Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Avant de poster à l'endroit qui est dédié, un petit sondage pour savoir si un rassemblement à Clermont Ferrand tenterait du monde, jour(s) à définir. La question est surtout pour le lieu qui est plutôt central et qui est au milieu pour presque tout le monde, l'est, Paris, sud et ouest. Un peu plus loin pour le nord.

Posté(e)

Partant avec grand plaisir mais le samedi je taf

Posté(e) (modifié)

Why not! Reste a trouver le créneau.

Modifié par Papyr6
Posté(e)

Tu bosses où maintenant Olivier ?

MP

Posté(e) (modifié)

T'es pas intéressé ATELA74?

Modifié par Yohann38
Posté(e)

Tu bosses où maintenant Olivier ?

MP

Répondu

Posté(e)

Si, mais je n'ai plus mon RS qui d'ailleurs est sur Clermont maintenant.

Donc il faut que je vois avec le nouveau proprio. et moi je descendrai avec ma Superduke....

Posté(e)

Ah oui partant aussi!!!

Moi samedi ou dimanche peu m'inporte mais j'ai un week sur 2 donc il faudra que sa tombe sur celui ci!lol

Ta changé de tarf oliv?

Posté(e)

salut a tous

pour moi aussu pas de soucis !!!!

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse y'a aussi le vw days le 16 juin ça sera bien de faire une belle ligne d rs4 :)

Posté(e)

Pourquoi pas, a voir selon les dates

et c est ou ????
Posté(e)

et c est ou ????

Comme écrit en haut, rien de caler pour l'instant, juste un sondage pour savoir si un rassemblement vers Clermont Ferrand intéresserait des personnes. Date à définir ensuite.

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse y'a aussi le vw days le 16 juin ça sera bien de faire une belle ligne d rs4 :)

C'est ou?

Posté(e)

et ils y en as pas qui seront en vacances dans le sud de la france en juillet aout^^^?

perso le rasso de clermont aurait eu lieu en aout j aurais pu y venir mais je bosse a donf jusque fin juillet... donc pas possible de me debloquer meme qu une journee :( je suis deg car j aimerais beaucoup m en faire une fois histoire de rencontrer tout c rsman et de les voir de pres

pour casse les prejuges et sauter le pas du reel car meme si le forum est super truc,ce n est pas toujours le pied quand on lis les prises de tetes du au incomprehension entre ce que l on veux ecrire ce que l autre comprend etc etc...

D ou mon envie quasi intestinal de voir des betes curieuses comme moi je suppose dans leur etat naturel krkrkrkrk

:marcelpoire: :malelovies:

Posté(e)

Moi a voir selon la date sinon je suis partant pour Clermont ferrand c pas très loin de chez moi en plus

Posté(e)

pour le rasso de clermont ferrand a voir

en plus je connais j'ai de la famille a besse st anastaise ;)

partant pour faire une ligne de RS4 :bigthumbup:

en plus ces pas loin de chez moi

Posté(e)

partant pour faire une ligne de RS4 :bigthumbup:

en plus ces pas loin de chez moi

cool déjà 5 rs4 :)
Posté(e)

hello Mika, c'est qui les 5RS? la tienne, celle de ton pote, cabman, celle de Willy023, et...? la mienne je crois non :icon_biggrin:

Posté(e)

hello Mika, c'est qui les 5RS? la tienne, celle de ton pote, cabman, celle de Willy023, et...? la mienne je crois non :icon_biggrin:

oui oui tout a fait :)
Posté(e)

alors c est quand cette rencontre???

Posté(e)

alors c est quand cette rencontre???

Je ne sais pas maintenant il faut faire un sondage de savoir à quel moment il y aura le plus de monde. LOL. Pendant les mois de vacances c'est le mieux car plus de monde de dispo mais après c'est les vacances donc les départs... Le mieux c'est que chacun donne son avis sur ses préférences : juin, juillet, août, septembre. Samedi ou dimanche ou sinon rendez vous le samedi soir et après on reste le dimanche... Tout est possible! Lâchez vous!

Posté(e)

moi je m en fous peu importe j irai , ca va etre sympa

Posté(e)

'willy023'

et bien dit toi que je suis a moins de 1O KM de besse et st anastasie donc quand tu descends voir ta famille n hesite pas a me joindre en mp tu seras peut etre le 1 er du forum que je pourrais avoir le plaisir de voir en vrai de vrai ^^

puis bon les petites routes du var sont parfaites pour nos petites betailere a roulette^^

cordialement a bientot peut etre..

Posté(e)

Pour Clermont, si vous m'acceptez je pourrais être dispo (a voir en fonction des dates)

Posté(e)

et bien dit toi que je suis a moins de 1O KM de besse et st anastasie donc quand tu descends voir ta famille n hesite pas a me joindre en mp tu seras peut etre le 1 er du forum que je pourrais avoir le plaisir de voir en vrai de vrai ^^

puis bon les petites routes du var sont parfaites pour nos petites betailere a roulette^^

cordialement a bientot peut etre..

ok sa sera avec plaisir :bien:

mais besse et st anastaise n'est pas dans la var :reflexion: mais en auvergne (63) :vert:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: bibours!!!il dois en avoir plusieurs je supose!!!loool!

Pour moi le mieux je pence serai sois en juin ou septembre car un peu moins cho donc mieux pour nos belle et surtout juillet aout gavé de monde et beaucoup partent en famille! :marcelpoire:

Posté(e)

Moi si vraiment y a du monde et dès belle RS je viens depuis la suisse avec une autres RS4

Posté(e)

ok sa sera avec plaisir :bien:

mais besse et st anastaise n'est pas dans la var :reflexion: mais en auvergne (63) :vert:

merde lol, nous dans le VAR c'est Besse sur issol et ste Anastasie ... presque pareil :P

• 2 semaines plus tard...
Invité Joschua88
Posté(e)

Salut l'ami tu me connait déjà :secret: faut voir ...

Posté(e)

Pourquoi pas je suis sur place ;)

Posté(e)

La date approximative se précise, je pense que courant septembre serait bien. En effet les vannes seront passées et donc plus de monde disponible. Ensuite ceux qui travaillent beaucoup pendant l'été seront plus tranquilles.

Le mois convient il à une majorité? Ensuite que préférez vous? Rassemblement sur combien de jours 1 - 2 ?

Le programme : roulant, fixe?

Posté(e)

Avis n'engageant que ma personne sur du retour d'expérience de rassemblements moto d'environ 150 personnes.

Je partirais sur deux jours avec, pour faire au plus simple, la réservation d'un gîte + couvert pouvant accueillir tout le monde. Certe des frais en plus mais les personnes faisant plus de 400 bornes par trajet seront obligés de passer la nuit sur place. Et de toute façon, si on est près a claquer 3 plein sur deux jours, on peu bien mettre 60 euros pour une nuit (cela n'engage que moi, je me répète....)

Si quelqu'un connait bien la région, de petits déplacement sur les routes sont envisageables. Petits groupes obligatoires : mode tourisme ou plus énervés selon les préférences de chaqu'un.

Après, j'en conviens, ce genre de rassemblement nécessite de l'organisation et donc du temps a y consacrer mais pour 15/20 personnes, rien d'insurmontable et de bon moments en prévision!

Posté(e)

Avis n'engageant que ma personne sur du retour d'expérience de rassemblements moto d'environ 150 personnes.

Je partirais sur deux jours avec, pour faire au plus simple, la réservation d'un gîte + couvert pouvant accueillir tout le monde. Certe des frais en plus mais les personnes faisant plus de 400 bornes par trajet seront obligés de passer la nuit sur place. Et de toute façon, si on est près a claquer 3 plein sur deux jours, on peu bien mettre 60 euros pour une nuit (cela n'engage que moi, je me répète....)

Si quelqu'un connait bien la région, de petits déplacement sur les routes sont envisageables. Petits groupes obligatoires : mode tourisme ou plus énervés selon les préférences de chaqu'un.

Après, j'en conviens, ce genre de rassemblement nécessite de l'organisation et donc du temps a y consacrer mais pour 15/20 personnes, rien d'insurmontable et de bon moments en prévision!

Je suis d'accord sur tout. Après une chose importante qui est dure à dire mais obligatoire dans le respect du budget de tous, c'est que quand on dit qu'on vient sauf vrai impondérable... On vient car sinon ça augmente le budget des autres pour l'hébergement par exemple.

Invité Lanz
Posté(e)

La date approximative se précise, je pense que courant septembre serait bien. En effet les vannes seront passées et donc plus de monde disponible. Ensuite ceux qui travaillent beaucoup pendant l'été seront plus tranquilles.

Le mois convient il à une majorité? Ensuite que préférez vous? Rassemblement sur combien de jours 1 - 2 ?

Le programme : roulant, fixe?

Pour mois sa serai pas mal ... à voir ... :asuisse:

Posté(e)

Je suis d'accord sur tout. Après une chose importante qui est dure à dire mais obligatoire dans le respect du budget de tous, c'est que quand on dit qu'on vient sauf vrai impondérable... On vient car sinon ça augmente le budget des autres pour l'hébergement par exemple.

Pour ne léser personne et surtout pas l'organisateur, il faut fonctionner par réservation et envoi de chèques. Pas très contraignant et cela filtre les motivés.

Si le responsable de l’hébergeur accepte les désistements, un renvoi/destruction de chèque est facile.