Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand on prend l'option désiglage ils enlèvent l'avant et l'arrière maintenant

Posté(e)

j'ai réceptionné la belle hier soir donc promis je fais ça ce weekend

De quelle manière comptes tu pratiquer ton rodage ? :) Profites bien

Posté(e)

54km c'est abuser ! Ça fou les boules sérieux !

Pas de température ni d'eau ni d'huile c'est embêtant, moi qui avais l'habitude d'avoir les 2 avec le rs4 c'est chiant!

C'est tout à fait normal sur la gamme RS.

Comme déjà dit un pilote test la voiture à ces limites pour voir si tout est OK

Posté(e)

J'habite au Luxembourg, c'est là que je l'ai commandé. La concession m'annonce 10 à 12 semaines mais m'a dit que ce serait plutôt 10.... donc au mieux fin septembre, au pire première quinzaine d'octobre...

Moi aussi j'y habites ! Au début c'était 3 mois, et ensuite c'est 4 et à la fin cela pourrait etre 6 ! Finalement je crois qu'ils savent pas trop... Perso je pense pour fin septembre.

Posté(e)

Ca dépends je connais certaines concessions en France qui on commandé plus de 10 RS3 sans aucun client avec des livraisons se répartissant de juillet à décembre. Donc si depuis elle on pas été vendu il est possible de modifier une commande pour une livraison en novembre par exemple !

Posté(e)

http://youtu.be/0nWq0_k2hq0

Ca dépends je connais certaines concessions en France qui on commandé plus de 10 RS3 sans aucun client avec des livraisons se répartissant de juillet à décembre. Donc si depuis elle on pas été vendu il est possible de modifier une commande pour une livraison en novembre par exemple !

=> Exact

Comme à Lyon

Mais elles sont parties comme des petits pains, et non modifiables pour certaines

Posté(e)

C'est comme ça que j'ai eu la mienne modifiée début juin et produite début juillet ce qui ne m'a fait attendre que 2 petits mois

De quelle manière comptes tu pratiquer ton rodage ? :) Profites bien

.

3000 tr max jusque 500km

Et ensuite je grimpe de 500 tours tous les 500kms

Posté(e)

Joli modèle roof, félicitations! La mienne sera très proche avec le pack alu toutefois.

Je me suis longtemps posé la question de savoir si les étriers rouges avec les jantes titane et le gris Daytona donnerait qqch de sympa. À première vue, ça passe très bien ensemble.

Posté(e)

C'est comme ça que j'ai eu la mienne modifiée début juin et produite début juillet ce qui ne m'a fait attendre que 2 petits mois

Idem!

Posté(e)

Je dis ça car moi aussi mais je choisit une livraison décembre pour un peu repartir les frais (S1 de fin juin)

Posté(e)

Je dis ça car moi aussi mais je choisit une livraison décembre pour un peu repartir les frais (S1 de fin juin)

Tu as pris quoi comme configuration?

Tu as passé commande quand, et quels délais t'a t on annoncé?

Pour me faire une idée

Merci

Posté(e)

J'ai passé commande depuis juillet pour une livraison en décembre.

Configuration :

Gris Daytona Pack Black

Étrier rouge

Siège sport

MMI avanced

B&O

Audi phone box

Led

Échappement sport RS

Vitre teinté dans la masse

Magnétic ride

Et j'en oublie sûrement ...

Posté(e)

Et j'en oublie sûrement ...

Pour satisfaire ma curiosité :icon_wink: quelles jantes et quel intérieur as-tu pris ?

Chris #19

Posté(e)

quand on prend l'option désiglage ils enlèvent l'avant et l'arrière maintenant

Intéressante info ! Que pour les RS3 ou pour tous les modèles S-RS ?

Chris #19

Posté(e)

Pour satisfaire ma curiosité :icon_wink: quelles jantes et quel intérieur as-tu pris ?

Chris #19

Alors les jantes j'ai pris les versions "titane" mais dès son arrivé je compte lui mettre des jantes type RS6 avec du 255 a l'avant.

Pour intérieur j'ai pris siège sport avec surpiqûres blanche un peu comme dans une RS6 ... Je voulais un truc assez sombre et ma femme n'aimait pas le pack RS avec l'intérieur rouge. Et vu qu'on a pris la RS3 pour madame j'allais pas abusé.

Posté(e)

Merci King !

Les jantes RS6 au mois de décembre ? En espérant qu'il ne neige pas alors :excl:

Bon compromis les sièges sports avec surpiqûres blanches (ou gris roche comme ils disent).

Chris #19

Posté(e)

Belle config classe Roof

Une jolie Nardo. Ca claque!!!

150801101425593005.jpg

150801101426595366.jpg

Sauf quand le filtre dénature la photo d'un gris nardo tellement complexe à cerner en cliché :ripeer:

Posté(e)

Merci King !

Les jantes RS6 au mois de décembre ? En espérant qu'il ne neige pas alors :excl:

Bon compromis les sièges sports avec surpiqûres blanches (ou gris roche comme ils disent).

Chris #19

En faite pour être précis c'est deux kit jantes RS6 qui arriveront en même temps que la voiture un équipé en pneus hiver et l'autre en pneus été Michelin pilot super sport ou autre je sais pas trop encore.

Et je pense reste en 4*235 pour le pack hiver.

Et oui c'est ca gris roche le nom exacte, mais pour moi c'est blanc ! Mdr

Posté(e)

En Nardo pack alu, je la trouve magnifique...Pour moi ce sera définitivement un Daytona ou Nardo pack alu, en fonction de ce que je trouverai d'occas le moment venu, l'attente va être longue!

Posté(e)

Une quasi full black, aux rétros près.....interessant.

Mais j'ai remarqué, pour la première fois sur une RS, que les rétros n'étaient pas dans le même "alu mat" que d'habitude. Moins beau.

Posté(e)

Mais j'ai remarqué, pour la première fois sur une RS, que les rétros n'étaient pas dans le même "alu mat" que d'habitude. Moins beau.

Photo trompeuse ......

Même pack alu (Mat) que sur les autres RS en vrai

En Nardo pack alu, je la trouve magnifique...Pour moi ce sera définitivement un Daytona ou Nardo pack alu, en fonction de ce que je trouverai d'occas le moment venu, l'attente va être longue!

Le pack alu te plait ?

Bienvenue au club !

Posté(e)

Je ne me suis pas fié à la photo....mais à mon essai avec ma 8P à côté.

Calandre, pack alu, etc...même alu mat qu'avant, mais pas les rétros, plus clairs.

Posté(e)

Oui, mais pour cette config là, personnellement je n'aime pas ce choix de couleur pour les rétros car il n'y aucun rappel sur le véhicule.

Posté(e)

Oui, mais pour cette config là, personnellement je n'aime pas ce choix de couleur pour les rétros car il n'y aucun rappel sur le véhicule.

Les bordures des rotors à la limite

Posté(e)

Roof c'est toi qui a pris possession de la belle vendredi aprem à audi villeneuve d'asq ?

J'y suis allé et il y avait LA fameuse RS3 tant convoitée, je la trouve vraiment belle, même avec le pack alu extérieur c'est sympat, ensuite les ailes (pour ma part j'ai l'A3 en 150ch) je trouve qu'elles sont carrément plus grosse que mon ancienne pour ceux qui doute franchement y a pas photo et ça été confirmé par le vendeur qui pour une fois chez audi france s'y connaissait bien en Audi.

Ensuite le Son, et la je met le "S" majuscule, car cette voiture est faite pour moi rien qu'au tour de cléf pour la démarrer. Le son est juste énorme, jamais (en connaissant la marque) je n'aurais entendu une voiture faire autant de bruit au démarrage (bon si, mais sur une R8 V10). C'est juste énorme énorme et encore énorme. Je voulais allé chez Mercedes après, et je me suis décidé à ne pas y aller, j'ai trouvé la voiture qu'il me faut.

J'ai pas demandé l'essai j'aurais peu être du, mais on avait encore de la route à faire...

Ma copine a filmé pendant le démarrage de la bête, désolé à un moment elle rigole, c'est parce que halluciné du son de la voiture...

https://youtu.be/O4FgfnObGJ0

Posté(e)

Sans aucun doute, Znix, elle va plaire aux femmes ! ;)

Posté(e)

Roof c'est toi qui a pris possession de la belle vendredi aprem à audi villeneuve d'asq ?

J'y suis allé et il y avait LA fameuse RS3 tant convoitée, je la trouve vraiment belle, même avec le pack alu extérieur c'est sympat, ensuite les ailes (pour ma part j'ai l'A3 en 150ch) je trouve qu'elles sont carrément plus grosse que mon ancienne pour ceux qui doute franchement y a pas photo et ça été confirmé par le vendeur qui pour une fois chez audi france s'y connaissait bien en Audi.

Ensuite le Son, et la je met le "S" majuscule, car cette voiture est faite pour moi rien qu'au tour de cléf pour la démarrer. Le son est juste énorme, jamais (en connaissant la marque) je n'aurais entendu une voiture faire autant de bruit au démarrage (bon si, mais sur une R8 V10). C'est juste énorme énorme et encore énorme. Je voulais allé chez Mercedes après, et je me suis décidé à ne pas y aller, j'ai trouvé la voiture qu'il me faut.

J'ai pas demandé l'essai j'aurais peu être du, mais on avait encore de la route à faire...

Ma copine a filmé pendant le démarrage de la bête, désolé à un moment elle rigole, c'est parce que halluciné du son de la voiture...

https://youtu.be/O4FgfnObGJ0

Yes c'est bien moi ;)

Posté(e)

ok, dans ma tete quand le vendeur m'a dit ca, je me suis dit " rah le chanceux" rien qu'en regardant la voiture...

ils en ont 8 apparemment celle d'extérieur vaut 68000 € je crois ..

Posté(e)

Pour la largeur des ailes, pas de quoi fouetter un chat !

A3/S3 Sportback: 1785

RS3: 1800

Soit 1,5 cm plus large...

Et une A3/S3: 1777, donc encore moins large qu'une A3/S3 sportback !

Posté(e)

bah écoute sur le papier ok, mais moi j'ai la mienne depuis 2 ans et j'y ai vu la différence, alors certe c'est pas comme une RS6 ou l'on voit que les ailes ont été plus travaillé, bon apres moi perso je m'en fou un peu de ca, moi c'est le son ... xD

Posté(e)

1800 c'est jusqu'au pneu et les ailles dépassent donc ça fait plus

Posté(e)

bah écoute sur le papier ok, mais moi j'ai la mienne depuis 2 ans et j'y ai vu la différence, alors certe c'est pas comme une RS6 ou l'on voit que les ailes ont été plus travaillé, bon apres moi perso je m'en fou un peu de ca, moi c'est le son ... xD

1800 c'est jusqu'au pneu et les ailles dépassent donc ça fait plus

Enfin c'est pas l'essentiel, mais c'est vrai qu'on est loin d'une RS6 qui est vraiment monstrueuse ! De toute façon, avec ou sans ailes élargies, j'aime cette RS3 pour son 5 cylindres et l'échappement, 2 vrais bijous.

Posté(e)

En effet, c'est étrange que sur la doc de la RS3 la largeur est alignée sur les roues alors que sur celle de l'A3/S3 elle est donnée sur les ailes ?

Posté(e)

En effet, c'est étrange que sur la doc de la RS3 la largeur est alignée sur les roues alors que sur celle de l'A3/S3 elle est donnée sur les ailes ?

après vérification sur la S3 c'est même sur les poignées de portes en fait qui a presque l'air d'être aligné sur les ailes