Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je recherche une concession ou le nom d un vendeur ou meme le nom du chef des ventes de vehicules neuf d une concession partout en france qui pourrai me racheter ma voiture a un juste prix et que je puisse leur commander mon audi a6 !!! si vous avez des noms ou connaissance je suis preneur , merci

Posté(e)

salut albedo , je recherche dans toute la france ! si j ai une tres bonne proposition je me deplace

Posté(e)

Mon CC est Auto21 à Luisant (Chartres). Je ne dis pas qu'ils font les meilleurs prix (de mémoire j'ai du avoir -8 ou -9 sur mon A6) mais ils sont réellement au top question qualité de service. Maintenant il ne faut pas rêver. Un CC va reprendre un véhicule à la condition qu'il puisse le revendre avec une marge sachant qu'il va devoir assurer une garantie, divers frais pour la préparer, payer des vendeurs, etc .....

Posté(e) (modifié)

pas simple...

Modifié par Pierre72
Posté(e)

Non pas simple dans le sens ou un CC ne t'offrira pas un pont d'or pour ta BM boite Méca...

Seule solution à mon avis pour pas trop perdre la vendre par toi même en la présentant sous son meilleur jour...!!!

Quitte à la faire passer entre les mains d'un préparateur (carrosserie et intérieur)

Bon courage

Posté(e)

C est ce que j essaie de faire mais c est pas simple ... Il n y a pas beaucoup de personne qui peuvent se permettre de s acheter ce genre de voiture ...

Posté(e)

C est ce que j essaie de faire mais c est pas simple ... Il n y a pas beaucoup de personne qui peuvent se permettre de s acheter ce genre de voiture ...

Il y a des moments ou il faut savoir lâcher un peu de lest afin de débloquer une situation.

Posté(e)

Exact, le marché de l'occasion est tres dur.....malgré la crise...

La CENTRALE n'a jamais ete aussi epais...

Il faut etre le meilleur dans la propal qualité/prix par rapport a la concurrence.

J croise les doigts pour toi

Ps : encore 8 semaines d'attente pour moi.....

J'en peux plus....

Posté(e)

Je pense etrre dans le marché ... Ce qui plaît pas c est sûrement la boite manuelle .. Bonne attente à toi !!!