Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

17 000 , pour un tdi 105 max 40 000 km , mais je veux une première main , ambition et xenon et pack connectiviy , mais faut dire que je galere a trouver ! Ce que je trouve c est au bout du monde ...

Posté(e)

Je viens aux nouvelles ! Bon ben en fait de compte je suis partis sur une golf 6 match bien équipée , c'est pas une audi a1 mais bon au moins ya de la place et c'était une affaire :) ! Alors voila bonne route a tous et j'espere vous voir dans 1 ou 2 ans , dans une a1 ou une a3 :D !

Posté(e)

C'est ce que j'ai conduis avant mon A1, une Golf 6 (Qui est au passage 3 à 4 fois plus confortable qu'une A1) qui était super, aucun regret. Profite bien :)

Posté(e)

17 000 , pour un tdi 105 max 40 000 km , mais je veux une première main , ambition et xenon et pack connectiviy , mais faut dire que je galere a trouver ! Ce que je trouve c est au bout du monde ...

Tu n'aurais pas trouver a ce prix. Ou alors une import qui vient de bielorussie et qui a en realité 80 000km.

Posté(e)

Je suis content de ma golf 6, je sais a quoi m attendre j ai fais polo, golf 5, mini ,et maintenant gofl 6 ! :)

Je voulais une premiere main avec peu de kms , rien que pour ca les prix des A1 était dingue ^^ !

Posté(e) (modifié)

Tu n'aurais pas trouver a ce prix. Ou alors une import qui vient de bielorussie et qui a en realité 80 000km.

Ils ont des A 1 en Biélorussie ?? !!! :langue:

Modifié par massilia1899