Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'utilise le gps intégré depuis 1 mois et je voudrais savoir s'il est possible de mémoriser un trajet en lui attribuant un nom.

Ex. 2 rue de la paix à paris (mémoriser en tant que hotel du lion d'or)

J'avais auparavant un navigon avec lequel on pouvait le faire mais je n'ai rien trouvé ni dans le manuel ni

en manipulant le gps.

Merci d'avance et @ +

Posté(e)

Oui c'est possible je l'ai déjà fait.

Je te donne la manip demain quand je prendrais la voiture, de tête j'ai peur de te dire des bêtises.

Posté(e) (modifié)

Alors il y'a deux manips en fonction de ce que vous souhaitez faire:

A- Mémoriser la destination entrée dans le GPS

B- Mémoriser votre position actuelle

Dans le premier cas, vous avez trouver dans le GPS votre destination et pour éviter de la retaper sans cesse vous voulez la mémoriser.

1- Entrer votre destination dans le gps sans lancer le guidage

2- Aller dans l'onglet Mémoire (En haut à gauche)

3- Mémoriser dans carnet d'adresse

4- Nouveau contact ou chercher le contact auquel associé l'adresse si il se trouve déjà dans votre répertoire téléphonique.

5- Si vous voulez avoir accès rapidement à votre destination, cliquez sur "Afficher comme favoris"

6- Faite mémoriser contact

Dans le second cas c'est exactement pareil sauf qu'a l'étape 3, choisir Mémoriser position actuelle.

Si vous avez ajouter votre destination dans les favoris, vous la trouverez directement dans le menu d’accueil du GPS (voir photo).

Sinon, il vous faudra aller dans l'onglet Mémoire, puis choisir "charger à partir du carnet d'adresse".

Pour retrouver une destination ajouter dans les favoris, il faut aller dans le menu gps et descendre :

Image%20sans%20titre.png?psid=1

Ici les deux destination ajoutées aux favoris sont Altadis Bergerac et Consulat des Etats-Unis.

Pour supprimer une destination enregistré en mémoire, il faut aller dans l'onglet Téléphone, cherche votre contact associé a la destination et le supprimer.

Modifié par Greg House