Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Levier de vitesse


Edbey91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis peu, j'ai un grincement au niveau du levier de vitesse (manuel). Je me demande si un peu de WD40 ne résoudrait pas mon problème, mais je ne sais pas comment démonter le "soufflet" en cuire autour du levier de vitesse...

 

Avez vous déjà rencontré ce problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé sous garantie? ( sinon, la "réparation" se chiffre à combien? )

Rien de remplacé et rien ne m'a été facturé, j'imagine que le soufflet a été retiré et le levier simplement graissé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le souci , le couinement est du au cuir, qui couine , quand il faut chaud avec la clim.

 

Il faut simplement mettre du baume cuir pour le nourrir et l'assouplir .( c'est ce qu'il ont du faire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le couinement ne vient pas du cuir. Je l'ai déjà nourri, sans résultat.

Le soufflet doit être assez facile à démonter (clipsé, à priori).

A votre avis, que faut-il utiliser pour le graissage : WD40 ou du spray silicone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le tour , j'ai enlever le soufflet et vous verrez dedans il n'y a rien qui couine....( c'est de la mousse et la tige plonge profondément et ne frotte sur rien .... ....c'est bien le cuir sur la barre metallique ...

Je n'y croyais pas non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

 

J'ai le cuir du soufflet qui c'est déchiré dans un pli bas. je voudrais le réparer et je cherche à le démonter pour coller un petit morceau de cuir par l'arrière

Comment déclipsez vous cela?

Besoin de vos expériences pour savoir ou se trouve les clips (je suppose) et reco sur l'outil (style tournevis palt fin ou autre si plus adapté)

J'ai pas envie de tout rayer ou casser un clip

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...