Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le vagcom et nos petite titines.


Dopalol

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

Voilà je me suis procurer un vagcom, ça fait trois jours que je recherche de petites options inutiles mais stylé sur ces petites bêtes :)

 

J'aimerais recenser ici tout ce que vous pouvez connaître a activer sur ces belles voiture pour en faire profiter tout le monde !

 

Y'as des site qui en mettent déjà quelques un mais je sais bien qu'il y'en as bien d'autre a savoir alors voilà biz a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai trouver ça sur un site je vais faire un récapitulatif dans le premier post de tout ce que j'ai trouvé.

Moi je recherche par exemple le Check des aiguilles a la mise de contacte. Des chose inutiles mais ça veux dire qu'ils faut les avoirs LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai cru comprendre que s3 passion avais déjà pas mal de gadget répertorié je vais y faire un tour et rammener ça notre coter 😃

Et pour le Check c'est sur s3 8p et non pas sur les a3 8p d'après ce que je vien de voir sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Check des aiguilles c est mort ...

 

Nos voitures ne sont pas blindées en électronique vis a vis des 8p ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi possibilitée , si vous avez l'alarme d'origine , de faire faire "pouet" a la voiture quand vous la fermez

 

Pratique pour savoir que toutes les portes sont bien fermées

 

Pour l'eclairage du compteur , je crois que c'est possible que sur les derniers compteurs montés sur A3 , donc Ph.2.

 

possibilitée aussi , pour ceux qui ont les radars de recul d'origine , de changer le bruit , ou de monter/baisser le volume

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

j'avais posé la question a Moyo y'a quelques temps, et il m'avais envoyé la dessus : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A3/S3_%288L%29

en espérant que ça peut vous aider, mais apparemment y'a pas des masses de possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi possibilitée , si vous avez l'alarme d'origine , de faire faire "pouet" a la voiture quand vous la fermez

 

Pratique pour savoir que toutes les portes sont bien fermées

 

Pour l'eclairage du compteur , je crois que c'est possible que sur les derniers compteurs montés sur A3 , donc Ph.2.

 

possibilitée aussi , pour ceux qui ont les radars de recul d'origine , de changer le bruit , ou de monter/baisser le volume

 

A+

 

 

 

En effet sur les phases 2 les aiguilles restent allumées constamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ecouter moi les gars j'ai une a3 1.8t de 98 et mes aiguilles sont allumer tout le temps! Donc bizzare. Amoin que j'orai mal compris vous parler bien du compteur allumer constament moteur tournant et contact mit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...