Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

tout nouveau propriétaire d'une audi je suis ravi de pouvoir participé à ce forum dédié au passionné audi

ceci dit j'aurai besoin si possible quelque éclaircicement ...

j'ai une audi 2L TDI 170 DPF S Line 2007 , voila que je suis confronté à devoir changer mes disques et plaquettes avant car l'ancien propriétaire a eu l'inconcience de me mettre des plaquettes made in taiwan donc quand je freine sur des disques deja bien fatigué ben j'ai l'impression d'etre dans une locomotive

jusque la tout va bien cependant par rapport à mes references PR ni oscaro ni autre est capable de me donné les bons disques car ils pensent tous que c'est des 288 or c'est des 312 et ils me disent que les 312 c'est à partir de novembre 2007 c'est pas possible

je sais pas si c'est parce que je suis monté en 18 j'aurai voulu savoir si quelqu un à été confronté a ça deja ???

comment procédé ?? quelle marque est le mieux aussi ??

merci d'avance

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Si tu as de 312 au lieu des 288 te prends pas la tête, commande des 312 ;)

:coucou:

Posté(e)

C est en fonction des codes options

Ca commence par 1L

Donc prends ce qui correspond

Posté(e)

Sauf modif faites sur l'auto si tu a des 312, il faut reprendre des 312 et même chose pour des 288, je vois pas ou est le problème et ça c'est valable quelque soit l'auto, le chassis ou le moteur

Visiblement que ce soit chassis 1LT ou 1LY c'est pareil

Posté(e)

Salut à toi :bienvenue: Une petite photo de ta b7 peut être???

Posté(e)

TDI 170 de 2007, comme la mienne, je suis en 312X25. Numero PR 1LT/1LF

Oscaro a revu son site et c'est devenu de la merde, pour nos 170 il ne trouve que des 288!

Si tu veux sur oscaro les disques 312, choisis dans le menu défilant des voitures, l'A4 (8ec) 2,7l TDI 180, et il te donnera les 312.

Sinon pour les bonnes marques, tu as Zimmermann ref 100.1242.50 en percés et brembo max ref 09.8690.75 en rainurés, que tu peux trouver sur aluformproducts.fr ou hhk-international ou pourchier.com.

Plaquettes de frein brembo HP 2000 ref 07.B314.54 sur i-s-a.fr

Posté(e)

Je tombe sur des 312 même 314 en indiquant 2.0 TDI 170 DPF sur oscaro

Posté(e)

merci pour vos info j'ai trouver , en fait je me prend trop la tete ( peur de me tromper sa fait que 2 mois je l'ai ) , maintenant plus qu'a retrousser les manches !!!

je mettrai une photo ce week end