Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

je viens de voir un joli break V6 que j'aimerai bien acheter, mais il y a des travaux Ă  faire dessus :

- changer les roulements avant.

- changer le ou les support(s) de boite.

Le proprio m'a dit que les vibrations au ralenti (que j'ai bien senti) sont dues au support de boite qui est Ă  remplacer....

Pouvez vous me dire en gros pour combien j'en aurai si je vais chez mon garagiste, ou mĂȘme mieux si je peux le faire moi mĂȘme sans Ă©quipement specifique.

Merci Ă  vous.

Posté(e)

Jaurais plus penché sur le volant moteur,mefie toi ,a verifier

Posté(e)

Les vibrations que tu as ressenti étaient présente que au ralentie?

Vérifie bien aussi qu'il n'y a pas de jeu dans l'essieu avant, car des roulement sur Audi c'est pas chose classique.

Il y a un post qui donne des conseils sur les choses a contrĂŽler sur une A4, mais faut remettre la main dessus

Posté(e)

Jaurais plus penché sur le volant moteur,mefie toi ,a verifier

aie, ça parait plus mĂ©chant qu’annoncĂ© alors .. j'imagine que le prix grimpe du coup..

Les vibrations que tu as ressenti étaient présente que au ralentie?

Vérifie bien aussi qu'il n'y a pas de jeu dans l'essieu avant, car des roulement sur Audi c'est pas chose classique.

Il y a un post qui donne des conseils sur les choses a contrĂŽler sur une A4, mais faut remettre la main dessus

oui, elle ne sont présentes qu'au ralenti..

comme il m'a dit qu'il y avait juste un bruit coté droit qui disparaissait en tournant à gauche.. du coup je n'ai pas pensé à voir si il y avait du jeu devant..

je vais rechercher ce post, c clair!