Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Whaoow, ça met vraiment en valeur les RS ces designs.

Je ne parle pas de la verte hein, on es bien d'accord.

Posté(e)

Quelqu'un a une astuce pour envoyer un signal hdmi audio/vidéo sur l'écran du mmi 3g advanced ?

non vraiment personne ?

Posté(e)

Le lavage non plus souvent mini 1 fois par mois (mais je fais mini 3000km par mois) et la cire tout les 3 lavages environ. (ce qui revient à 4 fois par an soit 1 pot par an). Mais après je suis un grand grand maniac :oops:

Et 1 fois par semaine un simple coup de jet d'eau sur la voiture permet d'enlever 99%. Mais j'ai le traitement céramique + infinity wax

MDR !!! quand tu vends ta caisse Kingpine tu me préviens j'achète !!!

Vraiment bien ta description en mode tuto ! mais hors sujet et pour le coup c'est vraiment dommage parce que tu pourrais créer un post pour qu'on puisse le reprendre facilement, là à la vitesse qu'avance ce post pas sur qu'on puisse retrouver les infos sur plus de 300 pages :nixweiss:

Sinon top ton entretien !!!

Posté(e)

non vraiment personne ?

si cela a été expliqué sur les post S3

j'ai acheté tout les accessoires nécessaires, cela fonctionne (avec la fonction NFC du téléphone - un boitier qui transforme le signal et un cable qui se plug dans la fiche sous l'acoudoir central) mais la résolution n'est pas exceptionnelle je trouve (je voulais mettre Waze de mon tél sur l'écran GPS)

le seul hic, c'est qu'il faut débloquer la vidéo en roulant car tu n'as le transfert qu'à l'arrêt et ça ne se fait pas avec le VAG mais uniquement avec l'autre cable VCDS

Posté(e)

Je ne suis même pas étonné par ces résultats. On remarque quand même que presque tous les essences sont en A (quelques exceptions sur des moteurs essence peu puissants...). On peut pas dire autant des diesels... Ou il n'y a quasiment pas de A...

Posté(e)

Elle est vraiment sympa. Dans quelques semaines c'est pour Toi Audianne. 😉

Posté(e)

Je compatis il me reste 6 semaines. ☺

Posté(e)

C'est encore longue ...

RDV à Vélizy en juin, RS78 ? ;)

Posté(e)

si cela a été expliqué sur les post S3

j'ai acheté tout les accessoires nécessaires, cela fonctionne (avec la fonction NFC du téléphone - un boitier qui transforme le signal et un cable qui se plug dans la fiche sous l'acoudoir central) mais la résolution n'est pas exceptionnelle je trouve (je voulais mettre Waze de mon tél sur l'écran GPS)

le seul hic, c'est qu'il faut débloquer la vidéo en roulant car tu n'as le transfert qu'à l'arrêt et ça ne se fait pas avec le VAG mais uniquement avec l'autre cable VCDS

Tu saurais remettre le lien stp?
Posté(e)

Le cable pour l'accoudoir, c'est le cable AMI ? Il permet de passer un signal vidéo ?

Posté(e)

Tu saurais remettre le lien stp?

http://forums.audipassion.com/topic/173439-ami-iphone-5-et-6/

http://forums.audipassion.com/topic/159624-cable-mmi-apple-lightning/

ces deux posts

mais encore une fois, pas de vidéo en roulant, aucun intérêt

et même intérêt limité compte tenu de la médiocre qualité obtenue pour ma part

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me présente je viens de m'inscrire et je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour cela mais bon on verra bien

Alors je vous suis depuis un certain temps et je dois avouer que ce forum me plait beaucoup j'ai lu les 100 dernières pages et je me régale un grand merci à vous tous j'ai remarqué que Audianne était tres présente et surtout très appréciée merci beaucoup pour toutes les belles photos postées

Revenons à moi maintenant j'ai 49 ans et je dois vous avouer que le choix de commander cette merveille ma tout de même pris un certains temps j'ai bcp hésité avec le SQ5 je pense que c'est lié à mon àge mais pour moi une sportive ne peut être une voiture une Diesel et je dois avouer que le 5 cylindre et son bruit me plais beaucoup ( peut être un peu trop bruyant certes mais joli)

Voici le détail de mon achat

CDE le 05/01/2015

Livraison autour du 10/05/2016 confirmé par mon CC hier

Options :

Gris Daytona nacrée

Échappement sport RS

Toit ouvrant

Pack assistance

Rétro exterieur escamotables / jours et nuit

Hold asist

Accoudoir central ar et trappe a ski

Active lance asist et side assist

Camera de recul

Rampe de pavillon alu

Sièges sport surpiqûres diamant

Extension de garantie + 3 ans

Tapis réversible dans le coffre

Jante en 235 couleur titane

Voila voila je précise que j'ai opter avec mon CC pour obtenir une remise supplémentaire qu'il la garde 3 mois en démonstration comme véhicule de direction ( et c'est le chef des ventes avec qui j'ai traité qui l'utilisera avec la promesse de ne pas la brusquer et d'en prendre soin ) donc je ne la toucherai pas avant mi Août c'est dur d attendre mais je ne me plains pas après avoir lu les tracas de zaza et notre amis dont je ne me rappelle plus le pseudo je m'en excuse qui ne savait pas où en était sa commande depuis 1 ans je crois

A tres bientot je vous posterai des photos dès son arrivée en agence et apres pour les impressions de conduite il faudra attendre le mois août à moins que je l'essai avant ......

Posté(e)

:welco: Raleo !

Encore une en gris Daytona,! Ce fera le bonheur de kingpine ;)

Ça va être très, très dure de ne pas pouvoir la toucher avant mi-août !

Je t'ajoute dans la liste, si tu veux bien. Tu as pris un pack? Noir ou alu ? Commande 05/01/2015 ? Je suppose 2016.

:marcelpoire: Je suis ici que pour la déco de ce topic. ;) Au moins, au début je n'avais pas d'autres ambitions ...

Tu peux te présenter ici, si tu veux :

http://forums.audipassion.com/forum/209-presentation-votre-garage/

PS : C'est Alexrs "qui ne'savait pas ou en était sa commande depuis 1 an". Mais il l'a retrouvé. ;)

Posté(e)

Je vais te faire peur Raleo :unhappy: , mais celle-ci était un véhicule de démonstration. La photo a été postée par le "propriétaire" qui l'a attendu pendant 3 mois...

Il a ensuite pris à la place un VN encore disponible et à du payer la différence du prix.

Véhicule de démonstration :sweat:

156917208421716w988h741.jpg

Posté(e)

il a dû payer la différence de prix ? inadmissible...

Posté(e)

il a dû payer la différence de prix ? inadmissible...

I avait le choix entre 2 autres véhicules de démonstration, mais il a préféré de prendre un véhicule neuf. La concession lui a fait quand même un prix sur le VN et il a payé une petite différence par rapport au VD.

Posté(e)

Oui excusez moi commande effectuée le 05/01/2016 et bin dis donc j'espère que je ne vais pas la récupérer comme ca mais je suis confiant pour la bonne et simple raison que mon fils travaille dans cette concession mais cela n'impeche rien effectivement

Sinon pour le pack c'est un pack alu merci

Posté(e)

Oui oui Audianne exactement celle là bravo !!! Elle est trop belle je trouve enfin chacun ses goûts de toute façon elle sont toutes belle C est sur mais j'aurai aussi aimé avec le pack noir à force d'en voir sur le forum et pour tout dire j'ai aussi longuement hésité avec le bleu sepang pack noir mais bon C est le choix aussi de la famille ma femme trouvait plus discret le gris alors ...... Elle aura au moins choisi la couleur Et moi les options tout le monde est content comme ca ya juste le chèque elle ne veut pas participé comprends pas trop pourquoi .......

Posté(e)

Et sur la photo je viens de voir que c'est vraiment la même il y a l'a C et pas les vitres teintées et les rétro alu bravo encore !!!!

Posté(e)

Oui c'est vrai mais je vais négocier la housse pour le garage avec le porte clé RS et j'aimerai bien aussi le traitement céramique tiens à ce propos vous avez des conseils à me donner car j'ai recherché et comme j habite dans les Vosges j ai trouvé sur Nancy et Metz un professionnel pour le traitement et il faut compter 900 euros pour une durée de 10 ans

Posté(e)

Une petite question je n'arrive pas à mettre de smiley il y a une manipulation à faire de spéciale ?

Tu cliques sur "plus d'options de réponse" en bas à droite de l'onglet de réponse.

Ensuite sur le :) dans la barre en haut et ensuite sur 'tout afficher" en bas. Tu choisis l'icone dans la fenêtre qui s'ouvre.

Tu peux aussi simplement associer un : au ) pour un :), ou un ; avec un ) pour un ;).

Ou, tu demandes à tes enfants ;)

Avant de poster, tu peux 'prévisualiser" ton message.

Pour poster des photos, c'est une autre histoire, n'est-ce pas zaza ? ;)

On y reviendra plus tard, le temps venu...

Oui c'est vrai mais je vais négocier la housse pour le garage avec le porte clé RS et j'aimerai bien aussi le traitement céramique tiens à ce propos vous avez des conseils à me donner car j'ai recherché et comme j habite dans les Vosges j ai trouvé sur Nancy et Metz un professionnel pour le traitement et il faut compter 900 euros pour une durée de 10 ans

10 ans ? :reflexion:

Posté(e)

C'est encore longue ...

RDV à Vélizy en juin, RS78 ? ;)

Si je ne suis pas en stage avec un grand plaisir.

Posté(e)

Ah super !!!!! Merci apparement ça marche 👍👍👍

Pour revenir sur le traitement il propose 5 ou 10 ans regarde il suffit de taper traitement céramique Metz et tu verra il y a aussi les tarifs d'indiqués 😀😀😀

Posté(e)

Bienvenue Raleo!!! Belle configuration ! !

Posté(e)

Bonjour à tous

Je me présente je viens de m'inscrire et je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour cela mais bon on verra bien

Alors je vous suis depuis un certain temps et je dois avouer que ce forum me plait beaucoup j'ai lu les 100 dernières pages et je me régale un grand merci à vous tous j'ai remarqué que Audianne était tres présente et surtout très appréciée merci beaucoup pour toutes les belles photos postées

Revenons à moi maintenant j'ai 49 ans et je dois vous avouer que le choix de commander cette merveille ma tout de même pris un certains temps j'ai bcp hésité avec le SQ5 je pense que c'est lié à mon àge mais pour moi une sportive ne peut être une voiture une Diesel et je dois avouer que le 5 cylindre et son bruit me plais beaucoup ( peut être un peu trop bruyant certes mais joli)

Voici le détail de mon achat

CDE le 05/01/2015

Livraison autour du 10/05/2016 confirmé par mon CC hier

Options :

Gris Daytona nacrée

Échappement sport RS

Toit ouvrant

Pack assistance

Rétro exterieur escamotables / jours et nuit

Hold asist

Accoudoir central ar et trappe a ski

Active lance asist et side assist

Camera de recul

Rampe de pavillon alu

Sièges sport surpiqûres diamant

Extension de garantie + 3 ans

Tapis réversible dans le coffre

Jante en 235 couleur titane

Voila voila je précise que j'ai opter avec mon CC pour obtenir une remise supplémentaire qu'il la garde 3 mois en démonstration comme véhicule de direction ( et c'est le chef des ventes avec qui j'ai traité qui l'utilisera avec la promesse de ne pas la brusquer et d'en prendre soin ) donc je ne la toucherai pas avant mi Août c'est dur d attendre mais je ne me plains pas après avoir lu les tracas de zaza et notre amis dont je ne me rappelle plus le pseudo je m'en excuse qui ne savait pas où en était sa commande depuis 1 ans je crois

A tres bientot je vous posterai des photos dès son arrivée en agence et apres pour les impressions de conduite il faudra attendre le mois août à moins que je l'essai avant ......

Tu pourrais l'avoir tout de suite en VD 0km

Carte grise au nom du garage pendant 3 mois mais tu roules avec

Posté(e)

Oui C est vrai mais ils veulent la mettre en salle d'exposition et éventuellement la faire essayer si besoin est mais bon c'est ce que l'on a convenu ensemble pour profiter de la remise supplémentaire et mon fils travaille là-bas donc je suis plus rassuré

Posté(e)

Tu cliques sur "plus d'options de réponse" en bas à droite de l'onglet de réponse.

Ensuite sur le :) dans la barre en haut et ensuite sur 'tout afficher" en bas. Tu choisis l'icone dans la fenêtre qui s'ouvre.

Tu peux aussi simplement associer un : au ) pour un :), ou un ; avec un ) pour un ;).

Ou, tu demandes à tes enfants ;)

Avant de poster, tu peux 'prévisualiser" ton message.

Pour poster des photos, c'est une autre histoire, n'est-ce pas zaza ? ;)

On y reviendra plus tard, le temps venu...

10 ans ? :reflexion:

c'est vrai que pour les photos il a galérer le garçon!!.... mdr , pas doué!!

Posté(e)

Ce n'est pas évident, moi aussi j'ai galéré. :P