Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Abt et Mtm sont en ALLEMAGNE

il existe un importateur ABT à MORSANG/ORGE et un importateur MTM pres de PARIS

Posté(e)

Sinon il y a sport system à montpellier et lui il s'y connais en diesel !!!! bien.gif

je fais du rallye avec une grosse assos de 3 vehicule de compet 2 megane diesel en championnat de france des rallye (les 1er et les seuls a faire du rallye en diesel) et une megane RS DCI 250cv en course d'endurance.

Tout ça pour dire que sport system fait de la prepa de competition comme c'elle des coupes 106 en rallye, ou de nos megane en diesel qu'ils ont réussis à pousser pas loin de 180cv !!!! ou encore dernièrement une ibiza diesel toujours pour du rallye.

De plus ils ont un banc et font un vrai prepa pas un boitier.

ils sont serieux et super sympa.

voilà biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu es certain de ne pas confondre freinage et mordant? Freiner à bloc d'un effleurement des plaquettes ne signifie pas que ça freine mieux qu'une autre voiture pour laquelle le freinage est simplement proportionnel à la pression. En passant d'une A3 110 à une A130, j'avais remarqué que le freinage était moins mordant sur la 130, ce qui ne signifie pas que ça ne freinait pas.

--

rantamplan

231719[/snapback]

Non je ne confond pas et je comprend ce que tu veux dire !

Depuis que j'ai fait ma reprog, ma voiture a quand meme pas meme une puissance certaine (quasi 200 chevaux) et bien entendu je m'amuse un peu avec la voiture ces temps-ci et je t'assure que ca freine mechamment et que ca bronche pas !

Par exemple un freinage a 180 assez fort...ben ca freine quoi et en endurance en plus, pas besoin de pomper ou de s'y reprendre a plusieurs fois pour retomber aux alentours de 100 rolleyes.gif

Posté(e)
Sinon il y a sport system à montpellier et lui il s'y connais en diesel !!!!  bien.gif

je fais du rallye avec une grosse assos de 3 vehicule de compet 2 megane diesel en championnat de france des rallye (les 1er et les seuls a faire du rallye en diesel) et une megane RS DCI 250cv en course d'endurance.

Tout ça pour dire que sport system fait de la prepa de competition comme c'elle des coupes 106 en rallye, ou de nos megane en diesel qu'ils ont réussis à pousser pas loin de 180cv !!!! ou encore dernièrement une ibiza diesel toujours pour du rallye.

De plus ils ont un banc et font un vrai prepa pas un boitier.

ils sont serieux et super sympa.

voilà  biggthumpup.gif

232487[/snapback]

Ok sympa. Et peux tu me donner l'adresse et le numéro de phone de Sport Système?

Merci

Posté(e)

tu verras dans les dossiers presses il y a diesel mag qui parle d'eux.

On voit même leur seat ibiza qu'ils ont monté en diesel pour le rallye.

voilà @+

Posté(e)
salut, il y a un bon garage c'est Roumiguier.

229684[/snapback]

slt j aller dir la meme chose va y les yeux fermer bien.gifbien.gifbien.gif