Aller au contenu

PHILOUQUATTRO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PHILOUQUATTRO

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    95
  • Marque et modèle
    A4 avant quattro
  • Motorisation
    2.0TFSI 211ch
  1. Bonjour, Bonne année à vous, continuer à nous proposer des super produits! Serait-il possible d'avoir un code afin de commander un pack complet pour une A4B8 avant + lampes anti brouillard? Merci à vous cdlt
  2. Bonjour, J'ai le cuir du soufflet qui c'est déchiré dans un pli bas. je voudrais le réparer et je cherche à le démonter pour coller un petit morceau de cuir par l'arrière Comment déclipsez vous cela? Besoin de vos expériences pour savoir ou se trouve les clips (je suppose) et reco sur l'outil (style tournevis palt fin ou autre si plus adapté) J'ai pas envie de tout rayer ou casser un clip Merci pour votre aide!
  3. Bonjour, Je suis passé au garage de l'orangerie à Sannois (adresse trouvée sur le forum). Effectivement il y a un différence d'usure à ne pas dépasser entre l'avant et l'arrière. Mais je n'ai pas réussi à connaître les valeurs. Si tu es comme moi avec des pneus très usés (proches des témoins d'usure) il faut se résoudre à priori à l'évidence du changement des 2 autres pneus indépendamment de ta panne actuelle Pour revenir à ton dysfonctionnement cela fait beaucoup de trucs qui se mettent en rideau avec un arrêt de la voiture. Cela m'étonnerait que seul des pneus neufs soient à l'origine de tout cela. J'ai mon quattro que depuis une semaine et ne connaît pas encore bien tout cela, donc mes conseils ne peuvent être que de la logique pour diagnostiquer Par déduction je dirai quand même qu'un problème de capteur ou de connectique de ces derniers sont peut être à l'origine de ta panne, j'essaierai de commencer par là. Maintenant il te faut peut être retourner là ou tu as fait changer tes pneus, si ils ont abîmer qque chose par inadvertance, ils doivent remettre en état. Tiens nous au courant
  4. Je viens de changer 2 pneus avants sur mon quattro hier soir. Cet après midi le voyant pression de pneus à vérifier c'est allumé. Je vérifie donc les arrières étaient descendus à 2 bars et à l'avant sur le sneufs j'avais d'un côté 2,5 et 3 de l'autre. Je suis en 18 pouces et l’étiquette de porte m'indique 2,5 à l'avant et 2,4 à l'arrière. J'ai donc rétablie tout cela. La notice indique qu'il faut faire une mémorisation de la pression des pneus après tout changement de ces derniers. Le défaut à disparu. Tu m'inquiètes concernant le changement de seulement 2 pneus car les miens sont aussi très usés à l'arrière. Le gars chez feu vert m'a dit qu'il faut changer les 4 car il y a risque de casser le différentiel ! Je suis tout de même surpris de cela. J'ai fait beaucoup de tout terrain et c'est vrai que si vous bloquez le différentiel inter-pont en roulant sur la route on génère des contraintes, dans ce cas il peut y avoir des problèmes. Or nos autos n'ont pas de blocage de différentiel. La différence de circonférence des pneus devrait faire fonctionner plus le différentiel mais de là à le casser, je suis quand même surpris. Je dois aller prendre RdV pour une révision demain, je vais me renseigner auprès d'un pro
  5. Bonjour, Petit nouveau et ayant une A4 quattro 2.0TFSI à faire réviser, je cherche un garage dans le 95. J'ai vu beaucoup de choses bien sur le garage de l'orangerie à Sannois mais cela date de 2011. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que c'est toujours la même équipe et qu'ils sont toujours sérieux? Merci pour le retour d'expérience
  6. Bonjour à tous, Je rejoins le forum que je consulte déjà depuis un moment. 2 Audi au garage La 1ère: A3 8L TDI de 110ch, de 1998, achetée à 168 000 km en 2009. Aujourd'hui elle frôle les 260 000 km. C'est une boîte auto 4 rapports, intérieur cuir, finition ambition je crois. Couleur verte, c'est ma petite grenouille. J'adore cette voiture même si elle me fait quelques soucis en raison de son âge. Toujours la pêche ! La 2ème: Acquise la semaine dernière en Allemagne. A4 avant quattro 2.0 TFSI de 158 000 km. Boîte méca 6 Equipé avec MMI, phare xénon, phare de jour led, intérieur cuir gris et alcantara, montée en 18pouces 245/40, insert alu, barre de toit alu, je crois que c'est à peu près tout. Couleur Gris (en Allemand: EisenGrau) (faut que je trouve les réf françaises) La tout première fut une voiture de société en 2007, une A4 berline 2.0 TDI, boîte auto Ambition, couleur gris anthracite métallisée qui était super. Sinon je suis en RP dans le 95. Plutôt maniaque dans le domaine et passionné de belle mécanique que mon portefeuille ne me permet pas d'avoir. Dans le futur une A5 RS fait partie de mes rêves Voilà pour ce début de présentation. je vais faire quelques photos des titines dès qu'il y a une éclaircie pour vous les montrer et je vais continuer à créer mon profil. A bientôt
×
×
  • Créer...