Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point d'acquerir une ligne audi s5 je voulais savoir d'apres vous cela se monte sur une a5 de fin 2008 1l8 tfsi kit s line?

Sans trop de modification?

Car au niveau du silencieux central en entré il y a 2 entré moi j'ai que une actuellement?

Au niveau des fixations c'est les mêmes?

Merci

Posté(e)

Je ne pense pas mais c'était juste pour te montrer le processus pour pouvoir installer les deux silencieux du S5 sur la tienne car pour l'instant tu n'as qu'une seule fixation à gauche pour le silencieux.

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas, il faut juste que tu coupes la ligne au bon endroit car sur le 1.8l il y a un silencieux intermédiaire avec un seul tube qui sort tu doit donc procéder comme sur le Q5 pour réunir les 2 tubes après le support de séparation.

Ou bien tu poses la ligne complete du TDI comme elle est mais sache que la fin du tube du TDI est en 65mm de section et le 1.8 TFSI en 55mm.

Pour le prix, je le trouve un peu cher...

Modifié par Dr-No
Posté(e)

Sympa cette vidéo ! J'adore ce rendu final, ça serait mon gros kiff ça.

Posté(e)

Pas mal du tout !

J'aimerais savoir si c'est possible de le monter sur un PC non s-line ?

Posté(e)

Mais il existe des valences pour PC non Sline.

Posté(e)

Top la video, moi j'hesite car ont me propose une moitie de ligne avec silencieux centrale et 2 gamelles arriere S5 pour 200e.

Mais le probleme c'est que le silencieux centrale il y a 2 entrées et 2 sorties.

Posté(e)

Et bien tu fais comme moi tu remplaces que les deux silencieux.

C'est un S5 V8 ou V6T?

Posté(e) (modifié)

Elle vient du V8

oui je remplace les 2 gamelles mais je trouve ou le Y pour le raccorder a mo silencieux centrale?

Auriez vous une reference pour le spoiler arriere S5?

Modifié par a51l8tfsi
Posté(e)

Et bien tu dois faire un raccord avec le tube existant comme décrit sur le topic des Q5.

Ensuite attention car le diamètre des tubes V8 est de 65mm et les tiens de 55mm, donc il te faudra bricoler les tubes ou trouver des colliers asymétriques (si ça existe?)

ref pour avant 2012:

La valence: 8TO 807 521 B 1 RR

La baguette: 8TO 807 791 2 ZZ

Les 8 vis: N91132901

Posté(e) (modifié)

merci pour les references, je viens de trouver des reducteurs 65/55 cela irais?

http://www.mecatechn...--55-mm----.htm

http://www.leflexibl...T-65-LONG-100MM

L'ideal es de brancher tout avec le silencieux central et de condammé une entreé du silencieux?

Ou plus simple une ligne v6 puis faire comme le tuto du q5?

sinon j'ai trouver cela

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/409238498.htm?ca=12_s

a mon avis je dois prendre cette ligne et mettre mon silencieux a moi gauche avec racoord et un reducteur pour brancher avant le Y a mon silenciieux central?

Modifié par a51l8tfsi
Posté(e)

Très bien les manchons! avec des colliers ça fera l'affaire.

Je pense qu'il vaut mieux que tu gardes ton central pour éviter une perte de puissance et que tu fasses un pontage de la sortie droite sur la gauche.

Pour l'annonce LeBC ça me fait bien rire! " En trés bon etat qui était monté sur une Audi S5 complet" :ripeer:

Un S5 TDI alors!! :icon_lol:

Posté(e)

lol javou tu pense donc l'ideal je garde mon silencieux central puis Y avec ma gamelle dorigine gauche plus nouvelle de droite.

Donc faut je trouve une ligne tdi v6 que j'adapte?

Posté(e) (modifié)

A oui effectivement mais ils plaisantent pas sur le prix 300e rien que le Y lol avec la ligne s5 ça me fait 500e

Cela me reviendrait moin cher de prendre une ligne v6 tdi de rajouter un manchon comme pour le q5 ?

Modifié par a51l8tfsi
Posté(e)

c'est sûr, c'était juste pour te donner une idée du type de manchon.

Posté(e)

500€ la ligne S5 ? C vraiment pas cher. J'ai mis juste des silencieux Superspint j en ai eu pour 800€. Par contre ça claque esthétiquement !!

Posté(e)

Il parlait d'une ligne double TDI d'occasion...

• 1 an plus tard...