Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne exactement l'Audi Breaking Guard et quand il se déclanche? Je sais que ça marche avec le capteur de l'Adaptive Cruise Control, mais je n'ai pas tout compris.

Ca fait bientôt un mois que j'ai l'A4, et jamais le Breaking Guard s'est déclanché, sauf qu'aujourd'hui, j'ai eu le droit à deux reprises à un "bip" et au logo de l'ACC (la voiture avec les barres de distances) qui s'est allumé sur l'ODB. Je pense donc qu'il doit s'agir de ça,

La première fois, c'était dans un parking sous-terrain, je pense que je roulais un poil trop vite et il y avait un mur au fond (bon j'ai freiné bien avant lol, mais je pense qu'il a cru que je n'allais pas freiner) et l'autre fois, à un feu je suis peut-être arrivé un poil trop vite derrière la voiture qui me précédais, je pense. Mais pourtant, j'ai déjà eu des situations similaires et il ne s'est pas déclanché, donc j'aimerais bien savoir sur quoi il se base exactement.

Posté(e)

le capteur que tu as devant calcule en permanence la distance entre toi et un obstacle.

si tu a le pied sur l'accélérateur sa bip dès que tu colle trop une auto devant ou autre.

moi j'ai eu un freinage d'urgence quand je suivez une auto qui tourné alors que ma voiture passé large, je les finalement désactivé.

tu a toujours l'affichage entre les compteurs mes plus de freinage... d'ailleurs j'ai faillit avoir un carton en pleine ville a cause de sa.