Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mes parents et moi allons probablement acheté une A3 3p et je me pose une question. Pour avoir ceci il faut prendre l'option pack éclairage à 160€ seulement ?

Merci pour vos réponses. :marcelpoire:

img1887q.jpg

img1890ir.jpg

Modifié par Baart
Posté(e) (modifié)

Si je ne m'abuse il y a aussi le B&O (encadrement des enceintes illuminé)

EDIT : et a priori, GPS advanced (molette éclairée en blanc)

Modifié par Teddy H.
Posté(e) (modifié)

Si je ne m'abuse il y a aussi le B&O (encadrement des enceintes illuminé)

EDIT : et a priori, GPS advanced (molette éclairée en blanc)

Pour le B&O je sais qu'il faut prendre l'option, mais le plus qui m'intéresse sont la molette et le porte gobelet :)

Donc pour la molette si on ne prend pas le GPS avdanced on n'a pas l'éclairage blanc ?

Modifié par Baart
Posté(e)

Le pack LED intérieur est de série sur Ambition Luxe.

C'est vraiment magnifique comme rendu, car très discret.

Je dirai option indispensable.

Posté(e)

Je l'ai aussi sur ma SLine, ça rend très bien, je ne regrette absolument pas, et puis 160 euros c'est quoi sur une bagnole qui va se chiffrer à au moins 35k ? Prends-le sans hésiter.

Je l'ai aussi sur ma SLine, ça rend très bien, je ne regrette absolument pas, et puis 160 euros c'est quoi sur une bagnole qui va se chiffrer à au moins 35k ? Prends-le sans hésiter.

Posté(e)

Pour le B&O je sais qu'il faut prendre l'option, mais le plus qui m'intéresse sont la molette et le porte gobelet :)

Donc pour la molette si on ne prend pas le GPS avdanced on n'a pas l'éclairage blanc ?

Il semblerait que ça soit une LED rouge et non blanche sans l'Advanced.

Et en effet pour avoir cet intérieur là, le même, il faut pack éclairage + GPS Advanced + B&O.

Posté(e)

Salut Baart, je suis content que tu trouves mes photos sympas, mais j'aurai quand même préféré que tu me demande pour utiliser une de mes photos pour ton avatar...;)

Posté(e)

Salut Baart, je suis content que tu trouves mes photos sympas, mais j'aurai quand même préféré que tu me demande pour utiliser une de mes photos pour ton avatar... ;)

Salut, J'ai trouvé cette photo sur google je ne savait pas désolé, j'enlève de suite si cela te dérange...

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Quelqu'un aurait une photo avec pack éclairage et molette avec éclairage rouge ? SVP

Posté(e)

Salut, J'ai trouvé cette photo sur google je ne savait pas désolé, j'enlève de suite si cela te dérange...

Non pas de soucis, tu peux la remettre si tu veux je ne savais pas que tu l'avais trouvé sur google.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Quelqu'un aurait une photo avec pack éclairage et molette avec éclairage rouge ? SVP

Va voir sur ce lien du forum, il y a des photos des deux http://forums.audipassion.com/topic/149713-presentation-audi-a3-sb-blanc-glacier-les-photos-sont-la/page__st__80

Posté(e)

Personne à la même photo sans le pack éclairage? histoire de comparer comme l'avait fait une personne sur le pack sline

Pas facile de tester cette option dans une concession, même impossible je dirais!