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pgiloux

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À propos de pgiloux

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    Homme
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    gilles
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    Rouen (76)
  • Marque et modèle
    AUDI SQ5
  • Motorisation
    326 cv

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  1. Merci pour vos réponses, en fait j'ai vu une ref sur les jantes et renseignements pris ce sont en fait des jantes de Q7 (5x130) qui m'ont été vendue pour du Q5, merci Leboncoin, retour a la case départ pour trouver des roue neiges, en espérant pouvoir les faire reprendre par le vendeur !!
  2. Bonjour a tous, j'ai un sq5 de 2015 équipe en 255/45 20 d'origine, j'ai eu des pneus hiver+jantes provenant d'un q5 en 255/55 18 ( la correspondance des pneus est correcte), besoin d'entretoise pour qu les étriers avt passe, mais l'entraxe des goujons n'est pas bon, les jantes en 18 c'est du 5x112 et mes jantes en 20 d'origine n'ont pas le même entraxe ( je pense 5x108) est ce possible ?? Merci d'avance à ceux qui ont déjà eu ce soucis
  3. Bonjour a tous, apparemment pompe inj Hs, refaite chez un dieseliste remontage et maintenant demarre mais cale aussitot, pompe pourtant calé correctement (bien que le repere OT d'arbre a came soit introuvable !!) Quelqu'un a-t'il déjà eu ce probleme apres remontage de sa pompe. Merci
  4. Bonjour a tous, J'ai un petit (voir gros) probleme avec mon A6 2.5 tdi 163 cv de 2003 (272 000 kms), depuis quelques temps les demarrages étaient difficiles le matin (meme symptome que le desamorçage de pompe) et dernierement elle ne tenait plus le ralenti et maintenant impossible de demarrer !! Le gazoil arrive bien a la pompe et aux injecteurs, elle demarre au startpilot et reste demarrée si je suis dans les tours, au ralentie elle cale. La pompe debite-t-elle assez ? ou bien un injecteur qui resterait ouvert ? je n'ai pas de defaut au tableau de bord. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci je suis preneur de tout les tuyaux que l'on pourrait me donner. D'apres certaines discussions sur les forums, il serait possible que la pompe soit hs, qu'en pensez vous ? Merci a tous pour votre aide
  5. Bonjour a tous, J'ai un petit (voir gros) probleme avec mon A6 2.5 tdi 163 cv de 2003 (272 000 kms), depuis quelques temps les demarrages étaient difficiles le matin (meme symptome que le desamorçage de pompe) et dernierement elle ne tenait plus le ralenti et maintenant impossible de demarrer !! Le gazoil arrive bien a la pompe et aux injecteurs, elle demarre au startpilot et reste demarrée si je suis dans les tours, au ralentie elle cale. La pompe debite-t-elle assez ? ou bien un injecteur qui resterait ouvert ? je n'ai pas de defaut au tableau de bord. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci je suis preneur de tout les tuyaux que l'on pourrait me donner. D'apres certaines discussions sur les forums, il serait possible que la pompe soit hs, qu'en pensez vous ? Merci a tous pour votre aide
  6. Merci de vos conseils, en effet probleme résolu avec le changement de la batterie, assez puissante pour démarrer mais faiblarde sur la fin du demarreur, d'ou le voyant qui s'allumait.
  7. Bonjour a tous, depuis qu'il a fait tres froid mon voyant de freins s'allume et bip au tableau de bord au demarrage !! (c'est une audi A6 2.5 tdi de 2003) et puis plus rien dans la journée, et rebelote a nouveau au premier démarrage du matin, verif plaquettes et niveau tout ok !! quelqu'un a t'il une idée du probleme avant que je ne l'amene chez Audi, merci
  8. Finalement je me suis lancer a changer la boite (provenance A4 V6 tdi moteur AFB) je n'etais pas assez "calé" en mecanique pour ouvrir la boite et m'occuper des roulements !! (maintenant qu'elle est changée je vais quand meme l'ouvrir par curiosité) la boite recupérée se monte bien dessus mais petite modif de la tringlerie qui n'est pas la meme, mais tout fonctionne bien (la 2nde legerement décalée mais rien de mechant)
  9. Salut a tous, j'ai un petit soucis avec la boite (manuelle 6 rapports) de mon A6 2.5 tdi 163 cv, j'ai un bruit de roulement au niveau de la boite et apparemment roulement de différentiel ou sortie de boite hs, on me conseil de changer la boite, mais j'aimerais savoir si toutes les boites des V6 tdi sont interchangeables, j'en ai trouvé une qui se trouvait sur un moteur AFB, le mien est un BCZ, les bloc V6 étant les mêmes je ne pense pas qu'il y ai de problèmes (peut être une modification de rapports ??), si vous avez des tuyaux a me donner a ce sujet, même des conseils sur le changement de boite, je suis preneur !! Merci d'avance a tous.
  10. J'ai en effet verifié le niveau de boite et en ai profité pour la vidanger, un amis mecano pense a un roulement du differentiel car lorsque je debraye le bruit subsiste toujours, les pignons de boites ne sont donc plus en mouvements mais le différentiel oui, qu'en penses tu, merci
  11. Salut a tous, je possède un A6 avant 2.5 tdi 163 cv / 2003 / boite 6 et j'ai un sifflement au niveau de la boite lorsque je roule, en mettant la voiture sur un pont les roues pendantes il y a un bruit un peu sourd en tournant les roues a la mains, apparemment un bruit sur le differentiel, quelqu'un a-t'il déjà eu connaissance de ce type de probleme ?? Si quelqu'un a une vue éclatée du différentielle et de la boite, je suis preneur, en plus je pars dans 15 j !!! toujours au bon moment les problèmes !! merci
  12. Salut a tous, J'ai un A6 2.5 Tdi 163 cv de 2003 (136 000 km)et par moment, au alentours de 1700-2000 tours si j'accelere doucement ça ne relance que d'un coup sec et pas progressivement, en revanche les accelerations franches ne posent aucuns problemes, quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ? A+
  13. J'ai eu ce type de probleme sur mon ancienne A6 2.5 tdi (le 5 cylindres) la panne etant intermittente le concessionnaire ne trouvait pas, apres plusieurs aller-retour au garage, un jour le voyant de prechauffage s'est allumé en roulant signifiant que le moteur etait en securité et pourtant la voiture tournait impec, en mettant la valise le code defaut est apparus !! en fait le probleme venait du tiroir de regulation de pompe a injection, essaye donc d'explorer cette piste, car apres je n'ai plus eu de pb (la voiture avait 130 000 kms et je l'ai revendue a 309 000 !!!) A+
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