Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

dans un dernier post,j'avais fait part d'un bruit de moteur electrique accompagné de claquements incessants au niveau du haldex lors de la mise sous contact.

jusqu'à present,pas d'evolution et pas vraiment de diagnostique precis.

la semaine derniere,je me suis fais surprendre en sortie de rond point,pleine acceleration,par un comportement TRES survireur de ma S3.

derive franche de l'avant vers l'exterieur,alors que normalement avec le quattro ça devrait pas non? arriere qui pousse trop?

je l'ai que depuis quelques mois et à vrai dire je la découvre encore,et j'ai peu roulé.

mes pneus sont ok(mich pilot sport3 neufs av/arr) amortos ok av/arr.

autre truc bizare,en premiere ou marche arr braqué à fond j'ai des a-coups de transmission assez marqués...

qu'en dites vous?

Posté(e)

Salut je suis pas un expert en la matiere mais j'opterai pour le boîtier haldex qui a rendu l'âme ... snif..

Ou... tu simplement un fusible tu a deja verifier ?

Posté(e)

Quand tu perds l'avant c'est du sous virage.

En premiere tu patines ?

Quand tu as sous viré tes roues avant on patiné ou pas ?

Pour moi ton boitier haldex est mort. Si ca craque en manoeuvrant c'est ton haldex qui est tout le temps actif alors qu'il devrait se desactiver.

Posté(e)

je dirais comme dorci ton haldex est hs :(

Posté(e)

oui pardon elle sous-vire;

mais il n'y a pas un module de commande du haldex qui lui pourrait etre mort?

quels symptomes quand on crame vraiment le haldex?

neamoins j'ai pris rdv pour un diag vga com,mais j'aime mieux etre informé avant d'aller dans un garage...souvent ça sauve des

sous.

Posté(e)

pour ce qui est du patinage en première,je voudrais pas répondre à coté:

tu parles du patinage type burn parce que c'est un modèle allemand de 2000 sans esp ni anti patinage,donc sur du glissant en

effet elle patine de l'arrière au démarrage franc.

si c'est du patinage type embrayage rincé ; non pas du tout.

Posté(e)

Oui on parle bien du boitier electronique. Par contre trouve en un d'occaz ca se trouve pour 150/200 euros.

Fais un vag si tu veux mais aucun doute pour moi c'est ton boitier. Facile a remplacer.

Les symptomes. Soit t es en 2 rm. Soit tout le temps en 4 donc craquement lors de manoeuvre.

Posté(e)

sur les g4 4motion si je dit pas de betise ...

Posté(e)

Golf 4motion, seat cupra, tt quattro, a3 quattro et s3 de toute manière le boitier est toujours le meme. Les ref difere mais ca fonctionne. Fais un coup de vagcom quand meme on sait jamais.