu'elle est trop salissante en blanc.

Le noir n'est pas forcément mieux, la moindre petite goutte de pluie et tu as des traces ;)

Posté(e) (modifié)

Je plussoie avec mon A1 noir F. Un cauchemar ... Du coup la prochaine en gris mousson. J'ai eu une Clio blanc glacier (désolé) et je c'était moins salissant que le noir. Et je idem sur l'écoute du conjoint (j'ai bataillé pour l'A3 afin d'éviter le noir). EN tout cas, superbe en cette couleur. Félicitations !

Modifié par Doc Brown
Posté(e)

Hummmm oublie tout de suite pour le côté moins salissant, c'est la 2eme pire couleur pour les traces :P