Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un petit (voir gros) probleme avec mon A6 2.5 tdi 163 cv de 2003 (272 000 kms), depuis quelques temps les demarrages étaient difficiles le matin (meme symptome que le desamorçage de pompe) et dernierement elle ne tenait plus le ralenti et maintenant impossible de demarrer !!

Le gazoil arrive bien a la pompe et aux injecteurs, elle demarre au startpilot et reste demarrée si je suis dans les tours, au ralentie elle cale. La pompe debite-t-elle assez ? ou bien un injecteur qui resterait ouvert ? je n'ai pas de defaut au tableau de bord.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci je suis preneur de tout les tuyaux que l'on pourrait me donner. D'apres certaines discussions sur les forums, il serait possible que la pompe soit hs, qu'en pensez vous ?

Merci a tous pour votre aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Filtre a gazoil ! A vérifier

Et passage au wag com.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, apparemment pompe inj Hs, refaite chez un dieseliste remontage et maintenant demarre mais cale aussitot, pompe pourtant calé correctement (bien que le repere OT d'arbre a came soit introuvable !!)

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce probleme apres remontage de sa pompe.

Merci

Posté(e)

L'ébauche de calage se fais avec les piges ensuite il faut affiner au Vagcom, pas d'autres solutions