Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour es ce que quelqu'un aurai un tuto pour le montage d'un sub woofer avec un amplis car je ne sais pas comment faire pour créé des rca vu que le poste audi concert n'en a paset le remote aussi et j'aurai bien voulu rajouté des kit éclaté dans les portière avant car je n'en ai pas il sont sur le tableau de bord. es ce que quelqu'un pourrai m'aider svp sa serai simpa

Posté(e)

je vous pose cette question parce que chez audi il ne veulent pas me monter l'option avec 10 enceinte plus sub, je suis decu pour le prix de la voiture

Posté(e)

personne peut m'aider svp pourquoi audi ne veux pas me monterun nouveau systeme audio?

Posté(e)

Audi ne te fera que du produit "Audi" donc pas de modifications sur ton système audio pour une autre marque :marcelpoire:

Posté(e)

Audi ne te fera que du produit "Audi" donc pas de modifications sur ton système audio pour une autre marque :marcelpoire:

merci de ta réponse mais je voulais mettre le systeme avec 10 hp et le sub de 180w d'origine audi mais il ne veulent pas

Posté(e)

car je ne sais pas comment faire pour créé des rca vu que le poste audi concert n'en a paset le remote

Si tu utilises un ampli avec entrées haut niveau, tu n'as plus besoin de RCA.

Posté(e) (modifié)

Si tu utilises un ampli avec entrées haut niveau, tu n'as plus besoin de RCA.

merci de ta réponse, es ce facile a monté? jai les entrée haut niveau mais je ne sais pas comment y monté,

et pour le remote comment faire?merci

Modifié par fifty74