Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!

J'ai actuellement une audi a6, et j'ai un problème avec la porte conducteur et le hayon, j'ai aucune indication d'ouverture de la par de mon odb et les lumières ne s'allume pas. pensez vous que sa puisse venir des contacteurs?

merci par avance !!!

Posté(e)

Il te faut nettoyer tes contacteurs, microswitch de serrure.

Tu as un onglet recherche en haut a droite, ça t'enverra vers les sujets et le tuto adéquate!

Posté(e)

oui nettoyage, et tant qu'a faire, une fois que tu as la serrure en main, l'ouvrir pour verifier les soudures du microswitch

Posté(e)

j'ai effectivement vu les tutos mais je préféré être sur car je suis un débutant et je veux pas faire d'erreur. la garniture du hayon se retire facilement?

Posté(e)

Ça peut être galère!

Tu trouveras des vus de l'habillage démonte avec la mise en évidence des fixations. Je sais plus si c'est Burny, Pheto ou Yanncika qui l'avait mis sur son topic...fonction recherche aussi peut être.

Posté(e)

ca depend si tu as les rideaux ou pas

Posté(e)

oui dans les portes AR et le hayon

Posté(e)

Burny parle des rideaux pare-soleil.

+1 pour la serrure, démonte et nettoie tout correctement et comme dit plus haut par burny également, ouvre le boitier de serrure pour vérifié l'état du circuit imprimée, si tout est oxydée je te conseil de le changer car tôt ou tard ton problème reviendra. Tu en trouve pour 50€ environ sur ebay en adaptable et neuf, pour trouver rapidement tu tape la référence de la pièce dans la barre de recherche du site d'enchère.