Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

(tout d'abord mon sujet traite de l'intérieur comme de l'exterieur, donc j'espère que ca conviendra dans ce forum :) )

Heureux propriétaire d'un Q5 AVUS de 2009 que j'ai acheté il y a qqes semaines, je me suis mis en tête de le rendre "comme neuf" en le nettoyant de partout. :love: :up:

J'ai déjà vu le très bon sujet sur le cuir des fauteuils et j'ai donc commandé des produits ALTA.

Pour le reste, je voulais avoir vos avis sur les questions suivantes :

Produits d'entretien audi ou produits autres ?

* est-ce que le produit d'entretien audi valent le coup ? ou bien n'importe quel produit de type GS27 fait l'affaire ?

* savez-vous si certaines surfaces sont un peu spécifiques chez audi (plastiques intérieurs, etc ...)

Nettoyage tissus

* pour le nettoyage du ciel de toit, avez vous des produits favoris pour decrasser et enlever les taches ?

* j'envisageais de louer une petite shampouineuse (20€/jour chez kiloutou + shampoing) pour faire le ciel de toit (sieges en cuir donc pas besoin). Qu'en pensez-vous ? bonne ou mauvaise idée ? si oui, quel shampoing faut il prendre ? classique ou spécifique ?

lustrage carrosserie

* pensez vous qu'il soit nécessaire de lustrer la carrosserie ? ou bien un shampoing à l'eponge suffit ? (je garde en mémoire le lustrage de ma vielle golf y'a 10 ans, ca m'avait pris un temps fou !!!)

merci beaucoup pour vos conseils de pros ! :)

bonne journée

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Un bon coup d'aspirateur déjà ^^

Je recommande le Dyson DC34.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je suppose que depuis tu dois avoir trouver ton bonheur, mais au cas ou voici le site le plus complet si tu veux un résultat impeccable :

http://www.cosmetique-auto.com/portal.php/

Il te suffit d'aller sur l'onglet Forum et showroom pour voir les résultat que l'on peut obtenir avec de la motivation et un minimum de moyen parce que au final ça coûte chère tout les produits.