Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de recevoir ma nouvelle Audi A5 SB et je constate que pour un même fichier MP3 stocké sur une carte SD et sur un disque dur relié à Audi Music interface, le rendu sonore est nettement meilleur sur SD, est ce normal ?

Posté(e)

Salut

Moi aussi j ai constaté cela sûrement du a la qualité du lecteur aussi vs Cable Mmi

Mes mp3 sont en 320kbps et ça rend bien sur B&O. Normalement sur iPhone c peu compressé.

Ça reste un chouia en dessous du cd non compressé.

Posté(e)

Pour avoir fait plusieurs tests, c'est censé être strictement identique car les 2 sources fonctionnent entièrement en numérique via la DAC B&O. Ce qui n'est pas le cas via un iPhone en sortie Aux car c'est le DAC de l'iPhone qui est utilisé.

Posté(e)

je pense que la connectique joue : en SD, très peu de connection "aléatoire": c'est soudé en usine et les distances sont courtes. Sur AMI, tu as le connecteur du disque dur, le cable, le connecteur qui relie le cable à l'AMI qui sont autant de zone de perte de signal. Donc en pratique SD card dès que possible (et perso j'ai opté pour 2 x 32Go)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Petit détarrage car je n'ai toujours pas eu une info:

L'un d'entre vous a til une reference d'une rallonge de cable AMI ou d'un cable complet AMI plus long qui permette de garder l'iphone à portée de main lorsqu'il est branché.?

Le cable audi est hyper court et il faut se contortionner méchamment pour pianoter le l'iphone pendant la lecture...

Posté(e)

PERSONNE n'a une rallonge de cable AMI? j'ai du mal à le croire :nixweiss:

Posté(e)

merci iridium, moi aussi j'ai cherché 2 mns mais je voulais un modele testé par qqun,

Il y en a sur amaz bcp moins cher mais ça n'indique pas le modele exact de cable (compatibilité)

Posté(e)

Ben à partir du moment où c'est une allonge, devrait pas y avoir trop de problème ;-)

Posté(e)

si iridium sinon je poserai pas la question !!

certains ont acheté et c t pas adapté au modele de cable ami.

Posté(e)

Pas adapté càd ? Il n'y a jamais eu qu'une version de connecteur AMI chez Audi ? Me trompe-je ?