Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je n'ai plus de chauffage dans ma TT V6 de 2006, je suppose que je ne vais pas non plus avoir de clim lorsqu'il va se mettre à faire chaud ! Je précise que cette auto ne possède pas de réglage séparé gauche/droite.

Avant de faire intervenir Audi et de voir s'envoler quelques billets de 100 E, je voulais voir si un dépannage "home made" était possible.

Je n'ai rien trouvé sur notre forum, par contre sur d'autres modèles Audi, j'ai trouvé des pannes du servo moteur du clapet de régulation air chaud/air froid. Ce servo moteur peut se bloquer. D'un point de vue diagnostic, cela aurait bien l'effet que je constate. Mes questions:

- Savez vous comment atteindre ce servo-moteur (démontage de la boite à gant ?)

- Cette panne est-elle déjà arrivée à certains d'entre vous ?

- Quelqu'un aurait-il un schéma de l'ensemble Clim/Chauffage

Merci pour votre aide...

Modifié par pad781
Posté(e)

Salut,

Quand tu dis plus de chauffage: c'est plus d'air du tout qui arrive au aérateur ou au niveau du désembuage du pare brise ? Quelque soit la position du sélecteur de vitesse ventilo ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non en fait le volume d'air est normal, par contre l'air est glacé sauf si je mets le bouton de température à fond. Ce qui me donne à penser que c'est un problème au niveau du servo moteur du clapet de régulation air chaud/air froid. En position "auto", la température ne monte pas...

​Ce qui m'intéresserait c'est d'avoir un schéma de l'ensemble de clim pour vérifier ces servo-moteurs.

Merci