Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le bluetooth fonctionne très bien pour le téléphone mais, je constate que lorsqu'il est connecté en bluetooth une fois dans la voiture, le téléphone ne me donne plus aucun son, que ce soit lorsque je reçois un SMS et encore, plus ennuyant, lorsque je lance l'aaplication coyote (Comme si on l'avait mis manuellement en silencieux).

Attention, je ne demande pas à ce que le son de l'application coyote passe par le MMI, mais je voudrais savoir comment on peut continuer à avoir le son sur mon Iphone pour cette application. (Le son est bien évidement activé sur le téléphone et également dans l'application).

Merci d'avance pour votre aide.

Fred

Posté(e)

Quelqu'un pour nous aider SVP?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Avec l'iPhone, il est possible de lui indiquer si le son doit passer par les HP du l'appareil connecté en Bluetooth (ici MMI) ou pas les HP de l'iPhone. Une fois connecté en Bluetooth, Il faut lancer le lecteur Audio et cliquer sur l'icone "carré triangle" (si je me rappelle bien) et on peut ensuite sélectionner la source de sortie (Bluetooth ou HP iPhone).

Cette manipulation pourrait répondre au problème de l'application Coyote (avertissement passant sur les HP de l'iPhone) par contre je ne sais pas si la fonction téléphone Bluetooth continue à passer via le MMI. A tester donc.

Posté(e)

Oui, mais il faut faire chaque fois cette manipulation a chaque fois que l'on rentre dans la voiture ... Lourd quand même... Que faire ?