Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de voir un joli break V6 que j'aimerai bien acheter, mais il y a des travaux à faire dessus :

- changer les roulements avant.

- changer le ou les support(s) de boite.

Le proprio m'a dit que les vibrations au ralenti (que j'ai bien senti) sont dues au support de boite qui est à remplacer....

Pouvez vous me dire en gros pour combien j'en aurai si je vais chez mon garagiste, ou même mieux si je peux le faire moi même sans équipement specifique.

Merci à vous.

Posté(e)

Jaurais plus penché sur le volant moteur,mefie toi ,a verifier

Posté(e)

Les vibrations que tu as ressenti étaient présente que au ralentie?

Vérifie bien aussi qu'il n'y a pas de jeu dans l'essieu avant, car des roulement sur Audi c'est pas chose classique.

Il y a un post qui donne des conseils sur les choses a contrôler sur une A4, mais faut remettre la main dessus

Posté(e)

Jaurais plus penché sur le volant moteur,mefie toi ,a verifier

aie, ça parait plus méchant qu’annoncé alors .. j'imagine que le prix grimpe du coup..

Les vibrations que tu as ressenti étaient présente que au ralentie?

Vérifie bien aussi qu'il n'y a pas de jeu dans l'essieu avant, car des roulement sur Audi c'est pas chose classique.

Il y a un post qui donne des conseils sur les choses a contrôler sur une A4, mais faut remettre la main dessus

oui, elle ne sont présentes qu'au ralenti..

comme il m'a dit qu'il y avait juste un bruit coté droit qui disparaissait en tournant à gauche.. du coup je n'ai pas pensé à voir si il y avait du jeu devant..

je vais rechercher ce post, c clair!