Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les jantes de la bleu sepang puis de la 1ère grise nardo attirent mon attention.

Posté(e)

Il manque les Vossen ... ;)

les vossen ; la classe!!! :love:

Posté(e)

Le commercial que j'ai vu m'a montré sa fiche avec les marges voiture par voiture...

A3/S3/RS3 : 16 points de marge.

Il m'a expliqué qu'il lui fallait conserver au moins 3 points pour la concession (pas de vente à perte donc...) ce qui nous a fait 13% de remise.

Je ne pense pas être privilégié, les concessionnaires sont toujours en train de t'expliquer qu'ils ne peuvent pas faire mieux...tu vas voir ailleurs et qd tu reviens avec mieux, le type te dis "ah je pensais pas qu'on pouvait....mais on va s'aligner !!"

Félicitation pour ta commande et très belle configue!!! Bienvenue au club des propriétaires et futur de la RS3 :)

Pour ce qui est de la remise je n'ai jamais vraiment voulu m'exprimer.. mais pour appuyer que ta remise est possible, j'ai eu casiment la même que toi^^ à 0.5% prêt et le plein en SP98 TOTAL compris.

Mon CC m'a également présenté sa fiche de marge :)

Posté(e)

Laquelle ?

57789723619303ci.jpg

58366823619315uk.jpg

92335823619340it.jpg

55969323619358fr.jpg

gris argent fleuret bien sûr !!!!

Tu n as pas une photo d une grise argent sans pack extérieur stp audianne

Posté(e)

@ SQ573 sur les photos la gris argent fleuret est justement sans pack (lame avant couleur carrosserie, contour de calandre chromé) ;)

Posté(e)

Je partirais bien sur une gris fleuret, pack noir... Histoire de changer de voiture incognito (Pour les non initiés du moins)...

Posté(e)

Salut vous allez bien ? Quelle qu'un pourrai me dire la longueur et la hauteur du symbole Audi arrière ? Parce que je voudrai le commander en noir

Posté(e)

@ SQ573 sur les photos la gris argent fleuret est justement sans pack (lame avant couleur carrosserie, contour de calandre chromé) ;)

pas bien vu merci

Je partirais bien sur une gris fleuret, pack noir... Histoire de changer de voiture incognito (Pour les non initiés du moins)...

sur le gris je ne suis pas sûr que le pack noir soit très utile mis à part la lame avant après les goûts ça ne ce discute pas :)

33d3d14b6fec23ae73c853c912adcde9.jpg

Désolé, c'est plus fort que moi

j espère que le porte clef n est pas de série sinon je décommande !!!!! :)
Posté(e)

C'est 50L le réservoir de la RS3 ? Car une fois en réserve je met à peut près 48L je trouve que ça fait léger

Posté(e)

Oui c'est 5 de moins que la précédente... Si c'est pour gagner du poids, j'avoue qu'ils sont un peu con... Car chaqun est libre de la remplir comme il veut.

On consomme legerement moins que la RS3 8P mais on fait pas plus de km... Donc toujours aussi souvent à la pompe. :-/

Posté(e)

33d3d14b6fec23ae73c853c912adcde9.jpg

Désolé, c'est plus fort que moi

Excellent. 😂
Posté(e)

C'est 50L le réservoir de la RS3 ? Car une fois en réserve je met à peut près 48L je trouve que ça fait léger

Je vois que tu aimes bien vivre dangereusement. Lol

50L ça fait peu effectivement en fonction de la conduite.

Et justement quelle est votre consommation en cycle normal sur autoroute, route et ville approximativement ?

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dit plus haut. C'est 55l pas 50l.

Il me semblait que tu attendais un peu trop avant de mettre l'essence.

Par contre l'ancienne c'etait 60l, donc il y a bien 5l de difference.

Posté(e)

gris argent fleuret bien sûr !!!!

Tu n as pas une photo d une grise argent sans pack extérieur stp audianne

Non, désolée. C'est une couleur rare sur une RS3. .Mais je garde l’œil ouvert ...

Posté(e)

Je viens de lire encore un "scoop" :

Dernière commande possible de la RS3 le 14.12.15. Ensuite : pause

Sièges RS Sport et freins céramiques non disponibles avant la FL.

Mise sur la marché du FL à partir de juillet 2016 ...

C'est un commentaire d'un forum (MT). Non confirmé, non lu sur d'autres forum. A prendre avec précautions ...

Posté(e)

Intéressant la M4 reste au moins jusqu'à 2017 du coup. Lol

Posté(e)

"La RS3 est la compact sportive la plus désirable du moment chez Audi . Les préparateurs se donnent à coeurs joies de préparer cette sportive avec son moteur 5 cylindres de légende .
mtm-rs3-8v--7
ABT nous a sorti une version 430 Cv voir 450CV avec 530 Nm de couple mais MTM nentend pas se laisser faire ; puisque ce dernier nous sort une version 435Cv et 605Nm . Le M-Cantronic jouera parfaitement sont rôle comme dans toutes les préparations de MTM .

Lintérieur est tout aussi démesuré avec des sièges spécifiques signés MTM la on aime ou on déteste pour nous ses sièges non pas grand intérêts et pas forcément cohérent par rapport à la voiture ; tout linverse de la RS6 Clubsport qui elle est vraiment dédié à ce type de projet .
mtm-rs3-8v--4Une version de 500Cv est déjà prévu et en cours de finalisation . Donc la bataille entre les préparateurs est lancé avec une chasse à la puissance pour notre plus grand plaisir .
M.P
Via MTM.De"

http://audi-addict.com/nouveautes/la-course-a-la-puissance-pour-la-rs3/1355

272055mtmrs38v4e1448279386872x.jpg

228111mtmrs38v1e1448279372948x.jpg

926318mtmrs38v5e1448279403871x.jpg

680417mtmrs38v7e1448279416971x.jpg

839153mtmrs38v9e1448279427675x.jpg

335438mtmrs38v12e1448279437674x.jpg

220115image589.jpg

Posté(e)

Je viens de lire encore un "scoop" :

Dernière commande possible de la RS3 le 14.12.15. Ensuite : pause

Sièges RS Sport et freins céramiques non disponibles avant la FL.

Mise sur la marché du FL à partir de juillet 2016 ...

C'est un commentaire d'un forum (MT). Non confirmé, non lu sur d'autres forum. A prendre avec précautions ...

Putain de FL ils ont pas honte sérieux !!!

Livrer des clients en juin 2016 et sortir une nouvelle en juillet ou même septembre , excusez moi mais je trouve ça vraiment pas honnête de Audi surtout sur un modèle premieum comme les RS...!!!

Posté(e)

Je pense que les commandes seraient pour juillet mais les livraisons pour 2017. Non?

Posté(e)

Magnifique le RS3 by MTM!😍😍😍 Sauf les baquets, carrément hideux !

Pour Alexrs: j'ai l'impression (si je ne me trompe pas) qu'ils vont te faire le même coup que pour le RS5 avec le facelift...

Posté(e)

Terrible même si les baquets sont un peu too much à mon goût mais je suis preneur.😉

Posté(e)

Magnifique le RS3 by MTM!😍😍😍 Sauf les baquets, carrément hideux !

Pour Alexrs: j'ai l'impression (si je ne me trompe pas) qu'ils vont te faire le même coup que pour le RS5 avec le facelift...

Ouai mais j'avoue ne pas comprendre leur marketing

Avant une RS avait une production de deux ans environ et ils ne sortait pas de nouveaux modèle avant 4ans la dernière année de production là le véhicule avait une histoire maintenant ...!😢

Posté(e)

Ah j'ai le temps de profiter.

Posté(e)

La nouvelle classe a45 amg fait 381 ch je n'arrive pas a comprendre comment ils sortent temps de puissance vu la cyclindree du moteur. Ca marche mieux que le rs3 ou pas? Vous en pensez quoi?

Posté(e)

A mon avis ils pourraient sortir 500cv avec ce moteur s'ils veulent, ça ne serait pas un exploit. C'est la fiabilité qui au final sera en jeu. D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'il y a eu des problèmes de moteur ou de turbo sur la première version.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Problème de turbo mais suite au rappel plus de souci.

Posté(e)

VW sort bien 420 cv du 2.0 TSI pour son hypothétique Golf R 420.

Je n'ai pas essayé la 381 cv, mais j'ai bien essayé la 360 cv et franchement elle ne m'a pas époustouflé niveau perf (vs ma S3 300). Bon ça vient peut être aussi du fait que j'avais essayé l'Amg gts juste avant lol! Niveau son par contre c'est vraiment impressionnant !

Le gros point positif sur le facelift de l'A45 c'est la possibilité de prendre un DGL en option.

Dès que le cc Mercedes de ma commune en a une à l'essai, il m'appelle...

Bref, à suivre lol!

Posté(e)

Un DGL c'est un différentiel à glissement limité (ou autobloquant): ça sert à contrer les effets du sous virage en accélérant la roue qui peut passer toute la puissance au sol et être littéralement projeté vers le point de corde. C'est le système qu'il y a sur MRS, FRS, Civic type r par exemple.

Je n'ai pas testé voiture contre voiture mais je pense que les chronos doivent être très proches entre la 360 et la mienne.

Quelques éléments qui confirment mes dires:

http://www.zeperfs.com/duel4683-4506.htm

Posté(e)

Problème de turbo mais suite au rappel plus de souci.

C'est exact et pour ceux qui roulait beaucoup il y en a pas mal qui on peté le turbo à 10 000km environ. Avant la campagne de rappel. Après c'est fiable à pour le moment.

Il ont un systeme qui bride la puissance quand la voiture est froide c'est assez intéressant pour lutter contre les keke.

Et pour le bruit c'est vrai qu'il est impressionnant mais rien à voir avec celui d'une RS3 8v échappement sport.