Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

mon coffre est bloqué,en position fermé (bien sur),quelqun a t'il un solution pour l'ouvrir sans trop de degas?

merci pour votre aide

Posté(e)

berline ou break ?

dans quelle position est le trou de serrure ? horizontal ou vertical ?

arrives tu a rentrer la clé ?

Posté(e)

alors,berline et je peut tourner la serrure dans tous les sens sans probléme,au fait,c'est quoi la position ouvert?

je pense a la tringlerie,

Posté(e)

en tournant la clé completement a droite (45° a droite de la position verticale), et en appuyant simultanément sur la serrure, on ouvre manuellement le coffre.

est ce que cela marche?

l'ouvrir de l'interieur, impossible, tu ne passeras pas derriere la banquette, sauf en utilisant une disqueuse...

Posté(e)

Je confirme tu est mal...

Est ce que ton "cache en moquette" est sur la malle (le truc en forme de L de la largeur de la malle et tenu par une dizaine de vis) ? Si non, tu peux l'ouvrir en choppant la tringlerie depuis la trappe à ski.

Si oui... heu, j'ai pas d'idées...

Posté(e)

oui le cache est a sa place malheureusement......p'tin la looose :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

merci dsts!!!!je vais faire ca,je soupsonne la tringle qui relie le barrilet a la gache d'avoir "sautée"pffffff bon je l'aime quant méme ma titine!!!

Posté(e)

ça m'a permis de revoir ça aussi, bon à savoir au cas où !

Tiens d'ailleurs faut que je vérifie ma serrure, je doute pouvoir "vérrouiller" ou "déverrouiller" la voiture depuis le barillet de coffre moi...

Posté(e) (modifié)

Je vends un ensemble complet de serrures (les 2 portes, le neiman, le coffre) + clés (2) :roi: :petard:

Modifié par memphis