Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une petite question technique...

J'ai possédé une A8 3.7 v8 il y a 1 an et demi et lorsque je changeais de position comme de comfort à dynamique la suspension se rabaissait.Sur le MMI apparaissait la flêche colorée en blanc jusqu'à ce que le réglage soit effectif! Jusque là normal pour toute suspension pneumatique il me semble...

Mais sur la s8 , je suis le plus souvent en automatique....cependant si je me mets en lift le compresseur fonctionne jusqu'à ce que la position soit en place, lorsque je me remets en confort ou auto elle se rerègle par l'apparition de la flêche blanche bas.Bon là OK!

J'arrive à ma question, lorsque je sélectionne à partir de auto ou confort le mode ddynamique j'ai l'impression que rien de se passe car je ne vois pas la flêche en position basse se colorée en blanc et je ne constate rien si ce n'est peut être une fermeté supplémentaire dans la conduite.

Bref je ne sais pas tout fonctionne...est ce normal sur la s8 ou il y a problème?

Je précise que je n'ai aucun voyant de défaut qui apparait au tableau de bord, et je rajoute que ces témoins fonctionnent car lors de la mise en route avant de démarrer ils s'affichent puis s'éteignent donc je m'interroge...

Merci à vous, :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

la S8 comme les A8 équipées de la suspension sport ont une hauteur de caisse plus basse que les suspension normal, donc en dynamique elle ne ce baisse pas plus, mais les lois d'amortissements sont modifiés quand meme!

Modifié par JJA8