Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue au club :icon_wink:

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Copieur. Même position lol!!

Non, mais il était temps, c'est un petit détail mais très agréable!!

Posté(e)

J ai déjà le logo depuis 1 semaine ^^ manque juste la voiture xD

Posté(e)

Alors moi, j'avais peur contre les voleurs aussi lol,

cependant, j'ai réussis a le fixé correctement, il ne bougeait plus, quelques jours après, je sors de mon boulot, je prend ma voiture prêt a partir, et je ne sais pas pourquoi, j'avais un pressentiment, je sors, je fais le tour... plus de logo sur la calandre...Mais il était par-terre, il du tombé... une des griffe était cassé, l'autre je ne l'ai plus trouvé. Mais j'ai encore eu énormément de chance...

Ce que j'ai fait, j'ai positionné à nouveaux le logo, et j'y ai mis du silicone, on y vois absolument rien, et il est figé dessus maintenant.

Donc, faite aussi attention au griffe... elles ne sont surment pas solide de chez solide...

Posté(e)

Pas de problème pour mes griffes, ça tient bien lol!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Vous m'en voudriez beaucoup si je mettais le logo S1 sur ma calandre lol?

Posté(e)

Personnellement pas du tout, du moment qu'il y a une S1 derrière le logo... :icon_wink:

Posté(e)

Si tu met le S1 tu devrait virer les S-line sur les cotés et perso je prefere le S1 au S-line sur la calandre après c'est une affaire de gout et au pire su tu n'aime pas tu l'enleve ;)

Posté(e)

Fais ce qui te plait ;)

Il en existe déjà à la vente ?

Posté(e)

Oh je pense que ça devrait pas tarder avec l'arrivée de toutes ces S1, mais je n'aime pas les impostures donc je vais surement rester avec mon logo Sline, même si le mien commence à être un peu défraichi (et oui, c'est du plastique, pas du métal comme ceux d'origine)!!

Posté(e)

Achètes en un chez Audi... Il tiendra peut être plus longtemps?

Mais ça doit être dans les 30€ lol

Posté(e)

Des logos de calandre, ça existe en CC Audi??

Posté(e) (modifié)

Suffit d'acheter les logos pour les coté, il m'en reste un si tu veux ;) et puis tu le colle sur l'agrafe que tu utilise actuellement

Mon deuxième logo a servi de porte clé pour djkilla pour te dire :icon_biggrin:

Modifié par Umit
Posté(e)

Vous m'en voudriez beaucoup si je mettais le logo S1 sur ma calandre lol?

Moi à ta place je mettrais carrement RS1

Posté(e) (modifié)

Suffit d'acheter les logos pour les coté, il m'en reste un si tu veux ;) et puis tu le colle sur l'agrafe que tu utilise actuellement

Mon deuxième logo a servi de porte clé pour djkilla pour te dire :icon_biggrin:

Oui, ça m'intéresse beaucoup, comment on peut faire??

Ma doudou part en métropole, est-ce que tu pourrais l'envoyer dans une simple lettre à une adresse sur paris??

P.S : et si jamais un jour tu regrettes et que tu veux les remettre lol??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je ne le regrettrai pas tous simplement :icon_biggrin:

J'aime pas les sigles sur les cotés même bmw c'est mis a cette "mode"

Posté(e)

Je t'envoie les coordonnées par MP si tu es d'accord!!

Posté(e)

Il y a que moi qui n'aime pas le logo sur la calandre ? ...

Moi non plus je comprend pas le délire de mettre ce logo, ce qui me choque le plus c'est de le placer sur un moteur de 86ch ... S1 c'est le sportivité la boite quattro, cela me ferait le même effet que d'acheter un t shirt blanc, et faire un transfert dessus d'un logo de crocodile ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'imposture c'est pas mon truc et puis je trouve que ça fait une peu cas-sos dans le genre gros frimeur :

"Regarde je me la raconte, j'ai une S1 mais quand je démarre j'ai un gros bruit de mazoute 90ch qui crache de la fumée noire."

Après, c'est ta voiture, ton choix et pour ma part, ne te jugerai pas mal pour autant. 😊

Posté(e)

Exact!! C'est pour ça que je ne le ferait même si je suis très tenté surtout pour le rappel au prénom lol!!

Posté(e)

Après ce n'est qu'un logo...

Et puis les connaisseurs le verront immédiatement que ça n'est pas une S1 (les feux)...

Du coup à ta place lecler je le mettrai pour le rappel à ton prénom :)

Et puis c'est ta voiture, tu peux bien faire ce que tu veux :race:

Posté(e)

Non, je n'aime pas tricher lol!!

Je le mettrai quand j'aurai ma S3 berline ou cabriolet...ah ben non, il y sera d'office lol!!

Posté(e)

Non, je n'aime pas tricher lol!!

Je le mettrai quand j'aurai ma S3 berline ou cabriolet...ah ben non, il y sera d'office lol!!

c'est bon ça !!!

Posté(e) (modifié)

sur mon a1 logo Sline en noir

6h91.jpg

c9wv2.jpg

Modifié par VCDStyle
Posté(e)

L'imposture c'est pas mon truc et puis je trouve que ça fait une peu cas-sos dans le genre gros frimeur :

"Regarde je me la raconte, j'ai une S1 mais quand je démarre j'ai un gros bruit de mazoute 90ch qui crache de la fumée noire."

Après, c'est ta voiture, ton choix et pour ma part, ne te jugerai pas mal pour autant.

si elle fume noir rien de mieux qu'un additif qui vas la protéger et la nettoyer :) http://jc-carsfluids.be/fr/

bon ok je sort.....

Posté(e)

J'ai vu le logo supercharged, ça pourrait faire bien sur la calandre vu que je compte faire une reprog.

Le seul hic c'est que ça ne vend que en version autocollante, pas à version calandre non?

Posté(e)

Je n'arrive pas à capter comment ça tient entre 2 lames sur vos calandres??

Enfin si c'est bien comme ça que sont vos sigles

post-115627-0-14561000-1402114094_thumb.jpg

Posté(e)

Ah si ça yé lol c'est clipsé sur la lame du dessous lol

Le mec qui fait un monologue ;)

Content d'alimenter ce topic, si vous avez des questions les gars n'hésitez pas :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je lance ce topic pour savoir si vous avez des idées de sites fiables pour acheter des logos S ou S1 ou encore Sline à installer sur le pare-choc avant et/ou sur la calandre arrière de mon A1.

Et aussi savoir comment les installer : collés, clipsés ou autres....

Je serai assez tenté de le faire, même si j'hésite encore en fonction du prix et du résultat attendu, donc merci d'avance pour vos réponses!!

Je serais assez tenté de dire que si tu as une S1, tu as le logo S1. Et si tu as une SLine, tu auras le logo SLine. Mais si tu as une A1 basique TDI machin et que tu mets un logo S1, c’est ridicule. En tout cas, moi, je ne comprends pas ce genre de mini « tuning » qui ne sert à rien sauf à rendre sa voiture bidon. Le logo S1 n’augmentera pas le nombre de chevaux sous ton capot, ne te fera pas accélérer plus vite, etc. donc où est l’intérêt ?

Posté(e)

On est bien d'accord, ça a d'ailleurs été débattu et rebattu sur ce topic.

Je voulais le logo S pour être en accord avec mon prénom au tout début (ça fait presque un an que j'ai créé ce topic) mais je ne suis pas adepte du faux donc j'ai juste rajouté le logo Sline qui me convient très bien.

Mais je reste persuadé que nos A1 185ch auraient pu prétendre au titre de premières S1, même si elles n'ont pas 4 sorties ni de quattro lol!

Les vraies S1 sont la et bien la, je sais ce qu'il me reste à faire si je veux le logo S sur ma voiture lol!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerai me prendre un logo ABT (pas de copie), en cc ça existe ? ou alors avez-vous des liens ?

Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai craqué aussi pour le logo S Line de calandre.

J'avoue que je suis assez séduit par le résultat.

Je trouve que ça fini bien.

C'est vrai qu'une S line, c'est une S Line et qu'il n'y a pas de raisons de s'en priver. D'ailleurs c'est déjà affiché sur les cotés...

En plus c'est pas racoleur du tout.

Enfin, c'est mon avis, et je le partage :icon6:

J'ai choisi l'emplacement après plusieurs essais sans fixer) et je trouve que à droite des anneaux ça reste le plus équilibré.

Je mettrait bien une petite photo pour illustrer mais le copier coller ne marche pas. Comment dois-je faire pour poster une photo?

Ce serai dommage de pas vous en faire profiter...

C'est une A1 S-Line, kit extérieur S-Line sportback 2L TDI.Gris Daytona, jantes rotor 18.

Je l'ai depuis un mois et j'en suis ravi (évidement...).

J'ai fait quelques modif VAG Com et mis une antenne courte, des pédales et un repose pied alu.

Ça lui donne avec un vrai tempérament sportif au niveau du look et le moteur me le rend bien.

RA VI

Modifié par docfou66
Posté(e) (modifié)

Voila, je crois que j'ai compris pour les photos.

Donc, les voila...

452726LogoSLine.jpg

548771SAM1152.jpg

Modifié par docfou66