Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification feux stop

Messages recommandés

Invité faba4
Posté(e)

Bonsoir ,je viens de terminer ma modif ,donc maintenant quand je freine"j'ai les feux du coffre" qui s'allument avec les feux stop d'origine .Quelques photos seront plus parlantes ....

Stop origine

266144feuxdorigine.jpg

feux stop droit modifié

742356feuxdroitmodifi.jpg

et voila le résultat final

608647feuxmodifis.jpg

711045DSCF5305.jpg

Une petite vidéo

[media=]http://youtu.be/1qJXjCu2HbI[/media]

Posté(e) (modifié)

Ouep jolie rendu ! C'est une modif Vagcom ?

J'adore ce genre de modif (pourtant presque inutile) quand ça rend bien sur la voiture, je sais qu'aux US ils modifient pas mal ce genre de choses.

Modifié par DamPSG
Invité faba4
Posté(e)

Bonsoir ,la modif n'a pas été effectué au vagcom,c'est juste du boulot "d'électricien" ,je me suis repiqué sur le feux existant .....

Posté(e)

Oui oui, le tuto le tuto !!! :up:

J'ai toujours trouvé que les feux s'allumaient "à moitié" d'origine...

Posté(e)

Bonjour,

beau boulot; c'est vrai que cet allumage de 'stop' s'accorde mieux avec la forme des feux de la voiture.

AudiAfeuxarriegravere_zps58abca8a.png

Bonne route!

Invité faba4
Posté(e)

Bonsoir ,c'est tout a fait ça .Si j'avais vu le topic avant j'aurai gagné pas mal de temps ...........j'avais commencé par le coté gauche et il n y a aucun cable qui passe par la ! Sinon les couleurs correspondent bien à mon repérage .

Posté(e) (modifié)

En fait le lien de cocogaby aide pour accéder au feux, mais tu pourrais expliquer d'avantage pour :

...c'est juste du boulot "d'électricien" ,je me suis repiqué sur le feux existant .....

Et faut-il faut souder quelque chose ?

Merci

[EDIT] Au fait, c'est l'intro de quelle chanson sur ta vidéo ? :malelovies:

Modifié par esa
Posté(e)

bonjour,moi aussi ca m'interresse. Faba4 j'ai la meme audi que toi ,pourrai tu nous faire un petit tuto sur ta modif merci . cordialement .jy85330.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:remonte: Un p'tit up pour mister Faba4, sioupliiiii :smoke:

Invité faba4
Posté(e)

l n y a rien de compliqué ,je me suis repiqué sur le fil "veilleuse et stop" du feux extérieur ,j'ai passé un fil jusqu'au feux de la malle "veilleuse et antibrouillard" ,et le fil qui alimenté ce dernier je l'ai connecté a une ampoule que j'ai dissimulé dans la malle pour que l'ODB ne soit pas en défaut .

Posté(e)

donc ça veux dire que tu n'as plus d'antibrouillard arrière puisque ça allume une lampe dans le coffre ?

Invité faba4
Posté(e)

Bonsoir ,oui tout a fait .Le jour du CT il faut rebrancher tout .

Invité faba4
Posté(e)

Pour la musique ........................All Night-Gavin Froome

Posté(e)

Merci Faba4 pour les explications.

Par contre plus d'anti-brouillard arrière ça me gène un peu quand-même.

Posté(e)

Pas lui, chez faba4 il fait toujours beau :-)

Sinon pour les bricoleurs plus avertis il y a peut être la solution de mettre des lampes a 2 filaments pour conserver les anti brouillards.

Invité faba4
Posté(e)

Bonjour je vais tester la solution à deux filaments ,mais en veilleuse les deux filaments seront alimentés ,à voir si la partie intérieure ne soit pas trop éclairé par rapport à l'extérieur .......mais l'idée est bonne ,merci :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour,

les feux non conformes, ce n'est pas important qu'au contrôle technique, par temps de brouillard... mais aussi tous les jours.

pasdefeuantibrouillard_zps5b080f3b.png

Il est possible que les tarifs ne soient plus d'actualité.

Bonne route!

Invité faba4
Posté(e)

Alors cet après midi j ai testé l ampoule à deux filaments ,ça marche mais ..... soit j'ai les stops ou les antibrouillards en 5 watts,le top ce serait une ampoule à deux filaments de 21 watts ,je ne pense pas que ça existe .