Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite a la tentative d'effraction de mon garage, je pense équipé ma voiture d'une alarme.

j'ai commencé a regardé sur norauto et feu vert.

je pense qu'une alarme qui ce déclenche quand, la pression de l'air change en ouvrant les portes serai idéal.

j'en trouve a + ou - 150 e hors main d'oeuvre, vous en pensez quoi?

http://www.feuvert.fr/alarmes/r168.html

http://www.norauto.fr/catalogue/Services-atelier/atelieralarme/1.html

Posté(e)

Franchement tonton je suis pas convaincu de ce système, pour pouvoir te voler la voiture ça veut dire qu'il devront la démarrer, chose impossible avec les systèmes anti démarrage.

Ce système n'empêchera pas l'enlèvement de type dépanneuse, ou le vole de tes jantes ! Voir un vandalisme !

De nos jours les voles ne se font plus de cette manière, nous sommes dans l'ère du carjacking ou homejacking.

Posté(e)

ces bien ce que je me dit mais, le reportage sur " renard " qui volent une auto en 5 min grâce a un boitier, je pense qu'ont est pas a l'abri.

pour les jantes, mon garage est tellement étroit que je lutte pour rentré et sortir de l'auto alors viré les roues...

Posté(e)

Je suis un peu du même avis, sauf si tu là stationne la journée dans une zone dite "sensible" je vois pas vraiment l'intérêt. Et ce reportage était un peu n'importe quoi et complètement bidonné sur certains trucs donc faut pas généraliser avec tout ce que tu as pu y voir.

A la limite voir plutôt si le système de fermeture de ton garage est bien adapté et suffisamment sécurisé :nixweiss:

Posté(e)

Le top c le traqueur gps avec immobilisation de la voiture a distance, mais je crois que c'est un peu chers ...

Posté(e)

la porte, ces une simple tole avec des crochets plastifié comme tu trouve sur toutes bonne portes a 2 balles...

les voleurs savant très bien ou ce trouve l'auto je pense qu'il sont bien renseigné.

de toutes façon elle dort pas dehors sinon, a quoi bon avoir passez 4 ans a a tenté de rangé ce merdier pour rien... oui c'été au moins la 10 ème fois que je le rangé.

Posté(e)

Je pensais surtout la journée au boulot par exemple car on a pas forcément tous la chance d'avoir un parking bien fermé et sécurisé pour pouvoir se garer.

Pour ton garage déjà faut voir au niveau de la serrure si elle est bonne, ca coute pas trop cher à changer et rien que celà ca découragera une bonne partie des voleurs potentiels si elle est de bonne qualité.

Posté(e)

Rassures toi s'ils n'ont pas réussit à ouvrir ta porte de garage à 2 balles... Y sont pas prêt d'ouvrir la voiture !

Posté(e)

Pourquoi pas une alarme dans le garage?

Quitte à payer une alarme autant la mettre dans la voiture sauf si y'a d'autres choses de valeur vraiment importante dans ton garage ou si depuis ce garage y'a accès au reste de la maison :nixweiss:

Mais c'est une idée effectivement :secret:

Posté(e)

Rien :MdrDevil:

Après faut bien le tester soi même car des fois les détecteurs de mouvements sont pas supers fonctionnels mais si tu vois que ca marche bien c'est une bonne affaire :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

C'est terrible pour le prix si ça marche.

Ce qu'il faut bien vérifier, ce sont les déclenchements intempestifs.

Il est possible que le système ne supporte pas les mouvements d'airs que l'on a souvent dans un garage par exemple.

edit: attention, télécommande infrarouge.. il ne sera pas possible de désactiver l'alarme avant de rentrer dans le garage quand la porte est fermée. S'il n'est pas possible de programmer un déclenchement de la sirène différé, c'est sonnerie garantie à chaque fois....

Modifié par ENZOLIV