Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous bon voila après moi a4 b5 1.8t je reviens avec un a4 b5 2.5 v6 tdi de 1999 acheter aujourd'hui qui tourne vraiment bien et de pas trop mauvaise état apart les deux pare-choc je viens vers vous cars j ai un petit souci de compteur le problème est que le compteur et tout le temps allumer même phare éteint donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà u se souci et d ou sa peu venir merci pour vos conseil après si vous avait d autre conseille de chose a vérifier je suis preneur aussi

Posté(e)

Ce n'est pas forcément un souci, cela se paramètre avec le VAG-COM

Posté(e)

a sa serai cool que sa soit que sa après ces pas que sa me dérange mais je trouver sa pas normal enffet

Posté(e)

Des photos de ta nouvelle titine ?? ;)

Posté(e)

bientôt je posterai quelque photo pour vous la présenté j atend de la nettoyer un peu et de décoller toute les merde colle sur les pare-choc lol

Posté(e)

personne d autre pour mon problème de compteur qui reste allumer et enfet je men suis aperçu se matin mais tout et allumer a l'intérieur comme si les phare était allumer tout les petit lumière qui se trouve derrière les bouton de la console et le reste donc sa me parait vraiment bizarre est que sa pourrait venir de commodo cars hier soir j ai vu aussi que je n avait pas de plein phare si je fait un appel il marche si je veut les mettre en continu rien se passe

Posté(e)

J'ai eu ce problème sur une Volvo , anomalie du compteur , faisceau , et commodo , donc trop de frais par rapport à la valeur de la voiture ....... résultat retour au propriétaire , car à l'époque le CT était vierge , et normalement le CT aurai du indiquer ce soucis !! mais peut être qu'en passant un coup de vagcom tu vas régler le problème !

Posté(e)

ok merci wawa j ai passer un coup de vagcom mais rien aucun défaut par contre hier j ai essayer allumer les phare sans contact et la le compteur réagit bien quand j allume et éteint les feux et des que je mes le contact le compteur s allume tout seul sans phare donc je pense qu'il il a un problème un plus qui ne serai pas a sa place je vais démonter le compteur voir si sa na pas était tripoter derrière

Posté(e)

Puisque tu as le VAG-COM vérifies donc le paramétrage du compteur tu as des tutos sur le net vérifies ce que je t'ai dit avant de tout démonter...

Posté(e)

ok faut que je regarde sa par contre j ai cher le tuto sur le net pas trouver si tu a un liens je suis prenneur je te remercie

Posté(e)

Salut à tous,

+1000 @ Audidriver... Les compteurs "tout le temps allumés" c'est un paramétrage VAGCOM et non un souci de câbles... Regarde les tutos ca peut se modifier bien que je ne sais plus exactement comment moi-même. C'est comme les fenêtres qui se referment/s'ouvrent en restant appuyé sur le bouton de la télécommande, ou le verouillage automatique du véhicule au-delà de 30km/h ca se paramètre.

Pour ce qui est des appels de phare là ca pourrait être un souci de commodo en effet, ou alors dans le phare lui-même (si je me souviens bien les phares phase 2 il y a de l'électronique dedans...) mais ca me semble plus plausible de venir du commodo vu que les deux phares sont atteints

Posté(e)

salut joli achat par contre j ai vu ton 1.8t sur un rasso a ste maxime

Posté(e)

merci bien sérieux il fait du rasso parking avec aparament le mec raconte beaucoup de connerie sur la voiture a se qu'on ma dit elle est encore sur le bon coin en vente et tous se qui est marquer dans l annonce et du bidon en gros il est aller voir tout les forum ou j était inscrit et a lu tout se que je compter faire si je garder la voiture et il raconte que des truc qui non pas était fait sur la voiture comme passage bloc moteur en 2l , turbo gt35 et gen passe il passera pour un con quand t il tombera sur un connaisseur et je pense que c est pour sa quil ne la toujours pas vendu

Posté(e)

salut il ne ma pas parler de la vendre comme je lui est dit que je te connaissait par rapport a un forum il ne m as pas raconter de connerie il y a juste le turbo mais dessus il y a toujours l hybride que tu avait fais ? parcequ il m a parler d un gt quelque chose je t ais une photo sur arena

Posté(e)

si elle est en vente sur leboncoin et regarde tout se qui est écrit dans l annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/480744388.htm?ca=21_s oui le turbo c est qu'il avait fait c est k03/k04 et se lui qu'il ta parler c est le projet que j avait de mettre un gt35 meme les photo de l annonce son des photo a moi qu'il a pris sur des forum la photo du moteur ne correspond aux début quand j ai commencer a la préparer il n ai plus comme sa les durite sont noir maintenant

Posté(e)

quand il m a parlé du turbo j ai ete surpris quand il m a parlé du gt35 car il paraissait plus gros mais bon je l ais cru sur parole

tiens la voila

dmjp.jpg