Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Audi A1 de 2011 et j'ai un probleme avec mon GPS. Il est bloqué sur le mode "nuit" et j'aimerais savoir si réinitialiser le MMI m'effacera les fonctions activées via le VAG COM.

Merci

Posté(e) (modifié)

Que entend tu par réinitialiser?

Tu a regarder que ta molette des phares était bien sur off voir si ça ne remet pas ton MMI en mode jour?

Ou que dans les paramètre du GPS tu n'est pas mis le mode nuit permanent?

Modifié par Greg House
Posté(e) (modifié)

Que entend tu par réinitialiser?

Tu a regarder que ta molette des phares était bien sur off voir si ça ne remet pas ton MMI en mode jour?

Ou que dans les paramètre du GPS tu n'est pas mis le mode nuit permanent?

J'ai tout verifié (molette des phares, paramètre GPS auto/jour/nuit, retiré et remis la carte SD)

Je sous entend par réinitialiser le MMI utilisant la manipulation suivante: appuyer sur BACK, molette centrale et bouton superieur a droite de la molette.

Modifié par audia18x
Posté(e)

Bon j'arrive pas a joindre la photo. je ne la retrouve plus...

Posté(e)

La solution n'as toujours pas été trouver... :reflexion:

C'est embêtant de devoir changer la couleur du GPS manuellement..

Avez vous déjà eu ce problème??

Help..

Posté(e)

Les touches de ton autoradio sont allumé en permanence aussi?

Si oui c'est le capteur de luminosité interne qui est soit mort, soit quelque chose l’obstrue du coup il croit qu'il fait nuit en permanence.

Posté(e)

Les touches de ton autoradio sont allumé en permanence aussi?

Si oui c'est le capteur de luminosité interne qui est soit mort, soit quelque chose l’obstrue du coup il croit qu'il fait nuit en permanence.

Non tout fonctionne normalement. Les touches s'allume seulement lorsqu'il fait nuit (avec tout le reste) et s'éteigne lorsqu'il y'a assez de lumière. Seul le GPS reste sur mode nuit tout le temps

Posté(e)

Tu peux tenter deux choses.

Aller dans navigation, retirer la carte SD et la remettre.

Aller dans menu, setup MMI, et réinitialiser les réglages.

Posté(e)

Déjà fait toutes les manip. Mais toujours rien de changer.

Posté(e) (modifié)

tu vas dans le MMi et dans les réglages tu configures le bouton de ton volant (celui avec l'étoile) pour gérer le passage du mode nuit/jour

moi je l'ai configurer pour cela (et non pour le passage des musiques comme la plupart) pour pouvoir gérer moi même en 1 seul coup sur un bouton du volant le passage d'un mode à l'autre.

si la cela ne fonctionne pas non plus, alors tu as un soucis :nixweiss:

Modifié par den's
Posté(e)

tu vas dans le MMi et dans les réglages tu configures le bouton de ton volant (celui avec l'étoile) pour gérer le passage du mode nuit/jour

moi je l'ai configurer pour cela (et non pour le passage des musiques comme la plupart) pour pouvoir gérer moi même en 1 seul coup sur un bouton du volant le passage d'un mode à l'autre.

si la cela ne fonctionne pas non plus, alors tu as un soucis :nixweiss:

Merci pour ta réponse. C'est l'option la plus efficace.

Le problème vient de la modification de l'intensité des LED. Lorsqu'on modifie l'intensité via le VAG COM, ça bloque le GPS sur mode nuit. Si tu enlève cet modif, le gps changera de couleur normalement.