Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je monte le sachs en monomasse semaine prochaine!

Je te dirais ca rapidement seb ;)

donne moi ton avis parce que la jessaye de me le faire reprendre

Posté(e)

j'avais un petit trou dans l'acordéon du tube intermediaire alors ya un petit garage a coté de chez moi qui ma fait sa :icon6: :icon6: avec la demi ligne juste génial le bruit

qjqu.jpg

Posté(e)

Si tu n'as plus d'accordéon donc plus d'amortisseur pour encaisser les accouts du moteur sur la ligne :reflexion:

Posté(e)

Moi j en ai plus du tout seb!

C est pour ca que je vais mettre le nouveau powerflex anticouple violet pour eviter les gros mouvements du block

Posté(e)

Moi j en ai plus du tout seb!

C est pour ca que je vais mettre le nouveau powerflex anticouple violet pour eviter les gros mouvements du block

:jap:

Posté(e) (modifié)

sa ma couté 120 € et il y a aucun acoup sur la ligne parce que la tresse supprimée c'est (la ligne de merde qui se divise en deux) =) la grosse tresse pour les acoups elle est avant le cat donc pas de soucis

Modifié par houvi57910
Posté(e)

OK, c'est ce que disait French,j'ai aussi la tresse avant le cata, mais j'en ai p :nixweiss: as après,c'est pour ça que je ne comprenais pas

Posté(e)

remise en place de l'embrayage d'origine , enfin une pédale molle :icon_lol: :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut pour ton alcantara, une bassine avec de l'eau savoneuse, une microfibre et tu frotte doucement...

Et tu laisse sécher... c'est long

Posté(e)

ok tu pence que avec la shampouineuse c'est pas bon ? tu utilise quoi comme savon ?

Posté(e)

+1 pour l'eau savonneuse avec du savon neutre pour ma part,tout simplement :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

ok merci les gas je mets des photos quand c clean

Modifié par houvi57910
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

La couleur de l'eau du siège passagé pas cool :wacko: :wacko: :wacko:

tgx1.jpg

L'assise AR faite ( ya pas de traces je ne c pas ce que c'est sur la photo )

y0nx.jpg

Modifié par houvi57910
Posté(e)

du bon lavage dans les règles ;)

Posté(e)

hâte de voir le rendu final,

tu as pris des photos avant?

Posté(e)

HELP j'ai plus du tous de compteur mais quand je mets le contact j'ai juste les voyants qui s'allume

quelqu'un a déja eu ce soucis ?

Posté(e)

et voila le sale c'est le conducteur et le propre c'est le passage deja fait :roi: :roi: :roi: :roi:

7s5t.jpg

mais en vrai je vous rassure sa faisait moins sale sa rend bien les photos

Posté(e)

Super boulot!!!! Dit moi cest pas trop compliquée a demontée les sieges ainsi que la banquette?

Posté(e)

Super boulot!!!! Dit moi cest pas trop compliquée a demontée les sieges ainsi que la banquette?

c'est hyper facile pour l'assise ar ya juste a tirer en l'air et pousser en ar , les dossiers ar ya un petit cache en plastique a enlever et une vis torx de 30 et les sièges av ya 4 vis de 10 multipans

et merci sa fait plaisir au moins je me suis fais chier pour quelque chose :icon_wink:

c'est hyper facile pour l'assise ar ya juste a tirer en l'air et pousser en ar , les dossiers ar ya un petit cache en plastique a enlever et une vis torx de 30 et les sièges av ya 4 vis de 10 multipans

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

quel est votre avis sur l'état de mes sièges elle a 120000 déja :icon_confused:

y2vt.jpg

Posté(e)

Super ton nettoyage je n'avais pas vu.

ton cuir est en bon état pour 120 000 kms par contre suite à ton nettoyage tu devrais traiter ton cuir pour qu'il reste nickel

Super ton nettoyage je n'avais pas vu.

ton cuir est en bon état pour 120 000 kms par contre suite à ton nettoyage tu devrais traiter ton cuir pour qu'il reste nickel

Posté(e)

La pédale devient vraiment dure à ce point la avec le mono masse ?

Y avait pas de bruit de frottement ?

Pour ce qui est du volant moteur bimasse Sachs renforcé, qui a une reference ?

Merci d'avance

Posté(e)

oui et oui pour moi la pédale unltra dure et au ralenti un bruit de clak clak clak

Posté(e)

oui et oui pour moi la pédale unltra dure et au ralenti un bruit de clak clak clak

Merci pour ta réponse.

Tu n'avais pas de ralenti instable ? Tu le vends combien de ton embrayage et c'est quel version ?

Bonne soirée :)

Posté(e)

non le ralenti était nickel va sur leboncoin et mets 57910 envoi moi un mail et on n'en discute en mp