Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais passer ma commande pour une A3 Sportback S-Line et il y a une option que je ne trouve pas très clair...

si j'ai bien lu, avec la finition S-Line on a de série :

- la Radio MMI

- la connection Bluetooth pour les tel

donc je me dis que de série, on peut connecter son smartphone en bluetooth

et utiliser la radio MMI pour lire la musique de son smartphone.

je ne comprend donc pas ce qu'apporte en plus le pack connectivity sur une S-Line ?

je précise que je ne suis pas interessé par le GPS,

seulement le fait de pouvoir écouter les musiques de mon tél sur le MMI.

d'après la descrition :

"Le pack Connectivity disponible en complément comprend l’Audi music interface qui permet d’intégrer un lecteur externe, l’interface Bluetooth et le prééquipement du navigateur."

et d'après le configurateur Audi, quand on coche le pack connectivity,

on voit sur les photos que la molette est remplacé par un emplacement dans l'accoudoir central qui permet de brancher son tel par cable...

donc je ne comprend pas vraiment à quoi correspond ce pack connectivity.

que je n'ai pas le prééquipement du navigateur GPS ne me gêne pas.

mais je me dis que je n'aurai peut être pas l'Audi music interface.

Alors s'il y a des personnes qui on une finition S-Line avec la radio MMI de série

pourriez vous me dire svp si cela suffit pour lire la music du tél sur le MMI ?

et si des personnes comprennent ce qu'est exactement ce pack Connectivity,

pourquoi ça supprime la molette ? je suis preneur pour des explications :)

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Cela ne supprime pas la molette, dans les deux cas tu as la molette, si je ne dis pas de bêtises, avec le pack cela te permet de pouvoir installer ensuite le GPS par la suite et de pouvoir connecter dans l accoudoir une source de musique via le câble (lecteur mp3, smartphone...)

Cela ajoute aussi l'interface sur le MMI qui te permet de lire la source en y ajoutant le détail de ta musique (classé par artiste, morceaux, ou album, comme cela est souvent le cas sur ipod ou autre) alors que si tu lis ta musique via bluetooth tu peux uniquement tout lire d'un coup et faire défiler une a une chaque musique.

Que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais il est vrai que c'est assez ambiguë comme option ce fameux pack connectivity!

En espérant avoir répondu au mieux a ta question et je ne le dis pas assez souvent mais ce forum est top et permet aux gens comme nous de se transmettre les infos et au final d'être limite mieux informer que les gens travaillant pour la marque...C'est dommage mais c'est comme ça.

Posté(e)

j'ai quand même un gros doute pour la molette

car leur configurateur est assez bien fait, et en vue intérieure,

on voit bien que la molette est supprimée qd on sélectionne le pack connectivity

de plus dans le détail du pack connectivity, on voit qu'il y a "Audi music interface"

c'est indiqué qu'il prend place dans l'accoudoir central

effectivement qd je regarde sur la brochure papier p109

on voit la photo pour le "Audi music interface" ça à l'air d'être qque chose qui prend place dans l'accoudoir central...

mais c'est vrai que je trouve cela étrange que ça supprime la molette

puisqu'on est censé avoir le prééquipement du navigateur GPS avec cette option

donc si le client veut mettre le GPS par la suite... je n'imagine pas qu'il n'y ait pas la molette...

d'ailleurs une autre question me vient à l'esprit à propos de cette fameuse molette,

il en existe une version tactile et une version non tactile ?

Posté(e)

d'ailleurs une autre question me vient à l'esprit à propos de cette fameuse molette,

il en existe une version tactile et une version non tactile ?

Oui, avec le GPS Advanced, c'est tactile.

Posté(e)

bonjour,

la molette est presente dans toutes les config sauf sur une attraction.

comme te l'a explique yesman, c pour pouvoir rajouter le gps en seconde monte ( deja explique dans un autre topic avec le prix 350 activation gps + 250 cate sd avec les donnees).

moralite ne t'inquiete pas la molette ne disparait pas :ripeer:

Posté(e)

Cela ne supprime pas la molette, dans les deux cas tu as la molette, si je ne dis pas de bêtises, avec le pack cela te permet de pouvoir installer ensuite le GPS par la suite et de pouvoir connecter dans l accoudoir une source de musique via le câble (lecteur mp3, smartphone...)

Cela ajoute aussi l'interface sur le MMI qui te permet de lire la source en y ajoutant le détail de ta musique (classé par artiste, morceaux, ou album, comme cela est souvent le cas sur ipod ou autre) alors que si tu lis ta musique via bluetooth tu peux uniquement tout lire d'un coup et faire défiler une a une chaque musique.

Que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais il est vrai que c'est assez ambiguë comme option ce fameux pack connectivity!

En espérant avoir répondu au mieux a ta question et je ne le dis pas assez souvent mais ce forum est top et permet aux gens comme nous de se transmettre les infos et au final d'être limite mieux informer que les gens travaillant pour la marque...C'est dommage mais c'est comme ça.

bonjour,

la molette est presente dans toutes les config sauf sur une attraction.

comme te l'a explique yesman, c pour pouvoir rajouter le gps en seconde monte ( deja explique dans un autre topic avec le prix 350 activation gps + 250 cate sd avec les donnees).

moralite ne t'inquiete pas la molette ne disparait pas :ripeer:

+10 ^^

Posté(e)

et puis il ne faut pas se fier au configurateur qui n'est pas contractuel et surtout qui est très buggué.

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses.

donc si je résume pour mon cas, comme je ne suis pas interressé par le gps

si j'ajoute le pack connectivity ça sera juste pour afficher les pochettes de mes mp3 sur l'ecran couleur

et aussi passer les chansons directement depuis les commandes de la voiture.

ca fait cher 330€ juste pour afficher des pochettes d'albums lol

sans compter qu'il faut en plus acheter le cable "quivabien" à 40 - 50 roros je pense

donc sans le pack connectivity je pourrais tout de meme brancher mon smartphone par la prise aux pour ecouter mes mp3

et le connecter aussi en bluetooth pour telephoner, puisque sur la finition S-Line il mette la connectivité bluetooth

le seul point positif que je vois au pack connectivity c'est eventuellement pour la revente,

ca peut etre un argument pour une personne qui voudrait absolument le GPS,

mais bon franchement on a déjà plusieurs GPS très bien sur nos smartphones...

alors à 1000€ le GPS... ça fait 2 très bons smartphones, c'est vite calculé...

merci encore pour vos réponses, ça m'a aidé à bien comprendre cette option.

me reste plus qu'à me décider sur la couleur, blanc glacier ou gris daytona ? :P

Posté(e)

gris daytona ! ^^ Je regrette qu'il ne soit pas dispo sur l'ambi luxe sinon c'est celui que j'aurais pris.

Posté(e)

C'est a peu près ça, le pack sert surtout a avoir l' Audi music interface, qui te permet de choisir et de classer la musique de ta source par titre ou par artiste ou par morceaux, cela permet de naviguer plus facilement dans le contenu.

Sans et via le bluetooth tu peux seulement faire "suivant ou précédent" avec les commande de la voiture! ce qui ne facilite pas le choix dans toute la musique que tu as (imagine que tu veux en écouter une en particulier et qu elle se trouve eu milieu de la liste, bonjour la galère ).

Stu veux mon avis, j'étais dans le même cas que toi et j'ai finalement pris l'option car pour le prix cela permet un agrément non discutable pour la musique et comme tu le dis si bien pour la revente l'ajout du GPS n'est pas négligeable. Et sur une voiture de ce prix c'est un peu dommage de se dire qu'on ne pourra pas avoir de GPS intégré. Mais après chacun fais ce qui lui semble le mieux.

Posté(e)

gris daytona ! ^^ Je regrette qu'il ne soit pas dispo sur l'ambi luxe sinon c'est celui que j'aurais pris.

+10

je l'ai sur ma A1 s-line, et je ne m'en lasse pas...

pour l'A3, si je me dirige sur une ambi luxe (fort probable pour avoir un max de confort) je prendrais le gris mousson, assez rapprochant....mais pas égal au daytona :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour,

je vais passer ma commande pour une A3 Sportback S-Line et il y a une option que je ne trouve pas très clair...

si j'ai bien lu, avec la finition S-Line on a de série :

- la Radio MMI

- la connection Bluetooth pour les tel

donc je me dis que de série, on peut connecter son smartphone en bluetooth

et utiliser la radio MMI pour lire la musique de son smartphone.

je ne comprend donc pas ce qu'apporte en plus le pack connectivity sur une S-Line ?

je précise que je ne suis pas interessé par le GPS,

seulement le fait de pouvoir écouter les musiques de mon tél sur le MMI.

d'après la descrition :

"Le pack Connectivity disponible en complément comprend l’Audi music interface qui permet d’intégrer un lecteur externe, l’interface Bluetooth et le prééquipement du navigateur."

et d'après le configurateur Audi, quand on coche le pack connectivity,

on voit sur les photos que la molette est remplacé par un emplacement dans l'accoudoir central qui permet de brancher son tel par cable...

donc je ne comprend pas vraiment à quoi correspond ce pack connectivity.

que je n'ai pas le prééquipement du navigateur GPS ne me gêne pas.

mais je me dis que je n'aurai peut être pas l'Audi music interface.

Alors s'il y a des personnes qui on une finition S-Line avec la radio MMI de série

pourriez vous me dire svp si cela suffit pour lire la music du tél sur le MMI ?

et si des personnes comprennent ce qu'est exactement ce pack Connectivity,

pourquoi ça supprime la molette ? je suis preneur pour des explications :)

merci d'avance pour vos réponses

Salut, apparement le pack connectivity comprend aussi l'antenne requin extérieure pour le gps /gsm...

Posté(e)

Sans et via le bluetooth tu peux seulement faire "suivant ou précédent" avec les commande de la voiture! ce qui ne facilite pas le choix dans toute la musique que tu as (imagine que tu veux en écouter une en particulier et qu elle se trouve eu milieu de la liste, bonjour la galère ).

ouai alors moi je procède autrement dans ma voiture actuelle, je ne passe pas les musics avec les commandes de la voiture mais directement avec le smartphone, c'est plus rapide.

leur audi music interface c'est bien mais moi je trouve moins pratique finalement, car j'ai pour habitude de classer mes mp3 par dossier

et je préfère me dire je veux lire tous les mp3 de ce dossier (avec ses sous dossiers s'il le faut)

plutot que de naviguer dans ma musique par genre, artiste ou album... sinon tu te tapes ttes les chansons d'un meme artiste moi j'aime bien mélanger, faire des compils

Posté(e)

ouai alors moi je procède autrement dans ma voiture actuelle, je ne passe pas les musics avec les commandes de la voiture mais directement avec le smartphone, c'est plus rapide.

leur audi music interface c'est bien mais moi je trouve moins pratique finalement, car j'ai pour habitude de classer mes mp3 par dossier

et je préfère me dire je veux lire tous les mp3 de ce dossier (avec ses sous dossiers s'il le faut)

plutot que de naviguer dans ma musique par genre, artiste ou album... sinon tu te tapes ttes les chansons d'un meme artiste moi j'aime bien mélanger, faire des compils

Suffit de prendre une bonne grosse carte SD, tu mets tes mp3 dedans et tu organises les dossiers comme tu veux :lol:

Posté(e)

+10

je l'ai sur ma A1 s-line, et je ne m'en lasse pas...

pour l'A3, si je me dirige sur une ambi luxe (fort probable pour avoir un max de confort) je prendrais le gris mousson, assez rapprochant....mais pas égal au daytona :nixweiss:

Les deux couleurs sont pourtant fort différente, voir mon topic ;)

Posté(e)

Oui je sais, en cc j'ai vu les deux cotes à cotes, mais c'est une consolation si, à mon grand regret, je ne peux prendre une s-line

Posté(e)

Les deux couleurs sont pourtant fort différente, voir mon topic ;)

Salut, je ne trouve pas ton topic sur le sujet, peux tu nous mettre le lien stp ?

merci d'avance à+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour mettre le GPS en seconde monte, 300€ la carte sd avec la cartographie et 480€ l'activation soit 780€ ...

Installation possible que chez Audi car reliée à audi Allemagne...

Tarif demande cette semaine chez Audi...

Posté(e)

prendre ce pack connectivity c'est quand même un gros plus pour l'avenir et la revente surtout que 300 et quelques euros, c'est quoi dans le prix de ton A3 ?

Posté(e)

Ça revient donc au même prix que de le prendre au départ, mais ça vous laisse le temps de regonfler votre porte feuille... lol