Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2nde édition Audi Meeting Days (AMD)


Polofoot

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

 

Après le succès de la 1ere édition, j’ai la joie de reconduire cette année l’Audi Meeting Days (AMD).

 

La première édition ayant vue le jour dans le Doubs (lien vers la 1ere édition: http://forums.audipa...septembre-2012/), nous parcourrons lors de cette sortie se déroulant sur 1.5 jours (samedi après-midi et dimanche), avec grand plaisir, les routes du département du Haut-Rhin (68).

 

Cette édition se déroulera les 28 et 29 Septembre 2013.

 

Au programme de cette sortie, vous aurez (sous réserves du temps et des négociations en cours) :

 

- La possibilité de faire quelques tours à l’anneau du rhin pour une session circuit en Gt/super cars (tarifs en négociations dépendant des inscriptions)! Libre à vous d’accéder ou non à cette activité.

Exemples: http://www.anneau-du...es-de-pilotage/

Un petit tour avec Sebastien Loeb:

- Karting et/ou Bowling

- Visite(s) de château(x) (ce n’est pas le Haut-Koenigsbourg pour ceux qui penseraient à celui-là !) et/ou de lieux culturels.

- Ballade du dimanche.

 

Le programme officiel ainsi que le Roadbook définitifs vous seront délivrés dans leurs intégralités en temps et en heure voulue (afin de me laisser le temps d’affiner correctement le roadbook).

 

Pour ce qui est du budget comptez (estimation !!!) entre 150 et 200€ le week-end (Compris : Repas, activités sauf circuit, Non compris : Hébergements, Activité circuit, l’essence). Cette estimation est vraiment vague car j’ai prévu large afin de ne pas vous décevoir…..Lol !

 

Pour ce qui est de l’ambiance faites-nous confiance à Fabien et moi-même (ceux qui nous connaissent ne le savent que trop bien !). Les inscriptions se clôtureront le 18 Septembre 2013 à minuit et les règlements devront être envoyés avant le 24 Septembre 2013 dernier délai (évidement ils seront en ligne dès que possible!)

 

Voilà, j’attends avec un grand plaisir vos inscriptions qui me permettront de cibler plus rapidement les tarifs des activités choisies.

 

A vos claviers!

 

Liste des participants (sûr d'eux) Merci à tous de préciser le nombre de personnes participantes ainsi que le modèle de votre voiture!:

 

- Polofoot - RS4 B7 (3 pers.)

- Fabien S3 8P Sportback - S3 8P Sportback (1pers.)

- JuniorS3 - S3 8P ou 8L (1 pers.?)?

 

PS : Je mettrais à jour au fur et à mesure les inscriptions !

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

je serais la!!!!je te redirai si je suis accompagné ou pas... :bien:

en tout cas beau programme que tu nous a encore concocte.....merci a toi et vivement de vous voir tous...!

Modifié par Cka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Cka, je te note! :marcelpoire:

 

Liste des participants (sûr d'eux) Merci à tous de préciser le nombre de personnes participantes ainsi que le modèle de votre voiture!:

 

- Polofoot - RS4 B7 (3 pers.)

- Fabien S3 8P Sportback - S3 8P Sportback (1pers.)

- JuniorS3 - S3 8P (2 pers.)

- Cka - RS4 B5 (1 pers.)?

- the black monster - RS4 B5 (2 pers.)

- Vince67 - RS4 B5 (1 pers.)

- dodo684 - S3 8L (1 pers.)

- mamoiselle - TT-S ou A1 185ch (1pers.)

 

-------------------------------------------------------

Total: 8 Audi et 12 personnes!

 

PS : Je mettrais à jour au fur et à mesure les inscriptions !

 

Merci!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ,on sera aussi present trop hate de vous revoir tous.

 

2pers (minimum) Audi RS4 B5 avec le coffre plein de cardans :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là!

 

Un de plus (1 pers) en RS4 B5, avec pas de moteur dans la caisse pour le moment... Ce sera remonté pour septembre

 

Ca sera plaisir de vous revoir. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Celà fait vraiment plaisir de voir que les personnes rencontrées aux dernières sorties reviennent! Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance avec les mamies B5! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Polo ! ça m'intéresserait bien, en espèrant pouvoir venir plus longtemps que l'an passé. Par contre, la TT est en vente...... et ce sera surement pour racheter une A1 185 Cv, j'aurai peut être moins ma place parmis ces grosses berlines sur-alimentées ... :marcelpoire:

 

Je te redis donc dans les semaines ou mois à venir, selon l'évolution des choses... bon choix dans le département en tous cas, les routes des petits vignobles sont vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Polo ! ça m'intéresserait bien, en espèrant pouvoir venir plus longtemps que l'an passé. Par contre, la TT est en vente...... et ce sera surement pour racheter une A1 185 Cv, j'aurai peut être moins ma place parmis ces grosses berlines sur-alimentées ... :marcelpoire:

 

Je te redis donc dans les semaines ou mois à venir, selon l'évolution des choses... bon choix dans le département en tous cas, les routes des petits vignobles sont vraiment sympa !

 

Quel dommage de vendre ton TT-S il t'allait si bien....Enfin une A1 185ch c'est très bien aussi et tant que tu as un véhicule du groupe VAG tu as ta place ici! Quand à ton temps de participation, j'espère qu’effectivement il sera plus long que l'an passé mais il n'y a pas de raison non?

Je te note ! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ben mauvaise surprise toutes les dates pour l'anneau du Rhin sont prises mise à part celles en semaines du coup changement de programme j'étudie les autres alternatives! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je viens tout juste d'arriver sur ce forum, je suis pas encore très actif.

Je viens d'A3forum à la base mais ai vendu mon A3 8P pour une A5.

 

Je ne suis pas encore sur de mes dispos pour ce rdv alsacien mais ca me branche carrément!!!!! :D

 

A bientôt :ap:

 

Ps: je vous présente ma belle bientôt, quand j'aurai compris comment on upload des photos, ou il faut poster etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.. Faut être membre d'un club pour participer ou bien juste s'inscrire sur ce topic ?

 

Pour info j'ai une A4 b7 2l tfsi, un peu léger par rapport à vos s3 ou rs4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te note! :marcelpoire:

 

Liste des participants (sûr d'eux) Merci à tous de préciser le nombre de personnes participantes ainsi que le modèle de votre voiture!:

 

- Polofoot - RS4 B7 (3 pers.)

- Fabien S3 8P Sportback - S3 8P Sportback (1pers.)

- JuniorS3 - S3 8P (2 pers.)

- Cka - RS4 B5 (1 pers.)?

- the black monster - RS4 B5 (2 pers.)

- Vince67 - RS4 B5 (1 pers.)

- dodo684 - S3 8L (1 pers.)

- mamoiselle - TT-S ou A1 185ch (1pers.)

 

-------------------------------------------------------

Total: 8 Audi et 12 personnes!

 

PS : Je mettrais à jour au fur et à mesure les inscriptions !

 

Merci!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne soyez pas aussi sceptiques (comme la fosse) vous nous suivrez.........de loin c'est tout! Lol Ou alors on vous fera partir 1h en avance....mdr Mike68 a déjà testé avec son gazouz.... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm in :) avec ou sans copine, je sais pas encore :icon6:

 

@ Polofoot: Faudra que je reprog avant pour pouvoir vous suivre d'un peu moins loin alors... :icon_lol:

 

Les news et détails arriveront ici ou par mp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm in :) avec ou sans copine, je sais pas encore :icon6:

 

@ Polofoot: Faudra que je reprog avant pour pouvoir vous suivre d'un peu moins loin alors... :icon_lol:

 

Les news et détails arriveront ici ou par mp ?

 

Les détails je les mettrais ici! Je dois encore donner 3,4 coups de fil pour finaliser mais ça vient!!! Lol :secret:

 

Trop cool un meeting pas loin :D

 

Faut que je vois mes dispo, (en Audi 200 20v)

 

Le tour du ring c'est avec sa voiture ? :D

 

Pas de tour du ring ni autre circuit malheureusement! Les dispos de l'anneau du rhin ne le permettant pas.... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis presque, quand aux participants, avez-vous des réticences quand à certains plats ou mêts? Sinon je pars ce samedi en reconnaissance.....

 

Voici le choix des menus du dimanche midi:

 

MENU à 29.80 Euro

Feuilleté d’escargots et champignons

parfumé à l’anis

Suprême de blanc de pintade farcie façon Auberge

Garnitures fines

Profiteroles glacées à la banane et chocolat chaud

 

 

MENU à 39.80 Euro

Macaron de foie gras de canard du chef aux pains

d’épices sur sa salade folle

Pièce de faux filet rôti aux champignons des bois

et son jus au vin rouge

Garnitures fines

Profiteroles glacées à la banane et chocolat chaud

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je reviens tout juste de la reco (enfin une partie, j'ai pas pus tout faire...) et j'ai fais la connaissance d'un propriétaire super sympathique qui va nous rejoindre avec son véhicule.

 

Je vous laisse chercher de quel véhicule il s'agit cependant vous n'en croiserez vraiment mais alors vraiment pas souvent.....

 

A tous ceux qui hésitent de venir, vous louperez, si le propriétaire me reconfirme sa venue, non seulement une belle sortie mais en plus un véhicule exclusif!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme y'a pas trop de joueur de devinettes ici, je mets les photos de la bête:

 

Il s'agit d'une Audi R8 V10 GT de 600ch (préparée MTM):

 

mini_355143DSC0056.jpg

 

mini_445186CopiedeDSC0063.jpg

 

mini_353727DSC0057.jpg

 

490293CopiedeDSC0062.jpg

 

DSC_0058.jpg

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...