Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour le forum,

Je vous présente enfin ma belle, depuis le temps que je devais le faire...

Donc c'est une Audi A6 2.7 Biturbo de 2002, pack plus, totalisant aujourd'hui 111000 km.

Elle possède l'intérieur RECARO électrique, boite tiptronic, chassis sport etc... Je vous laisse juger par vous même

img0402hq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0403n.jpg

img0404bv.jpg

img0406gg.jpg

img0409lo.jpg

img0410vn.jpg

img0411gp.jpg

img0412uym.jpg

La première modification à été les jantes. Le père Noël est passé avant l'heure et m'a apporté un jolie pack de jantes réplica type new A6...

img0432wa.jpg

img0435ey.jpg

img0433qnt.jpg

Un peu de l'intérieur...

img0414sk.jpg

img0415ek.jpg

img0416bd.jpg

img0417bq.jpg

img0418vf.jpg

Et la mécanique... Quel régale sérieusement !!!

img0419yo.jpg

img0420s.JPG

img0422uog.jpg

Invité funzy74
Posté(e)

les Recaro c'est une option ou ça été ajouté après??

belle auto en tout les cas!!

Posté(e)

Tres jolie joujou que tu as là, en plus ta le bon moteur Lol.

Ton teintage de vitre est pas noir ou cest les photos qui rendent cet effet? Effet qui change du teintage noir basique et qui me plait bien

Tres jolie joujou que tu as là, en plus ta le bon moteur Lol.

Ton teintage de vitre est pas noir ou cest les photos qui rendent cet effet? Effet qui change du teintage noir basique et qui me plait bien

Posté(e)

Très jolie et j'adore l'intérieur.

Elle ne fait vraiment pas ces 11ans.

C'est dingue en ce moment on arrête pas de voir partout des 2.7 bi.

Posté(e)

Salut biglolo,

Alors si j'ai bien suivi, tu as réussi à passer le son de ton A6 en bose.

Faut que je m'y attèle sur la mienne. Et je pense que je ne devrais pas trop peiner, car j'ai réussi à avoir un schéma complet du bose en format PDF. Dès que je l'aurai bien étudié je le metterai sur mon topic sous forme de schéma de principe, et avec les couleurs et la section des cables.

En tout cas tu as une très belle auto, même si je n'arriverai jamais à me faire à la malle AR.

Avec un becquet, ça la fera encore plus belle et changera le look de l'AR.

Posté(e)

Wow ca c 'est de la c5 limo avec la cavallerie qui va bien

bonne idée d 'avoir changé les jantes elles faisaient un peu rikiki les autres

décidement je ne m 'y fais pas aux interieurs gris en noir ça aurait été magnifique l 'interieur surtout avec des recaro

félicitations en tous cas belle acquisition

Posté(e)

slt et félicitations pour ta belle!! elle est sublime et niveau moteur ça doit envoyer..........

suis presque jaloux :icon_biggrin: :icon14: :icon14: :icon14: :icon14: :icon14:

comme dit ge83 : "Wow ca c 'est de la c5 limo avec la cavallerie qui va bien"......................... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous...

J'ai plusieurs projet effectivement, dont l'installation du petit becket type RS6 pour un look un peu plus agressif, un combiné amortisseur ressort de chez BILSTEIN et des canules d'échappement plus grosse type V8 (rond pour ne pas dénaturer la voiture).

Ensuite mon rêve était de mettre un parechoc avant de RS6 mais vu les modification qu'il faut faire cela me semble compliqué (changement des ailes etc...). Il existe une marque de tunning qui propose un parechoc type RS6 pour nos C5 qui se monte en lieu et place de celui d'origine sans avoir à changer les ailes, peut être un jour !!

Concernant le son, j'ai remplacé mon Symphony d'origine par un ALPINE double din, et surtout changé le caisson par un BOSE, avec toutes les modifications de faisceau que cela impose mais je ferais un topic dessus pour expliquer les modifs.

Posté(e)

Salut et belle auto.

As tu récupéré les commandes au volant ainsi que l'affichage au tableau de bord avec ton Alpine seconde monte?

Posté(e)

Oui par l'intermédiaire du boitier Alpine en option, mais juste les commandes au volant, pas l'affichage déporté

Posté(e)

Idem chez pionneer commande mais pas l'affichage déporte avec le câble qui est en option

Posté(e)

Polpo, Biglolo, pensez vous qu'il soit possible d'avoir l'affichage sur le TDB avec un cable spécial?

Posté(e)

Je ne pense pas, si ça l'était les fabriquant l'auraient proposé hors ce n'est pas cas, chez ALPINE du moins. Je pense à un problème de liaison avec le module de communication de la voiture (CAN BUS).

Bon perso ça ne me gêne absolument pas, si c'est pour le payer encore plus chère c'est pas la peine :ripeer:

YANNCIK, désolé je ne t'ai pas répondu, mes vitres sont teintées noir, le reflet est certaiement dû à la photo.

Posté(e)

Jcav non je pense pas chez pionneer c mort aussi juste les commandes 5 boutons sur les 6 du volant un ne servait a rien..

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je croyais qu'un câble spécial existait pour pouvoir récupérer l'affichage mais à priori non!

J'hésite entre un Alpine et un Pioneer, ce n'est donc pas ça qui guidera mon choix..........

Posté(e)

La face cache de l'iceberg c'est tous les câbles j'avais paye mon poste 449e il était top mais ensuite 90e le câble pour les cdes 35e le câble pour hp arrières 10e l'adaptateur antenne Audi, 20e l'entretoise et 18e la cage soit 180e de pièces en plus et dans mon cas 200e de pose chez Audi car Norauto n'a jamais réussi a l'installer...

Et enfin un adaptateur Iso séparable 3 couleurs chez kufatec car la prise de mon Audi a6 était d'un seul bloc non séparable et on ne pouvait pas brancher les hp arrières et la Cde au volant en même temps car les 2 se relient sur la fiche Iso du véhicule

Posté(e)

Très jolie voiture :bien:

Et un 2.7 Bi-turbo en plus !!!!

Posté(e) (modifié)

Il y en a de plus en plus de bi-turbal....

Ca me fait toujours bizarre de voir un 2.7 avec les durites noir d'origine, maintenant que je me suis habitué a mes durites bleu silicone

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Yanncik, t'as voiture est reprogrammé il me semble, juste le moteur ou avec la boite ?

Posté(e)

Moteur et boite cest ça

Posté(e)

Moteur et boite cest ça

et baguettes de portes aussi reprogrammées :MdrDevil:

Posté(e)

Tu l'a fais faire après l'achat ? As-tu vraiment senti une grosse différence ?

Perso j'avais fait reprogrammer mes deux dernières voiture, A4 TDI 130 en 175 et Touran TDI 140 en 180... Que du bonheur !!! Mais là j'ai un peu peur avec la boite tiptro

Posté(e)

Tant que c'est bien fait y'a pas de soucis, les gains sont impressionnants sur ce bloc en plus!!!

Posté(e)

Vu le nombre de V6 2.7 préparées, tu n'as rien à craindre. Mais les bonnes manières d'utilisations sont bien sûr à respecter à la lettre :

- laisser le moteur bien chauffé avant de la titiller,

- éviter les kick down violent répétés (vaut mieux jouer des manettes en manuels, et tellement plus fun)

- laisser le moteur tourner une trentaine de secondes avant de couper le moteur (et 1 bonne minute après de l'autoroute ou de la conduite de montagne)

:coucou:

Posté(e)

Belle caisse Big! Respect.

Posté(e)

+1 avec bagheera

Posté(e)

Du coup t'es passé à quasiment 300cv... Ca doit envoyer du lourd, ça me tente vraiment. T'es passé par qui ?

Posté(e)

Si tu parle de la mienne, oui cest ça et en effet ça commence a causer, on va dire que les depassements deviennent une formalité, et le moteur est loin de ses capacités max, mais limité a cause du couple de la tiptro, en boite manu on peut pousser plus la prepa comme pheto par exemple.

Sinon moi elle etait deja reprog quand je l'ai acheter mais celà a etait fait chez ksf

• 1 an plus tard...